Les discussions
Reclamation
RésoluBonjour, j ai payer pour avoir 100 points pour etre entete de liste et rien je suis tjs a la meme place pourriez vous rectifier cela merci kiara63 ...
Babylon search
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du moteur de recherche invasif "babylon" qui supprime google, mon moteur par défaut. Quelqu'un peut il m...
E-mails facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...
Tous les écrits illisibles sur facebook
RésoluBonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Google drive
RésoluBonjour, je cherche à créer un questionnaire avec google drive (create form). Dois-je créer un compte gmail ou tout compte google fait l'affaire ? ...
Quel est cette police ?
RésoluCoucou ! Je voulais juste savoir si vous connaissez le nom de cette police : http://9e.img.v4.skyrock.net/3870/81203870/pics/3112662167_1_3_ndcjcOHc...
Redirection "babylon-domain not found"
RésoluBonsoir à tous, Je viens à l'instant de m'inscrire sur le site car depuis une petite dizaine de minutes je ne peux pas rester plus d'une minute sur...
Comment se debarrasser de skydrive
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment desinstaller skydrive car c'est tres genant pour envoyer des photos et surtout que je ne sais même pas comment j'...
Comment retirer la page d'accueil orange?
RésoluBonjour à tous, j'ai du installer pour avoir internet le CD fourni par wanadoo. j'ai une livebox. Mon principal problème c'est que ma page d'acc...
Comptes créés à partir de mon ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de savoir combien de comptes ont été créés à partir de mon adresse IP? Merci d'avance. Configurati...
Acces internet impossible
RésoluBonjour, Suite a un virus qui a priori est elimine,l ordinateur de mon fils ne peut plus se connecter sur internet la connection reseau me dit que...
Problème page d'accueil internet
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil Igoogle, une autre page s'ouvre automatiquement en même temps. La voici : http://search.babylon.com/?affI...
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...
Quel navigateur ?
RésoluBonjour, Voila j'utilise par défaut IE 9. Mais je sais qu'il existe d'autre Navigateur et je voudrait savoir lequel et le meilleur en fonction de ...
Moteur de recherche
RésoluAu secours! J'utillise google comme moteur de recherche et je me suis retrouvée je ne sais comment avec ask. Comment remettre google en moteur de rec...
Petits problèmes wordpress
RésoluBonjour, J'ai quelques petits problèmes avec WordPress.com. En effet, j'ai ouvert un blog hier, et je n'arrive pas à y mettre un favicon. J'ai re...
Facebook : mp et mention "vu à ..."
RésoluBonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...
Comment supprimer norton internet security
RésoluBonjour, comment supprimer ce logiciel car je ne le trouve pas dans panneau de configuration, désinstaller programme. Quand j'allume mon pc , il y a u...
Problème agrandissement résolution écran/site
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à perdre patience!! Je possède un ordinateur portable Samung NP300E5C, j'ai fais une mauva...
Comment créer un album sur le new facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...
Son propre jeux
RésoluBonjour,j'aimerais creer mon propre jeux je sais deja le faire mais il me mansue le site pour le creer et que ce soie gratos alors si vous pourriez m'...
Adopte un mec. com
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si c'est dans ce forum qu'il faut poster mais bon .. J'ai voulue testé "Adopte un mec", je me suis inscrite hier. ...
La webcam des autres ne s'affiche plus
RésoluBonjour, sur internet quand je veux allez par exemple sur chatroulette je ne peux plus voir les webcam des autres elle ne s'affiche jamais aidez...
Pourquoi téléphone fixe pour box ?
RésoluBonjour, question bête mais je préfère toujours demander : je viens de prendre un abonnement internet et la personne qui s'en occupe m'a dit qu'il ...
Internet se plante quand je surf sur le net
RésoluBonjour, petit probleme quand je navigue sur le net (site de sport etc ,traduction rien de mechant au bout de 1 mn, ca bug et on me demande de fermer ...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
Probleme de connexion limewire
RésoluSalut à tous , J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plu...
Comment arreter de seeder avec la seedbox...
Résolusalut a tous, comme la question le dit je souhaite arrêter de seed avec ma seedbox de free mais je vois pas comment le faire? gérer le débit ou au...
Boutique sur facebook
RésoluBonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...
Modzilla
RésoluBonjour, voila j ai un probleme plusieur fois quand je veut telecharger quelque chose sur modzilla la fenetre de telechargement ne s affiche pas.comme...
Déménagement : dans le flou le plus total !
RésoluBonjour, Voila je vous écris pour comprendre un peu ce qui se passe lol j'ai une LiveBox ZEN avec internet, TV et téléphone fixe illimité. Je démé...
Rencontre
RésoluBonjour, je cherche un site de rencontre svp aidez moi et merci d'avance a ceux qui m'aideront
Comment désinstaller xmarks
RésoluBonjour, j ai besoin d'aide svp, depuis que j ai installée Mozilla Firefox,chaque fois que je regarde un film ou une série après quelque minutes ...
On vat craquer !
Résolu/FerméBonjour a vous ,j'ai ,une dizaine de jours au paravent installe profil parental et ne trouve pas moyen de l'annuler car il ne repond pas au code que n...
Wlan
RésoluBonjour à toute la communauté, Ce soir en allumant mon ordi, j'ai vu sur mon bureau une icône WLAN. Je ne sais pas comment elle est arrivée là et...
Recherche d'un moteur internet sans publicité
Résolu/FerméBonjour, Mon moteur de recherche actuel et Google des que je l'utilise pour rechercher un site je reçoit differentes publicitées. Je souhaiterai sav...
Mode d emploi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux photos du site "forum internet" Merci d'avance
You-tube ne mache pas !
RésoluBonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube sa me fait un écran blanc pourquoi ? Suis-je la seule ? Merci d'avance ;)
Enregistrer flux webcam
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter afin de vous demander s'il existe un programme gratuit ou un module firefox qui permettrait d'enregistre...
D'autre logiciels comme ares
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel de P2P comme ares?
Uploader un fichier vidéo
RésoluBonjour, il met déjà arriver de télécharger du contenu illégal mais n'y prêtons pas attention. En téléchargent ces contenus (image disque de jeux v...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Site pour chercher des textes historiques
RésoluBonjour, voila, je dois faire un exposé en histoire sur la traite négrière et le professeur aimerait un texte d'un auteur du XVIIIème siècle à comment...
Saccades de vidéo en plein écran
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur ce problème. Je tiens à dire que je n'ai aucun souci pour regarder mes vidéo ( HD ou pas...
Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0