Arnaque ou Pas ???
Résolu
Khamsa05
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
En farouillant un peu j'ai trouvé un site qui propose des prix très allèchant sur des produits de marque notament des Nike tn. Et j'aurai voulu savoir si il y avait déjà quelqu'un qui aurai acheté sur ce site ou si vous pouviez me renseigner si ça à l'air d'une arnaque parce que je vais ouvrir un magasin "Style Wear" et je cherchais des prix assez interessants pour des chaussures de marque, en gros ou nimporte ....
Je vous remerci d'avance !
L'adresse du site : http://www.tradewe.com/
Cordialement...
En farouillant un peu j'ai trouvé un site qui propose des prix très allèchant sur des produits de marque notament des Nike tn. Et j'aurai voulu savoir si il y avait déjà quelqu'un qui aurai acheté sur ce site ou si vous pouviez me renseigner si ça à l'air d'une arnaque parce que je vais ouvrir un magasin "Style Wear" et je cherchais des prix assez interessants pour des chaussures de marque, en gros ou nimporte ....
Je vous remerci d'avance !
L'adresse du site : http://www.tradewe.com/
Cordialement...
A voir également:
- Arnaque ou Pas ???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
dans la partie cotact c'est une adresse mail GMAIL c'est vraiment pas pro ^^
Bon jusque la franchement on peut rien prouver mais voici la preuve fatale :
WHOIS:
Bon jusque la franchement on peut rien prouver mais voici la preuve fatale :
WHOIS:
Registrant: Organization : liming wang Name : liming wang Address : guangzhou baiyunlujinyunlu 110hao City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : CN Postal Code : 510405 Administrative Contact: Name : liming wang Organization : liming wang Address : guangzhou baiyunlujinyunlu 110hao City : guangzhou Province/State : Guangdong Country : CN Postal Code : 510405 Phone Number : 86-0-13911823833 Fax : -0-13911823833 Email : Technical Contact: Name : liming wang Organization : liming wang Address : City : guangzhou Province/State : Shanghai Country : CN Postal Code : 510405 Phone Number : 86-0-13911823833 Fax : 86-0-13911823833 Email : Billing Contact: Name : liming wang Organization : liming wang Address : guangzhou baiyunlujinyunlu 110hao City : guangzhou Province/State : Shanghai Country : CN Postal Code : 510405 Phone Number : 86-0-13911823833 Fax : 86-0-13911823833
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question