Envoi de photos par mail
Résolu
arachide 380
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique :
J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour chaque dossier.
Lorsque j'envoi mon mail et je veux joindre 1 premier dossier mon destinataire ne reçoit qu'une photo.
Comment faire pour que mon destinataire reçoive un pàremier avec mes 17 photos, sans qu'il y ai des coupures.
Merci de m'aider, et me donner la solution. (je suis sous vista premium, sur Mns)
Cordialement. Arachide 380
Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique :
J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour chaque dossier.
Lorsque j'envoi mon mail et je veux joindre 1 premier dossier mon destinataire ne reçoit qu'une photo.
Comment faire pour que mon destinataire reçoive un pàremier avec mes 17 photos, sans qu'il y ai des coupures.
Merci de m'aider, et me donner la solution. (je suis sous vista premium, sur Mns)
Cordialement. Arachide 380
A voir également:
- Envoi de photos par mail
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
tu dois archiver tes dossiers, car la tu n'as selectionné que la première photo de ton dossier.
Pour cela, clique droit sur le DOSSIER puis tu archives avec winrar/winzip ou ce que tu as et enfin tu envois ce dossier archivé.
A+
Pour cela, clique droit sur le DOSSIER puis tu archives avec winrar/winzip ou ce que tu as et enfin tu envois ce dossier archivé.
A+
Bonjour,
Crée une archive pour chaque dossier à l'aide de WinRAR par exemple.
Si les archives sont trop grosses pour etre envoyées par mail, crée des archives multi-volumes, ce sont des archives en plusieurs parties donc forcément plus petites.
Crée une archive pour chaque dossier à l'aide de WinRAR par exemple.
Si les archives sont trop grosses pour etre envoyées par mail, crée des archives multi-volumes, ce sont des archives en plusieurs parties donc forcément plus petites.
Salut,
Il est tout à fait possible que ton destinataire ait un quota de messagerie qui fait qu'il ne peut pas recevoir plus d'un certain volume de données à la fois (généralement dans une fourchette 5-15 Mo). Tu lui as demandé ?
Il est tout à fait possible que ton destinataire ait un quota de messagerie qui fait qu'il ne peut pas recevoir plus d'un certain volume de données à la fois (généralement dans une fourchette 5-15 Mo). Tu lui as demandé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais comme aux autres internautes, je vous remercie de l'aide apportée sur ce sujet un peu tardif, il est vrai, veuillez m'en excuser. j'ai suivi, comme il était indiqué dans votre message
Cordialement
Arachide380