Les discussions

Signal adsl

Résolu

Bonjour, Dans le cas "dégroupage total" votre FAI vous fournit un accès signal ADSL Comment mesurer directement a la prise telephonique la présence ...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
freecell31

Je ne sais plus quoi faire....

Résolu

Bonjour, De quelle manière puis-je faire pour supprimer mes coordonnées sur internet. Je vous en remercie par avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fathiafati

Photos sur badoo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai un compte badoo sur lequel j'ai rajouté des photos depuis plus de 24 h. Chez moi,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dom

Installation wanadoo

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un nouveau ordinateur et il accepte pas mon cd wanadoo trop ancien que dois je faire ??? Merci Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Icônes google toolbar diparus

Résolu

Bonjour, Récemment tous les icônes de ma barre ont disparu, ce qui fait que j'ai une barre totalement vide. Et lorsque je veux aller les chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Cher monsier

Résolu/Fermé

Bonjour, SES COMMENT VAIRE UN MSN POUR UNSCRIRE

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Réinstaller flash player

Résolu

Bonjour, J'ai comme page d'accueil firefox sur laquelle je participe par distraction à la loterie ...

perfido

Problème de connexion web

Résolu

Bonjour, le problème concerne un windows xp, avec initialement une connexion orange. Le poste posant problème n'étant pas mon ordinateur je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
seb.dl

Envoi auto de mail issues de pages web

Résolu

Bonjour, dans les mois qui suivent, je n'aurai peut être pas accès à des pages web que je consulte régulièrement. Néanmoins, il devrait m'être pos...

Hendell

Moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Google Chrome, mon moteur de recherche par défaut était Google et d'un coup, hier, zwankysearch ses mit en moteur de...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
virgil25

Free.fr

Résolu

je voudrais m'inscrire sur free mais je ne sais pas comment on fais. donc réponder moi si vous savez . merci davance..

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Actualisation assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un travail en Suisse pour la saison d'hiver, mais je ne sais pas si je dois déclarer mes revenus aux assedics lors de l'act...

Coralie

Je viens de m'abonner et ....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "valider" mon paiement avec ma carte Visa premier . INCROYABLE ! Ca devrait être avec "effet immédiat " Vous êtes vra...

transat

Le forum des ados

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment-fait-on pour supprimer un compte sur "le forum des ados.net" merci coridialement Configuration: Window...

Maria 12

Decoder le wifi de mon voisin

Résolu/Fermé

slt a tous j'aimerai me connecter a partir du wifi de mon voisin mais je ne sait pas comment m'y prendre j'attend vos reponse à bientot Configurati...

herearii

Freebox révolution prix

Résolu

Bonjour, Si on est déja dégrouppé est ce que la taxe de 5.99 par mois s'applique meme si on est abonnés depuis 4 mois (en sachant que nous avons démé...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] problème page d'acceuil msn

Résolu

Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau ici et j'ai un probleme avec msn: lorsque j'ouvrais msn explorer avant je tombais sur la page "msn.fr" et ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Morgane

Recherche sur google un mot dans un lien

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver des sites sur Google contenant un mot dans le lien seulement : Exemple :je cherche le mot corkscrew...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon

Configiruration d'emule 50a

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les réglages d'emule 50a. Merci a tous Coordialement Loulou0267 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

king

Ecrire à l'envers ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment inverser les lettres... Je m'explique. Je voudrais écrire de droite à gauche mais je ne trouve pas la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daxtis

Site de montage photo/magazine

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je cherche un site ou on peut mettre sa photo sur la couverture d'un magazine au choix . J'ai beaucoup chercher alors ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
emma watson

Mon ordianteur fait trop de bruit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait trop de bruit ( en dessous de l'ordinateur) Comment faire pour que cela sesse ? Configuration: Windows Vista...

dilanian boys 123

Clé wep

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep je suis chez bouygues Telecom avec une Bbox et c'est pour connecter ma ps3 à internet.J'ai trouver...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Julien9313

Qui peut me dire ce que veux dire le fw que l'on recoit dans les messages qui ci

Résolu

Qui peut me dire ce que veux dire le FW que l'on recoit dans les messages qui circulent sur le net, et comment s'en debarasser ?

anonyme

Remettre son sujet quand il n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon sujet quand il n'apparaît plus. Par exemple des gens ont leurs sujet qui est en tête de la liste mais il à ...

yanis0910

Je n'arrive pas à aller sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai changé de modem récemment et depuis, certain sites ne se charge plus comme hotmail ou citibank. Or avec mon ancien modem, tout march...

Nerwing

Mes liens internet favoris ont disparus!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur cet après-midi, j'ai remarqué que mes liens favoris sur Google Chrome avaient disparu. Je n'ai rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une doudoune qui me plait sur ce site : http://www.monclerjacketoutlet.com/moncler-men-downhat-jacket-026-p-25.html C'est le ...

POET

Zidane

Résolu

Bonjour, qui est zidane Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

juju78260

2photos pour voir la téte de mon futur bébé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un logiciel éxiste pour voir la téte de notre futur bébé ? Merci beaucoup .

felina95

Modem

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un modem AFAQ DSL SHAMEL 14 DE de l'arabi saoudi mais je ne sais pas comment je peut fait fonctionne au maroc car il ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Blackdimension

I phone

Résolu

Bonjour, j ai un iphone et j aimerai savoir a quoi correspond le mot de passe demandé pour une connection wifi Configuration: Windows Vista / I...

Daly-EST

Tchatche.com

Résolu

Bonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Ameliorer connexion internet par cable

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer ma connexion internet car les telechargement de fichier sont trés lent et le chargement des video l'est également . de p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page d'accueil, je reçois le message d'erreur: "Une erreur DNS s'est produite. Le serveur est introuvable...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
weshlemonde

Transfert fichiers boitier hd free vers pc

Résolu

Bonjour, Comment transférer sur mon PC les enregistrements présents sur le boitier HD de FREE. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
papilou

Probleme référence client neuf

Résolu

Bonjour, je suis client de neuf depuis 2007 et j'ai dernierement voulu creer un compte neuf ID et là ça s'est compliqué : le système de création de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marilon

Film a voir en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site sur lequel on peut regarder gratuitement et en ligne dorian gray merci Configuration: Windows 2003 / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Code erreur 8100032d

Résolu

Bonjour, j ai un probeme sur mon msn ne marche plus a chaque fois je me connecte me signer un code erreur 8100032d je ne sais pas comment faire svp ...

doudah

Supprimer

Résolu

Bonjour, comment désinstaller ( https://privacy.net/ )impossible de le faire qui p m'aider ,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lulu13000

Débloquer un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloquer un contact msn et je maintenant je n'arrive plus à le débloquer ... ^^ J'ai essayé de supprimé le conta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Morgane 79

Je ne peut plus aller sur certains site ...

Résolu

Bonjour, je ne peux plus aller sur certains site uniquement depuis quelque minute je ne sais pas pourquoi je ne peux plus . J ai essayer avec mon ordi...

Vinsouille

Commande du client 586662279

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou en est ma commande no. 20103360544299. merci Ingrid Hein Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
-nicolas-

Help forum

Résolu

Bonjour, je viens de crér mon forum, mais j'ai encore besoin d'aide pour affiner quelques details que je ne sais pas faire . merci de bien vouloi...

stephane13250

Problème avec uniblue

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger uniblue et je pense que mon problème internet vient de là. J'ai une connexion internet (je suis branché par câble) ...

kalimusic

[ie7] affichage police flou

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai téléchargé hier Internet Explorer 7 mais j'ai remarqué un problème assez dérangeant, celui de l'affichage de la police. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Caramanlis

Je n'arrive pas à acceder à ma carte reseau

Résolu

Bonjour, sur mon pc je me connecte en wifi mais depuis hier le pc detecte bien mon reseau et dans le statut de ma connexion est connecté sauf que ...

lefroid

Comment connecter ma ps3?

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc connecté en wifi sur ma bbox et je n'arrive pas à y connecter ma ps3 comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Hotmail vérifie mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
CRXGIRL

Quel est le cout...??

Résolu

.pour un transfert de tous.mes avoirs (ctes courants, LB,etc... de la banque populaire vers la Macif ...c'est pour le compte d'une personne habitant à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
transat
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 44 002