Moezilla

Résolu
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible d'ouvrir Mozilla quand internet est install&
et l'inverse impossible d'ouvrir internet explorer quand mozilla est installé - je ne comprends il y a longtemps que j'utilise ces 2 logiciels - merci de m'aidr

7 réponses

fatfreddy

Il n'y a pas d'incompatibilité entre les 2 , quel est le navigateur par defaut ?
0
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

faut-il absolument choisir pat défaut - quand la quetion est poser je clique sur non
0
fatfreddy

J'ai 4 navigateurs , il faut obligatoirement en définir un par défaut ( on choisit celui qu'on préfére)...
0
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je n'en ai que deux et un seul s'ouvre faut- que je mette par défaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatfreddy

Dans un premier temps , dans les options du navigateur il faut cocher ' navigateur per défaut '
0

j'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox
Je suis nulle en informatique de l'aide s'il vous plait
merci
0

j'ai fait une faute c'est APPCRASH
0