Problème de connexion Wi Fi
Résolu
Nancy2
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre....
==> Je viens d'acheter une nouvelle machine à mon épouse, un HP, et nous tentons d'établir la connexion Wi Fi depuis ma Livebox qui se trouve dans mon bureau à 3 ou 4 mètres à peine.
Jusque là, tout va bien, le HP reconnaît la connexion Wanadoo, en affiche le type, et la connexion est bonne, 4 ou 5 barrettes à chaque fois.
Le "hic" et que lorsque nous voulons accéder à Internet, cela affiche "connexion impossible".
J'ai tout tenté, aller dans réseau, etc... Rien à faire.
Apparemment, il doit y avoir qq chose de simple style cocher ou décocher mais je ne trouve pas, et vous demande de l'air (si l'explication peut être simple c est encore mieux car je ne suis pas informaticien.. :-) ).
Par contre, dans réseau, j'ai tenté de faire "activer", car tout est "désactivé" (réseau, imprimante, etc), eh bien je coche activer, puis enregistrer, et je reviens sur la page générale ou c'est mis "désactivé" : rien ne s'est passé.
Alors, pour ma chère épouse Elodie, merci de tout coeur pour votre aide, afin qu'elle puisse surfer sur le web ce week end !
Et bon WE à tous !AKIR
Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre....
==> Je viens d'acheter une nouvelle machine à mon épouse, un HP, et nous tentons d'établir la connexion Wi Fi depuis ma Livebox qui se trouve dans mon bureau à 3 ou 4 mètres à peine.
Jusque là, tout va bien, le HP reconnaît la connexion Wanadoo, en affiche le type, et la connexion est bonne, 4 ou 5 barrettes à chaque fois.
Le "hic" et que lorsque nous voulons accéder à Internet, cela affiche "connexion impossible".
J'ai tout tenté, aller dans réseau, etc... Rien à faire.
Apparemment, il doit y avoir qq chose de simple style cocher ou décocher mais je ne trouve pas, et vous demande de l'air (si l'explication peut être simple c est encore mieux car je ne suis pas informaticien.. :-) ).
Par contre, dans réseau, j'ai tenté de faire "activer", car tout est "désactivé" (réseau, imprimante, etc), eh bien je coche activer, puis enregistrer, et je reviens sur la page générale ou c'est mis "désactivé" : rien ne s'est passé.
Alors, pour ma chère épouse Elodie, merci de tout coeur pour votre aide, afin qu'elle puisse surfer sur le web ce week end !
Et bon WE à tous !AKIR
A voir également:
- Problème de connexion Wi Fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wi-fi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide