Les discussions

Bloquage chargement pages web

Résolu

Bonjour, Certaines pages web se bloquent en cours de chargement. J'arrive à les débloquer en faisant un clic droit sur la page, puis en lançant u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Peyrins

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wep b-box belgacom

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma console wii au wifi mais il me demande une clé wep, ou pourrais-je la trouver? Pour votre info, j'ai une installat...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jdfkdnf

Facebook - photos

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème. En effet j'ai configuré m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plug in windows media player

Résolu

Bonjour, je voulais voir une video sur internet mais ils m ont demandé d'installer le plug in windows media player. j'ai donc cliqué sur le telec...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sims1936

Confidentialité des données ?

Résolu

Bonjour, Je dois amener mon PC chez un technicien, aura t il accès à mes données ? comme : N°s de téléphones, courrier de mes messageries etc ? ...

rafit jad kuldinger

Beug mozilla

Résolu

Bonjour, voila depuis maintenan 1semaine +/- j'ai mozilla qui beug, genre tout les 10seconde, je vais avoir un freeze de 3 seconde et je s...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Icônes

Résolu

Bonjour, Je souhaite juste un petit renseignement : Dans la barre d'outils en bas à droite de notre ordi apparaissent des petites icônes : anti vi...

Blandine64

Soucis avec java script

Résolu

Bonjour, des que j'essaye de repondre a un message, il le dit de telecharger java script. j'ai donc reinstaller java et toujours pareil.... si v...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment faire croire que je surf en france?

Résolu

Salut à tous, j'aimerai regarder un doc, dont j'ai loupé la diffusion, sur le site d'ARTE mais lorsque je clique sur le lien ils me disent que je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Maya

Trouver un forum sur les voitures ?

Résolu/Fermé

Savez vous ou je peut trouver un forum pour poser des question sur les voitures ?! Merci de vos reponses !

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
00lina00

Envoi de photos gratuit par internet

Résolu

Bonjour, je cherche un site fiable pour envoyer mes photos gratuitement par internet. Merci, Roma Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Roma

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Je n'aie pas d'ordi portable, mais je ne possede plus de sons pour ecouter mes messages telephoniques.Or, je viens de verifier les hauts...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
La radine

Probleme mozilla

Résolu

Bonjour, j ai le message suivant Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Statut facebook

Résolu

Bonjour à tous, Qqun pourrais me dire comment empêcher certains contacts de publier des commentaires à propos du statut. Excepté en virant le cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MrTea

Ajouter une entreprise sur linkedin

Résolu

Bonsoir, Voila, j'essaye d'ajouter une entreprise sur linkedin, j'entre son nom, ainsi qu'une adresse email contenant le domaine de cette dernière, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Eavana

Paypal m'a trompé.

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat (stage de cuisine de 3 heures) dont je ne me souviens plus sur quel site et pour payer j'ai choisi paypal mais pay...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ventane

This page requires ac_runactivecontent.js.

Résolu

Salutation à tous... Je viens poser ma petite question. Voilà mon histoire Je vais tous les jours sur un site, 2photo.ru pour regarder des photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Manu_Dijon

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et j'ai remarqué que je ne peux pas a accéder a certains sites et facebook parmi eux !! mais j'ai accès à d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
punkette

Mise à jour de microsoft sécurity essentials

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive pas à faire la MàJ de MSE... "Définitions de virus et de logiciels espions : Obsolète ". Comment faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
billmaxime

Disque dure en ligne gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide,je cherche un site qui est capable de garder mes donner(musique,image,film etc..),j'aimerais qui sois ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Connexion wifi xp sp3 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un windows xp sp3 fraichement installé conjointement avec un ubuntu 9.10. Ma connexion marche impeccablement sous ubuntu en wifi, av...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Signification de la non connexion à un site

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à un site mais j'ai le message suivant : Error SQL File : /var/www/vhosts/jeuxsurunplateau.com/httpdocs/manager...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Ch93

Fichier par le site "cjoint"

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichiers par le site cjoint.com, mais un message de firefox me dit que le site est indisponible, surchargé o...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
hn

Sos code wifi perdu

Résolu

Coucou, Mon ipad ne veut plus se connecter a la wifi et me demande le mot de passe wifi mais j'ai perdu ce dernier. Je ne fait pas parti de l'inte...

jean448

Google maps bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Google Maps se bloque à l'ouverture et affiche "chargement en cours". J'ai vidé le cache, effacé les cookies, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JPD1

Ouverture du site paypal

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir le site Paypal, c'est général ou seulement chez Moi ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 21...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jlg

Safari contre opera

Résolu

Bonjour, le meilleur navigateur c'est opera ou plutot safari merci d'avance -- biz beekiff

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Rocky

Modzilla

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon marque pages quand je clique dessus pour marquer une page ca marche pas.quelqun pourait m aider svp. lmerci

lukanaking007

Aucune photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Supprimer la page non authantique de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, ' Par erreur j"ai provoquer sur mon PC que mon windows n'est pas authentique, c'est vraiùent génant il est devenu noir et mm avec la rést...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Souci connexion et naviguation sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ce matin retourner sur un site que j'avais "abandonné" depuis longtemps. Ne me souvenant plus du mot de passe, il a été réinit...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
donleeroy

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai commander des baskets sur le site www.airjordanfranceuboutique.com , est ce un bon site ?

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mes photos profil ne soient vues uniquement que par mes amis.. Quand je mets 'voir mon profil en tant...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
alex

Top achat

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un radeon hd 7770 oc le 07/09 sur topachat il etait marqué 3 a 4 jour ca fait 3 jour et je peut meme pas suivre le colis (kiala...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
intelgamer

Emule & comodo : low id

Résolu

bonjour voila j'ai installé comodo firewall et je suis donc en low ID avec emule comment les configurer pour que ca marche? merci

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MARCO

Affichage de mon profil de msn changé

Résolu

Bonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...

90 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sami

I e remplacé par mozilla

Résolu

Bonjour, Je pense être sur le bon forum. J'ai installé Mozilla Firevox et depuis, je ne peux plus faire exécuter Windows Update. J'ai du louper ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle

Doctissimo gratuit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si www.doctissimo.fr était un site gratuit merci (le forum surtout )

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHARA

Problème connection réseau

Résolu

Bonjour, Fraîchement installée dans ma résidence étudiante, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à internet. La résidence nous fournit une...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer des ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Traduction sur windows 7 !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me traduire ceci pour Windows 7 car je n'y arrive pas du tout ! Merci d'avance :) *Si vous ne parvenez pas à localiser c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabul

Bug ordinateur changement de page

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand je change de page internet en plein milieu du changement mon ordi se bloque ou redémarre et je doit le red...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaito95

Internet en vacance

Résolu

Bonjour, Nous allons partir une semaine en vacance dans une maison qui possède une ligne téléphonique acivée, je voudrais me connecter a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Mstr

Maj flash player importante !

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème assé conséquent qui perdure depuis maintenant 1 Mois ! J'ai un Bug de Lecture de vidéo qui je pense est causé acose...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Stockage fichier volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de stocker en ligne un fichier de 660 mo sans le diviser, la plupart des sites qui proposent de stocker en ligne ont un maxi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sana444

Mes infos sur facebook au passé

Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Ie7 ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mul...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JPP

Pas fiable :(

Résolu

Bonjour, J'ai testé pour vous... http://www.cafe-resto.ch/cgi-bin/members/pub9990184032489.cgi?action=viewad&itemid=9450190142297 Site dont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cbauf
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 44 022