Site pour voir des filmes

Résolu
examinou Messages postés 33 Statut Membre -  
examinou Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un site pour voir les filmes ( où je peux trouver tous les filmes que je cherche ) gratuitement et complets je n'ai pas trouvé sur google il me donne le lecteur de mega manager il vous donne 72 minute seulement
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

examinou Messages postés 33 Statut Membre 2

désolé j'ai pas bien écris ma demande mais je veux voir les films en ligne sans téléchargement
0
Utilisateur anonyme

tu peux les regarder sans les télécharger... Après, le streaming pour les films libres de droits, j'ai pas trouvé grand chose d'autre de totalement légal...
0
Utilisateur anonyme

sorry, double messages, je pensais qu'il était pas passé
0

aucune réponse à ma demande ?
0

tu peux m'expliquer comment travailler sur ce site il vous donne 9 films seulement ou je peux pas faire une recherche des films dans ce site ?
merci pour tes reponses
0
Utilisateur anonyme

evidemment, tu ne trouveras pas les films connus qui passent au cinéma....Ici, c'est des films libres de droits... Après, google est ton ami, si je trouve du streaming , tu dois le trouver aussi...
0

jté deranger mais c quoi "streaming"
0
Utilisateur anonyme

c'est regarder le film sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci .alors on peux pas faire du recherche sur ce site on peux voir seulement les 9 films dans la listes n'est ce pas?
0
Utilisateur anonyme

oui, je pense, je ne connais pas ce site, je viens de le découvrir...et j'en ai pas trouvé d'autres (sauf des vieux films des années 50-60... Après comme je te le disais, si ce que tu cherches n'est pas là, google est ton ami....
0

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut
Voilà :
http://www.kassandre.org/spip.php?page=filmslibres
-1