Envoi de photos par mail
Résolu
arachide 380
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique :
J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour chaque dossier.
Lorsque j'envoi mon mail et je veux joindre 1 premier dossier mon destinataire ne reçoit qu'une photo.
Comment faire pour que mon destinataire reçoive un pàremier avec mes 17 photos, sans qu'il y ai des coupures.
Merci de m'aider, et me donner la solution. (je suis sous vista premium, sur Mns)
Cordialement. Arachide 380
Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique :
J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour chaque dossier.
Lorsque j'envoi mon mail et je veux joindre 1 premier dossier mon destinataire ne reçoit qu'une photo.
Comment faire pour que mon destinataire reçoive un pàremier avec mes 17 photos, sans qu'il y ai des coupures.
Merci de m'aider, et me donner la solution. (je suis sous vista premium, sur Mns)
Cordialement. Arachide 380
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
tu dois archiver tes dossiers, car la tu n'as selectionné que la première photo de ton dossier.
Pour cela, clique droit sur le DOSSIER puis tu archives avec winrar/winzip ou ce que tu as et enfin tu envois ce dossier archivé.
A+ -
Bonjour,
Crée une archive pour chaque dossier à l'aide de WinRAR par exemple.
Si les archives sont trop grosses pour etre envoyées par mail, crée des archives multi-volumes, ce sont des archives en plusieurs parties donc forcément plus petites. -
Salut,
Il est tout à fait possible que ton destinataire ait un quota de messagerie qui fait qu'il ne peut pas recevoir plus d'un certain volume de données à la fois (généralement dans une fourchette 5-15 Mo). Tu lui as demandé ? -
Pas de soucis, je passe en résolu.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
fais un clic droit sur chaque dossier et zip le (avec winzip, 7zip, etc..) ensuite envoie le fichier zip à ton destinataire
dans le cas de zip, fais bien attention au format d'archive que tu choisis, le zip n'étant pas celui par défaut