Problème branchement Usb..

Résolu/Fermé
Feb - 12 sept. 2009 à 19:16
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 12 sept. 2009 à 19:27
Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans la bonne section donc je m'excuse si je me suis trompé

J'ai un problème lors de tout branchement et débranchement usb, j'ai mon wifi via prise usb toujours branché sur ma tour, lorsque je branche une clef usb, psp ou portable par exemple et que je le débranche internet se coupe comme si j'avais retiré ma clef wifi, et je dois débrancher ma clef wifi la rebrancher et me reconnecter à internet pour que tout refonctionne, vous pouvez m'aider à régler ce problème svp?
A voir également:

3 réponses

Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
12 sept. 2009 à 19:21
avant de débrancher ton cable usb quel quil soit tu dois le faire de manière sécuriser

en fait en bas de ton ecran à coté de l'horloge tu as une icone avec une ptite clé usb et une flèche verte, tu clic dessus et tu choisis ton périphérique à retirer en toute sécurité, aprés ca te dit que tu peux retirer ton périphérique en toute sécurité et tu n'aura plus de soucis avec internet

0
Cool merci beaucoup, bonne journée !
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
12 sept. 2009 à 19:27
derien sans oublier de marquer ton post résolu ;)
0