Problème avec FTP, besoin d'aide
Résolu
keke21410
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment en avoir un, j'aurais besoin d'aide, de plus, sur le dossier de ccm, le lien pour le telecharger ne marche pas, quelq'un poourais m'aider stp !
keke
j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment en avoir un, j'aurais besoin d'aide, de plus, sur le dossier de ccm, le lien pour le telecharger ne marche pas, quelq'un poourais m'aider stp !
keke
A voir également:
- Problème avec FTP, besoin d'aide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
Quel logiciel FTP veux-tu télécharger ?
Oui, il peut servir à envoyer des documents mais plus particulièrement pour la base de données de ton site.
Et que veux tu faire précisément ?
Quel logiciel FTP veux-tu télécharger ?
Oui, il peut servir à envoyer des documents mais plus particulièrement pour la base de données de ton site.
Et que veux tu faire précisément ?
Merci du soutien,
Je n'y connais rien en FTP ...,
IL m'en faut un capable d'envoyer des documents xord excel pdf power point ...
Pour les mettres en lignes sur une page de mon site via une iframe,
pour les frames aucun problèmes, ça je connais, mais le FTP aucune connaissances,
Merci de l'aide,
keke
Je n'y connais rien en FTP ...,
IL m'en faut un capable d'envoyer des documents xord excel pdf power point ...
Pour les mettres en lignes sur une page de mon site via une iframe,
pour les frames aucun problèmes, ça je connais, mais le FTP aucune connaissances,
Merci de l'aide,
keke
C'est très simple, avec ce protocole, il te suffit juste de transférer ces dossier dans une autre liste qui est la base de données. Si tu veux vraiment t'y connaître et avancer un peu dans le FTP, des tutoriels sont dispo (enfin, je pense) sur le Site du Zéro.
Oui mais je pourrais savoir où le telecharger, c'est toujours mieux quand c"est expliqué par quelqu'un, car comme ça, si j'ai un problème, je demande alors que sur ce site, on peut demander à personne,
Où est ce qu'on peut en telecharger un ?
Où est ce qu'on peut en telecharger un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est téléchargé, maintenant installé, mais il faut que je fasse quoi maintenant ?
Je ne sait pas comment faire, ils me disent qu'il n'y a pas de connexions ...
Merci du soutien !
Je ne sait pas comment faire, ils me disent qu'il n'y a pas de connexions ...
Merci du soutien !
C'est pour ça que je te propose des tutoriels sur Le Site du Zéro... Si tu as besoin d'aide lors d'un tutoriel, demande mais essaye-en quand même...