Rue Du Commerce
Résolu
Bonjour,
Vendredi je commandais par téléphone chez Rue Du Commerce une imprimante Epson Stylius SX400w, je demandais la livraison 14h, aujourd'hui Dimanche je ne l'ai toujours pas reçue... Que faire ? quand est ceque je la recevrais ? Voici une capture d'écran de mon Espace client Rue Du Commerce : https://www.hiboox.fr/ !
Vendredi je commandais par téléphone chez Rue Du Commerce une imprimante Epson Stylius SX400w, je demandais la livraison 14h, aujourd'hui Dimanche je ne l'ai toujours pas reçue... Que faire ? quand est ceque je la recevrais ? Voici une capture d'écran de mon Espace client Rue Du Commerce : https://www.hiboox.fr/ !
A voir également:
- Rue Du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonjour,
je demandais la livraison 14h, aujourd'hui Dimanche je ne l'ai toujours pas reçue... Que faire ? quand est ceque je la recevrais ?/////
euh c pas marqué la poste ici! hé ho.
;)
je demandais la livraison 14h, aujourd'hui Dimanche je ne l'ai toujours pas reçue... Que faire ? quand est ceque je la recevrais ?/////
euh c pas marqué la poste ici! hé ho.
;)
Salut
Tu ne penses pas que tu aurais plus de chances en posant ta question à Rueducommerce.com??
Accédez à votre suivi de commande en ligne
D'autre part, tu es ici dans le forum Windows, on peut savoir ce que ta question a comme rapport avec Windows?
Tu ne penses pas que tu aurais plus de chances en posant ta question à Rueducommerce.com??
Accédez à votre suivi de commande en ligne
D'autre part, tu es ici dans le forum Windows, on peut savoir ce que ta question a comme rapport avec Windows?
Oui, tu as raison Scarface72, je poserais ma question sur www.RueDuCommerce.com (je suis dans le forum internet !)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es dans le forum Internet parce que j'ai demandé qu'on y déplace ta question ^^ Ce n'est pas bien grave mais fais-y attention à l'avenir (Guide d'utilisation du forum)
Heu, pour Chronopost, ben cherche avec Google si tu peux trouver un service clientèle...
Google est ton ami - service clients Chronopost International
Heu, pour Chronopost, ben cherche avec Google si tu peux trouver un service clientèle...
Google est ton ami - service clients Chronopost International