Les discussions
Signal adsl
RésoluBonjour, Dans le cas "dégroupage total" votre FAI vous fournit un accès signal ADSL Comment mesurer directement a la prise telephonique la présence ...
Je ne sais plus quoi faire....
RésoluBonjour, De quelle manière puis-je faire pour supprimer mes coordonnées sur internet. Je vous en remercie par avance. Configuration...
Photos sur badoo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai un compte badoo sur lequel j'ai rajouté des photos depuis plus de 24 h. Chez moi,...
Installation wanadoo
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un nouveau ordinateur et il accepte pas mon cd wanadoo trop ancien que dois je faire ??? Merci Configuration: Windo...
Icônes google toolbar diparus
RésoluBonjour, Récemment tous les icônes de ma barre ont disparu, ce qui fait que j'ai une barre totalement vide. Et lorsque je veux aller les chercher ...
Réinstaller flash player
RésoluBonjour, J'ai comme page d'accueil firefox sur laquelle je participe par distraction à la loterie ...
Problème de connexion web
RésoluBonjour, le problème concerne un windows xp, avec initialement une connexion orange. Le poste posant problème n'étant pas mon ordinateur je l...
Envoi auto de mail issues de pages web
RésoluBonjour, dans les mois qui suivent, je n'aurai peut être pas accès à des pages web que je consulte régulièrement. Néanmoins, il devrait m'être pos...
Moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Google Chrome, mon moteur de recherche par défaut était Google et d'un coup, hier, zwankysearch ses mit en moteur de...
Free.fr
Résoluje voudrais m'inscrire sur free mais je ne sais pas comment on fais. donc réponder moi si vous savez . merci davance..
Actualisation assedic
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé un travail en Suisse pour la saison d'hiver, mais je ne sais pas si je dois déclarer mes revenus aux assedics lors de l'act...
Je viens de m'abonner et ....
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à "valider" mon paiement avec ma carte Visa premier . INCROYABLE ! Ca devrait être avec "effet immédiat " Vous êtes vra...
Le forum des ados
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment-fait-on pour supprimer un compte sur "le forum des ados.net" merci coridialement Configuration: Window...
Decoder le wifi de mon voisin
Résolu/Ferméslt a tous j'aimerai me connecter a partir du wifi de mon voisin mais je ne sait pas comment m'y prendre j'attend vos reponse à bientot Configurati...
Freebox révolution prix
RésoluBonjour, Si on est déja dégrouppé est ce que la taxe de 5.99 par mois s'applique meme si on est abonnés depuis 4 mois (en sachant que nous avons démé...
[msn] problème page d'acceuil msn
RésoluBonjour à tous ! je suis un petit nouveau ici et j'ai un probleme avec msn: lorsque j'ouvrais msn explorer avant je tombais sur la page "msn.fr" et ...
Recherche sur google un mot dans un lien
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour trouver des sites sur Google contenant un mot dans le lien seulement : Exemple :je cherche le mot corkscrew...
Configiruration d'emule 50a
RésoluBonjour, pouvez vous me donner les réglages d'emule 50a. Merci a tous Coordialement Loulou0267 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...
Ecrire à l'envers ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment inverser les lettres... Je m'explique. Je voudrais écrire de droite à gauche mais je ne trouve pas la solutio...
Site de montage photo/magazine
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je cherche un site ou on peut mettre sa photo sur la couverture d'un magazine au choix . J'ai beaucoup chercher alors ...
Mon ordianteur fait trop de bruit
RésoluBonjour, Mon ordinateur fait trop de bruit ( en dessous de l'ordinateur) Comment faire pour que cela sesse ? Configuration: Windows Vista...
Clé wep
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep je suis chez bouygues Telecom avec une Bbox et c'est pour connecter ma ps3 à internet.J'ai trouver...
Qui peut me dire ce que veux dire le fw que l'on recoit dans les messages qui ci
RésoluQui peut me dire ce que veux dire le FW que l'on recoit dans les messages qui circulent sur le net, et comment s'en debarasser ?
Remettre son sujet quand il n'apparait plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre mon sujet quand il n'apparaît plus. Par exemple des gens ont leurs sujet qui est en tête de la liste mais il à ...
Je n'arrive pas à aller sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai changé de modem récemment et depuis, certain sites ne se charge plus comme hotmail ou citibank. Or avec mon ancien modem, tout march...
Mes liens internet favoris ont disparus!
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur cet après-midi, j'ai remarqué que mes liens favoris sur Google Chrome avaient disparu. Je n'ai rien fa...
Doudoune moncler
RésoluBonjour, J'ai trouver une doudoune qui me plait sur ce site : http://www.monclerjacketoutlet.com/moncler-men-downhat-jacket-026-p-25.html C'est le ...
2photos pour voir la téte de mon futur bébé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un logiciel éxiste pour voir la téte de notre futur bébé ? Merci beaucoup .
Modem
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un modem AFAQ DSL SHAMEL 14 DE de l'arabi saoudi mais je ne sais pas comment je peut fait fonctionne au maroc car il ma...
I phone
RésoluBonjour, j ai un iphone et j aimerai savoir a quoi correspond le mot de passe demandé pour une connection wifi Configuration: Windows Vista / I...
Tchatche.com
RésoluBonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...
Ameliorer connexion internet par cable
RésoluBonjour, j'aimerais améliorer ma connexion internet car les telechargement de fichier sont trés lent et le chargement des video l'est également . de p...
Erreur dns
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à ma page d'accueil, je reçois le message d'erreur: "Une erreur DNS s'est produite. Le serveur est introuvable...
Transfert fichiers boitier hd free vers pc
RésoluBonjour, Comment transférer sur mon PC les enregistrements présents sur le boitier HD de FREE. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Probleme référence client neuf
RésoluBonjour, je suis client de neuf depuis 2007 et j'ai dernierement voulu creer un compte neuf ID et là ça s'est compliqué : le système de création de c...
Film a voir en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir le site sur lequel on peut regarder gratuitement et en ligne dorian gray merci Configuration: Windows 2003 / Safa...
Code erreur 8100032d
RésoluBonjour, j ai un probeme sur mon msn ne marche plus a chaque fois je me connecte me signer un code erreur 8100032d je ne sais pas comment faire svp ...
Supprimer
RésoluBonjour, comment désinstaller ( https://privacy.net/ )impossible de le faire qui p m'aider ,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Débloquer un contact
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloquer un contact msn et je maintenant je n'arrive plus à le débloquer ... ^^ J'ai essayé de supprimé le conta...
Je ne peut plus aller sur certains site ...
RésoluBonjour, je ne peux plus aller sur certains site uniquement depuis quelque minute je ne sais pas pourquoi je ne peux plus . J ai essayer avec mon ordi...
Commande du client 586662279
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou en est ma commande no. 20103360544299. merci Ingrid Hein Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help forum
RésoluBonjour, je viens de crér mon forum, mais j'ai encore besoin d'aide pour affiner quelques details que je ne sais pas faire . merci de bien vouloi...
Problème avec uniblue
RésoluBonjour, je viens de télécharger uniblue et je pense que mon problème internet vient de là. J'ai une connexion internet (je suis branché par câble) ...
[ie7] affichage police flou
RésoluBonjour à tous :) J'ai téléchargé hier Internet Explorer 7 mais j'ai remarqué un problème assez dérangeant, celui de l'affichage de la police. C'es...
Je n'arrive pas à acceder à ma carte reseau
RésoluBonjour, sur mon pc je me connecte en wifi mais depuis hier le pc detecte bien mon reseau et dans le statut de ma connexion est connecté sauf que ...
Comment connecter ma ps3?
RésoluBonjour, j'ai mon pc connecté en wifi sur ma bbox et je n'arrive pas à y connecter ma ps3 comment je peux faire?
Hotmail vérifie mon compte
RésoluBonjour, j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demand...
Quel est le cout...??
Résolu.pour un transfert de tous.mes avoirs (ctes courants, LB,etc... de la banque populaire vers la Macif ...c'est pour le compte d'une personne habitant à...