Désinstaller complètement orange
Résolu
chipienormande
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche à désinstaller complètement orange ; j'ai donc essayé par ajout/suppression programes , mais apparemment il reste des traces qui m'enquiquinent... Y-a-t-il une procédure pour tout enlever?
Je cherche à désinstaller complètement orange ; j'ai donc essayé par ajout/suppression programes , mais apparemment il reste des traces qui m'enquiquinent... Y-a-t-il une procédure pour tout enlever?
A voir également:
- Désinstaller complètement orange
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
beu va sur ton disque dur (C:) => Programmes (sur XP sa s'appelle: Program Files) et cherche se qui correspond à Orange, ... et supprime les, car dé-fois en désinstallant par le "ajout/suppression programmes" il arrive que les dossiers reste ...
bonjour,
Formater ! non je rigole, tu peu aussi aller dans Démarrer et Rechercher, avec Vista je croix que s'est a peu prés pareil, tu tape Orange dans Nom du Fichier et tu lence Recherche, et tu supprime, et tu vide la poubelle,et tu redémarre.
Formater ! non je rigole, tu peu aussi aller dans Démarrer et Rechercher, avec Vista je croix que s'est a peu prés pareil, tu tape Orange dans Nom du Fichier et tu lence Recherche, et tu supprime, et tu vide la poubelle,et tu redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question