Envoi de photos par mail

Résolu
arachide 380 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique :
J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour chaque dossier.
Lorsque j'envoi mon mail et je veux joindre 1 premier dossier mon destinataire ne reçoit qu'une photo.
Comment faire pour que mon destinataire reçoive un pàremier avec mes 17 photos, sans qu'il y ai des coupures.
Merci de m'aider, et me donner la solution. (je suis sous vista premium, sur Mns)
Cordialement. Arachide 380
A voir également:

5 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

tu dois archiver tes dossiers, car la tu n'as selectionné que la première photo de ton dossier.

Pour cela, clique droit sur le DOSSIER puis tu archives avec winrar/winzip ou ce que tu as et enfin tu envois ce dossier archivé.

A+
1
arachide380

Bonjour,

je fais comme aux autres internautes, je vous remercie de l'aide apportée sur ce sujet un peu tardif, il est vrai, veuillez m'en excuser. j'ai suivi, comme il était indiqué dans votre message
Cordialement
Arachide380
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925

Bonjour,
Crée une archive pour chaque dossier à l'aide de WinRAR par exemple.
Si les archives sont trop grosses pour etre envoyées par mail, crée des archives multi-volumes, ce sont des archives en plusieurs parties donc forcément plus petites.
1
arachide380

Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'info, elle est est concluante. Dorénavant je ferai ainsi.

Bonne fin de journée.

Arachide 380
0
arachide380

Bonjour,

Merci de m'avoir aidé, et ai noté le procéssus, qui fut concluant. Le destinataire l'a bien reçu les photos en 1 seule fois.
Mille excuses de ne pas avoir répondu par retour.

Cordialement.

Arachide380
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il est tout à fait possible que ton destinataire ait un quota de messagerie qui fait qu'il ne peut pas recevoir plus d'un certain volume de données à la fois (généralement dans une fourchette 5-15 Mo). Tu lui as demandé ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Pas de soucis, je passe en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

bonjour
fais un clic droit sur chaque dossier et zip le (avec winzip, 7zip, etc..) ensuite envoie le fichier zip à ton destinataire

dans le cas de zip, fais bien attention au format d'archive que tu choisis, le zip n'étant pas celui par défaut
-1