Probleme de connexion entre Ethernet et Wifi
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
A tous chers Commentcamarchiens et cheres Commentcamarchiennes! ^^"
Alors voila je vous explique mon probleme... :
Je suis abonné chez Free.
Je suis connécté a internet par un cable Ethernet (donc j'ai une tres bonne connexion =D)
Maiiiiis... (c'est la ou arrive le blem ^^")
Bah quand mon pere se connecte avec son PC portable, en bas, dans l'salon, et bien il me pompe toute ma connexion...
Genre j'me déco toutes les 3 secondes de MSN, et si je reste co', j'recois un message sur 3...
Le genre de truc qui me (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) m'énerve ^^"
Normalement, je suis sencé etre propriétaire vu que je suis en Ethernet et lui en Wifi...
Donc je pense (j'espere xD) qu'il y'a des réglages a faire, manip' , etc...
Si vous avez une solution, des astuces, je vous en remercie d'avance pour votre reponse!
PS : Sorry pour les fautes d'orthographes et pour l'emplacement du forum, j'sais pas si j'ai posté au bon endroit ^^"
A tous chers Commentcamarchiens et cheres Commentcamarchiennes! ^^"
Alors voila je vous explique mon probleme... :
Je suis abonné chez Free.
Je suis connécté a internet par un cable Ethernet (donc j'ai une tres bonne connexion =D)
Maiiiiis... (c'est la ou arrive le blem ^^")
Bah quand mon pere se connecte avec son PC portable, en bas, dans l'salon, et bien il me pompe toute ma connexion...
Genre j'me déco toutes les 3 secondes de MSN, et si je reste co', j'recois un message sur 3...
Le genre de truc qui me (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) m'énerve ^^"
Normalement, je suis sencé etre propriétaire vu que je suis en Ethernet et lui en Wifi...
Donc je pense (j'espere xD) qu'il y'a des réglages a faire, manip' , etc...
Si vous avez une solution, des astuces, je vous en remercie d'avance pour votre reponse!
PS : Sorry pour les fautes d'orthographes et pour l'emplacement du forum, j'sais pas si j'ai posté au bon endroit ^^"
A voir également:
- Probleme de connexion entre Ethernet et Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
14 réponses
Tu est à 2 mbits chez Free ?
Si oui, rien affaire, ta bande passante étant partager avec le portable de ton père
Si oui, rien affaire, ta bande passante étant partager avec le portable de ton père
Je suis a l'abonnement 20méga
Et ma vitesse de téléchargement habituel est entre environ 800ko/s et 1mo/s.
Et ma vitesse de téléchargement habituel est entre environ 800ko/s et 1mo/s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la cela change tout,
Tu regarder du coté de ta clef WIFI, des paramètres de connexion, wifi de ton PC et de ta box.
Tu regarder du coté de ta clef WIFI, des paramètres de connexion, wifi de ton PC et de ta box.
Bah en fait, moi je suis sous PC Ethernet et mon pere sous Pc Portable avec carte wifi,
En fait y'a pas de clé... C'est direct sur son ordi...
Et l'truc pas logique c'est que c'est lui qui me pompe toute ma connec', normalement c'est l'Ethernet le prioritaire nan? Oo"
Pi' vu que je n'suis pas une bete en informatique... Bahh je seche un peu ^^"
J'ai essayé de fouiné sur Free, mais ensuite j'rentre dans des manip' que je ne connais pas, genre le routeur etc...
Donc bah... HELP quoi xD
En fait y'a pas de clé... C'est direct sur son ordi...
Et l'truc pas logique c'est que c'est lui qui me pompe toute ma connec', normalement c'est l'Ethernet le prioritaire nan? Oo"
Pi' vu que je n'suis pas une bete en informatique... Bahh je seche un peu ^^"
J'ai essayé de fouiné sur Free, mais ensuite j'rentre dans des manip' que je ne connais pas, genre le routeur etc...
Donc bah... HELP quoi xD
Heu...
J'vois rien qui m'aide.. ^^"
J'ai déja configurer pour le Wifi, c'est pour ca que mon pere arrive a se connecter (et me pomper tout la connec' xD).
Mais j'veux juste limité sa connec', ou encore mieux, me mettre a la 1ere place, et bénificié "des plein pouvoirs" et donc de ne jamais et' limité ^^"
(Désolé papa xD)
J'vois rien qui m'aide.. ^^"
J'ai déja configurer pour le Wifi, c'est pour ca que mon pere arrive a se connecter (et me pomper tout la connec' xD).
Mais j'veux juste limité sa connec', ou encore mieux, me mettre a la 1ere place, et bénificié "des plein pouvoirs" et donc de ne jamais et' limité ^^"
(Désolé papa xD)
C'a aide et merci dailleur...
Mais ca résolue pas mon probleme j'crois.. ^^"
Les 1ere pages parles du Wifi et Routeur, mais ca m'aide pas pour mon blem..
Ensuite ca parle de la latence, de la téléphonie et du boitier HD....
Mais ca résolue pas mon probleme j'crois.. ^^"
Les 1ere pages parles du Wifi et Routeur, mais ca m'aide pas pour mon blem..
Ensuite ca parle de la latence, de la téléphonie et du boitier HD....