Les discussions

Reclamation

Résolu

Bonjour, j ai payer pour avoir 100 points pour etre entete de liste et rien je suis tjs a la meme place pourriez vous rectifier cela merci kiara63 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon search

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du moteur de recherche invasif "babylon" qui supprime google, mon moteur par défaut. Quelqu'un peut il m...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Destrio5

E-mails facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook et a chaque fois je reçois des dizaines de mails par semaines, qui prévient toutes les actions que fait mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bibard

Tous les écrits illisibles sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider ? je suis sur mon compte facebook, mais l'écriture est si petite que je ne peux rien lire ; les images sont correctes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mamet

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Google drive

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un questionnaire avec google drive (create form). Dois-je créer un compte gmail ou tout compte google fait l'affaire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alainjjb

Quel est cette police ?

Résolu

Coucou ! Je voulais juste savoir si vous connaissez le nom de cette police : http://9e.img.v4.skyrock.net/3870/81203870/pics/3112662167_1_3_ndcjcOHc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sanspseudo

Redirection "babylon-domain not found"

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à l'instant de m'inscrire sur le site car depuis une petite dizaine de minutes je ne peux pas rester plus d'une minute sur...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
BP'S

Comment se debarrasser de skydrive

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment desinstaller skydrive car c'est tres genant pour envoyer des photos et surtout que je ne sais même pas comment j'...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
the handyman

Comment retirer la page d'accueil orange?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai du installer pour avoir internet le CD fourni par wanadoo. j'ai une livebox. Mon principal problème c'est que ma page d'acc...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kheper

Comptes créés à partir de mon ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de savoir combien de comptes ont été créés à partir de mon adresse IP? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
hdprt

Acces internet impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un virus qui a priori est elimine,l ordinateur de mon fils ne peut plus se connecter sur internet la connection reseau me dit que...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
valarno 21

Problème page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil Igoogle, une autre page s'ouvre automatiquement en même temps. La voici : http://search.babylon.com/?affI...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Mélou.

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Messagerie facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir esque je peut parler a des personnes sur facebook étant donner que je ne suis pas amis avec eux? Si oui esque ce...

antonio29850

Quel navigateur ?

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise par défaut IE 9. Mais je sais qu'il existe d'autre Navigateur et je voudrait savoir lequel et le meilleur en fonction de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Moteur de recherche

Résolu

Au secours! J'utillise google comme moteur de recherche et je me suis retrouvée je ne sais comment avec ask. Comment remettre google en moteur de rec...

lyokoyumiii

Petits problèmes wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec WordPress.com. En effet, j'ai ouvert un blog hier, et je n'arrive pas à y mettre un favicon. J'ai re...

S!mon

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment supprimer norton internet security

Résolu

Bonjour, comment supprimer ce logiciel car je ne le trouve pas dans panneau de configuration, désinstaller programme. Quand j'allume mon pc , il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jean90

Problème agrandissement résolution écran/site

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à perdre patience!! Je possède un ordinateur portable Samung NP300E5C, j'ai fais une mauva...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
titepasteque

Comment créer un album sur le new facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible! Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brubo

Son propre jeux

Résolu

Bonjour,j'aimerais creer mon propre jeux je sais deja le faire mais il me mansue le site pour le creer et que ce soie gratos alors si vous pourriez m'...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jackdaniel

Adopte un mec. com

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est dans ce forum qu'il faut poster mais bon .. J'ai voulue testé "Adopte un mec", je me suis inscrite hier. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

La webcam des autres ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, sur internet quand je veux allez par exemple sur chatroulette je ne peux plus voir les webcam des autres elle ne s'affiche jamais aidez...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi téléphone fixe pour box ?

Résolu

Bonjour, question bête mais je préfère toujours demander : je viens de prendre un abonnement internet et la personne qui s'en occupe m'a dit qu'il ...

NoName

Internet se plante quand je surf sur le net

Résolu

Bonjour, petit probleme quand je navigue sur le net (site de sport etc ,traduction rien de mechant au bout de 1 mn, ca bug et on me demande de fermer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Vieille publications facebook !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion limewire

Résolu

Salut à tous , J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plu...

115 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sisi

Comment arreter de seeder avec la seedbox...

Résolu

salut a tous, comme la question le dit je souhaite arrêter de seed avec ma seedbox de free mais je vois pas comment le faire? gérer le débit ou au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boutique sur facebook

Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment faire pour mettre mes produits sur facebook comme ce site que je trouve très sympa. https://www.facebook...

jag72

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y 2 jours j'ai changer mon pseudonyme Facebook pour mon vrai prénom et mon vrai nom. Notamment pour que mes amis et vieux amis me retrou...

Gi_Joe

Modzilla

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme plusieur fois quand je veut telecharger quelque chose sur modzilla la fenetre de telechargement ne s affiche pas.comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
transat

Déménagement : dans le flou le plus total !

Résolu

Bonjour, Voila je vous écris pour comprendre un peu ce qui se passe lol j'ai une LiveBox ZEN avec internet, TV et téléphone fixe illimité. Je démé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ludo

Rencontre

Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontre svp aidez moi et merci d'avance a ceux qui m'aideront

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
myrriada7

Comment désinstaller xmarks

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide svp, depuis que j ai installée Mozilla Firefox,chaque fois que je regarde un film ou une série après quelque minutes ...

kaneagle

Signaler

Résolu

Bonjour, comment fait on pour signaler une personne du forum, ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
baladur13

On vat craquer !

Résolu/Fermé

Bonjour a vous ,j'ai ,une dizaine de jours au paravent installe profil parental et ne trouve pas moyen de l'annuler car il ne repond pas au code que n...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zipe31

Wlan

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ce soir en allumant mon ordi, j'ai vu sur mon bureau une icône WLAN. Je ne sais pas comment elle est arrivée là et...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
aries

Recherche d'un moteur internet sans publicité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon moteur de recherche actuel et Google des que je l'utilise pour rechercher un site je reçoit differentes publicitées. Je souhaiterai sav...

lk6

Mode d emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux photos du site "forum internet" Merci d'avance

bjour

Sites

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites torrent pour telechargé gratuitement merci .

moska

You-tube ne mache pas !

Résolu

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube sa me fait un écran blanc pourquoi ? Suis-je la seule ? Merci d'avance ;)

noisettedu51

Enregistrer flux webcam

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de vous demander s'il existe un programme gratuit ou un module firefox qui permettrait d'enregistre...

avragorn

D'autre logiciels comme ares

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel de P2P comme ares?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Phil_lageo

Uploader un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, il met déjà arriver de télécharger du contenu illégal mais n'y prêtons pas attention. En téléchargent ces contenus (image disque de jeux v...

Srinkable

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Site pour chercher des textes historiques

Résolu

Bonjour, voila, je dois faire un exposé en histoire sur la traite négrière et le professeur aimerait un texte d'un auteur du XVIIIème siècle à comment...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
e.t

Saccades de vidéo en plein écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur ce problème. Je tiens à dire que je n'ai aucun souci pour regarder mes vidéo ( HD ou pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
m4jor

Facebook

Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bjour
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 44 074