Les discussions

Comment consulter les horaires et tarifs tgv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente desespérément d'accéder aux horaires et tarifs TGV.Y a-t-il un fichier à installer?Je rentre la destination,la date etc et je tombe...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nana

J'ai supimé mon email de facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Publication facebook

 Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Problème serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon serveur proxy. Mon pc est un Asus. j'ai déjà essayer de régler le problème avec le panneau de configuration, outi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fullh21

L'anti pop up de google ne marche plus

 Résolu

Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
koseyla

Facebook: messages précédents introuvables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Signaler un spam

 Résolu

Bonjour je reçois souvent des mails qui me paraissent suspects comment les signaler ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
amelien66

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Les "vues" sur facebook

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Quentintikiti

Jeux

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Recherche épisode simpson

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jean-pierre

Les pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme de connexion a skype

 Résolu

bonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doffmatapo

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Configuration carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
william

Script

 Résolu

J'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Plus de page fb perso

 Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Beug facebook heure

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nermal02

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Dès que j'enlève le curseur de la barre d'outils, elle disparaît. Je n'ai plus de barre d'outils à l'inférieur non plus. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Vidéo

 Résolu

On me menace de mettre une vidéo un peu dénudé comment empêcher

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
princesses59

Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue sur skype

 Résolu

Bonjour, je suis passé sur skype du francais au grec comment revenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
badaire5

Suppression compte premium rapidgator

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nymo Han

Facebook

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mamie

Windows n'arrive plus à utiliser internet

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème que je vais soumettre et espérer recevoir des propositions de solutions. En voulant réinstaller Bittorrent s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Liste de distribution et capacité d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une association et lorsque je tente d'envoyer des invitations (384 ko) par le biais de ma liste de distribution (280 adresses...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ndeyeyacine

Videos youtube en html5 saccade avec mozilla

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un PC portable Compaq CQ60 sous windows 7 premium 64. Donc une installation propre, Plug in flash adobe mis à jour et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
darwenn

Supprimer un facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Les différents mode de transfert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur pour mettre à disposition des fichiers. Bon rien de compliqué mais je souhaite plusieurs chose qui n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jisisv

Url

 Résolu

bONJOUR je ne sais pas ce que c 'est URL et a quoi ca sert ? que doit on mettre lorsque on nous demande L 'URL mERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
passat77

Diminuer la grandeur des lettres sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, les lettres de mon ordinateur étant trop petites sur l'écran, une personne voulant m'aider à grossit ces lettres et est parti .... Depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Facebook, masquer commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai poste une photo sur facebook et je n'apprecie pas du tout le commentaire qu'un ami a ecrit a propos de cette photo, qui apparait dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, quand je publie sur facebook, je n'ai plus la possibilité de mettre en lisibilité pour " mes amis et leurs amis". j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
flocroisic

Problème avec mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon adresse e-mail. A chaque fois que je voudrais avoir accès à un site on m'écrit le message adresse électronique in...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mamane Issoufou

Blocage sécurité

 Résolu

bonjour j' ai voulu me connecter à un site officiel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/ et j' ai un blocage sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber le supprimer sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MENDU34

Code rentabiliweb.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir des codes rentabiliweb gratuit , mais je ces pas comment faire . Voilà , aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eliz

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Page d accueil facebook

 Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Avoir wifi du camping gratuitement

 Résolu

salut, est ce qu'on peut contourner le blocage que fais le wifi du camping qui me redirige vers une page pour entrer identifiant et mot de passe svp ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dragons2

Comment s'inscrire sut tumblr ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Victoria_.b

Telechargement

 Résolu

Bonjour, J'essai de telecharger Google Earth et chaque fois j'ai la réponse : "impossible erreur 1603" Quel est le problème? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
farèce

Arnaquer au téléphone bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Photo de profil ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Transferts de fichiers d'ie vers google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai de plus en plus de problèmes avec IE. J'ai installé Google chrome et je souhaiterais savoir si je peux importer mes favoris et autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Anonyma Gamer

Mon compte a été vérrouillé

 Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Impossible d'accepeter les conditions de restrictions youtube

 Résolu

Bonjour à vous, Hier j'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube et ce matin en me connectant, youtube m'avertis d'une "correspondance établi avec un ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur capte moins bien que les autres appareils

 Résolu

Quand je regarde une vidéo sur youtube, la video bug en 360p alors que ma soeur peut facilement regarder une vidéo en 1080p. J'ai MacBook Air et elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeannets

Profil vers page

 Résolu

Bonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
0_mygod
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 43 958