Les discussions
Bloquage chargement pages web
RésoluBonjour, Certaines pages web se bloquent en cours de chargement. J'arrive à les débloquer en faisant un clic droit sur la page, puis en lançant u...
Facebook "la page demandée est introuvable"
RésoluBonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...
Clé wep b-box belgacom
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma console wii au wifi mais il me demande une clé wep, ou pourrais-je la trouver? Pour votre info, j'ai une installat...
Facebook - photos
RésoluBonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...
Plug in windows media player
RésoluBonjour, je voulais voir une video sur internet mais ils m ont demandé d'installer le plug in windows media player. j'ai donc cliqué sur le telec...
Confidentialité des données ?
RésoluBonjour, Je dois amener mon PC chez un technicien, aura t il accès à mes données ? comme : N°s de téléphones, courrier de mes messageries etc ? ...
Beug mozilla
RésoluBonjour, voila depuis maintenan 1semaine +/- j'ai mozilla qui beug, genre tout les 10seconde, je vais avoir un freeze de 3 seconde et je s...
Icônes
RésoluBonjour, Je souhaite juste un petit renseignement : Dans la barre d'outils en bas à droite de notre ordi apparaissent des petites icônes : anti vi...
Soucis avec java script
RésoluBonjour, des que j'essaye de repondre a un message, il le dit de telecharger java script. j'ai donc reinstaller java et toujours pareil.... si v...
Comment faire croire que je surf en france?
RésoluSalut à tous, j'aimerai regarder un doc, dont j'ai loupé la diffusion, sur le site d'ARTE mais lorsque je clique sur le lien ils me disent que je ne p...
Trouver un forum sur les voitures ?
Résolu/FerméSavez vous ou je peut trouver un forum pour poser des question sur les voitures ?! Merci de vos reponses !
Envoi de photos gratuit par internet
RésoluBonjour, je cherche un site fiable pour envoyer mes photos gratuitement par internet. Merci, Roma Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Haut parleur
RésoluBonjour, Je n'aie pas d'ordi portable, mais je ne possede plus de sons pour ecouter mes messages telephoniques.Or, je viens de verifier les hauts...
Probleme mozilla
RésoluBonjour, j ai le message suivant Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par...
Statut facebook
RésoluBonjour à tous, Qqun pourrais me dire comment empêcher certains contacts de publier des commentaires à propos du statut. Excepté en virant le cont...
Ajouter une entreprise sur linkedin
RésoluBonsoir, Voila, j'essaye d'ajouter une entreprise sur linkedin, j'entre son nom, ainsi qu'une adresse email contenant le domaine de cette dernière, ...
Paypal m'a trompé.
RésoluBonjour, j'ai effectué un achat (stage de cuisine de 3 heures) dont je ne me souviens plus sur quel site et pour payer j'ai choisi paypal mais pay...
This page requires ac_runactivecontent.js.
RésoluSalutation à tous... Je viens poser ma petite question. Voilà mon histoire Je vais tous les jours sur un site, 2photo.ru pour regarder des photo...
Site inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et j'ai remarqué que je ne peux pas a accéder a certains sites et facebook parmi eux !! mais j'ai accès à d'...
Mise à jour de microsoft sécurity essentials
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive pas à faire la MàJ de MSE... "Définitions de virus et de logiciels espions : Obsolète ". Comment faire ?...
Disque dure en ligne gratuit?
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide,je cherche un site qui est capable de garder mes donner(musique,image,film etc..),j'aimerais qui sois ...
Connexion wifi xp sp3 impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un windows xp sp3 fraichement installé conjointement avec un ubuntu 9.10. Ma connexion marche impeccablement sous ubuntu en wifi, av...
Signification de la non connexion à un site
RésoluBonjour, Je veux me connecter à un site mais j'ai le message suivant : Error SQL File : /var/www/vhosts/jeuxsurunplateau.com/httpdocs/manager...
Fichier par le site "cjoint"
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un fichiers par le site cjoint.com, mais un message de firefox me dit que le site est indisponible, surchargé o...
Sos code wifi perdu
RésoluCoucou, Mon ipad ne veut plus se connecter a la wifi et me demande le mot de passe wifi mais j'ai perdu ce dernier. Je ne fait pas parti de l'inte...
Google maps bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Google Maps se bloque à l'ouverture et affiche "chargement en cours". J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mais ...
Ouverture du site paypal
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir le site Paypal, c'est général ou seulement chez Moi ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 21...
Safari contre opera
RésoluBonjour, le meilleur navigateur c'est opera ou plutot safari merci d'avance -- biz beekiff
Modzilla
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon marque pages quand je clique dessus pour marquer une page ca marche pas.quelqun pourait m aider svp. lmerci
Aucune photo sur facebook
RésoluBonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...
Supprimer la page non authantique de windows
Résolu/FerméBonjour, ' Par erreur j"ai provoquer sur mon PC que mon windows n'est pas authentique, c'est vraiùent génant il est devenu noir et mm avec la rést...
Souci connexion et naviguation sur un site
RésoluBonjour, J'ai voulu ce matin retourner sur un site que j'avais "abandonné" depuis longtemps. Ne me souvenant plus du mot de passe, il a été réinit...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, J'ai commander des baskets sur le site www.airjordanfranceuboutique.com , est ce un bon site ?
Photo de profil facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...
Top achat
RésoluBonjour, j'ai commandé un radeon hd 7770 oc le 07/09 sur topachat il etait marqué 3 a 4 jour ca fait 3 jour et je peut meme pas suivre le colis (kiala...
Emule & comodo : low id
Résolubonjour voila j'ai installé comodo firewall et je suis donc en low ID avec emule comment les configurer pour que ca marche? merci
Affichage de mon profil de msn changé
RésoluBonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...
I e remplacé par mozilla
RésoluBonjour, Je pense être sur le bon forum. J'ai installé Mozilla Firevox et depuis, je ne peux plus faire exécuter Windows Update. J'ai du louper ...
Doctissimo gratuit ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si www.doctissimo.fr était un site gratuit merci (le forum surtout )
Problème connection réseau
RésoluBonjour, Fraîchement installée dans ma résidence étudiante, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à internet. La résidence nous fournit une...
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Traduction sur windows 7 !
RésoluBonjour, Pouvez vous me traduire ceci pour Windows 7 car je n'y arrive pas du tout ! Merci d'avance :) *Si vous ne parvenez pas à localiser c...
Bug ordinateur changement de page
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps quand je change de page internet en plein milieu du changement mon ordi se bloque ou redémarre et je doit le red...
Internet en vacance
RésoluBonjour, Nous allons partir une semaine en vacance dans une maison qui possède une ligne téléphonique acivée, je voudrais me connecter a internet ...
Maj flash player importante !
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème assé conséquent qui perdure depuis maintenant 1 Mois ! J'ai un Bug de Lecture de vidéo qui je pense est causé acose...
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Stockage fichier volumineux
RésoluBonjour, J'ai besoin de stocker en ligne un fichier de 660 mo sans le diviser, la plupart des sites qui proposent de stocker en ligne ont un maxi...
Mes infos sur facebook au passé
RésoluBonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...
Ie7 ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mul...
Pas fiable :(
RésoluBonjour, J'ai testé pour vous... http://www.cafe-resto.ch/cgi-bin/members/pub9990184032489.cgi?action=viewad&itemid=9450190142297 Site dont ...