Les discussions

Europe 1

 Résolu

Bonjour, je voudrais écouter la radio mais on me demande l'installation de plugings - j'ai installé adobe flasf player mais ça ne marche pa- quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vonika

Histoire de me rassurer ... (modem)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une Bbox branchée sur secteur et prise téléphonique. Et j'aimerais la brancher sur une autre prise téléphonique. Seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raggatouf

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté, au niveau des réseaux c'est apparemment bon. Mais pas de page internet que ce soit par IE ou firefox. Merci de v...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
marina_87

Plus du tout de gratox...

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

191 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Streaming Gratuit

Trop de pub !!!!!

 Résolu

Bonjour, besoin urgent d'aide svp, des que je navigue sur internet via firefox je suis envahi par des pages qui s'ouvrent (de la pub) à chacun de mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Msn wizz

 Résolu

Bonjour, Msn ! Je voudrais savoir quel logiciel pour envoyer 4/5 wizz l'un apres l'autre sur msn ! Merci car je plus le logiciel ^^'

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
benjydu88

Temps de livraison dell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le temps de livraison d'un ordinateur fixe commandé chez dell et précisemment le Dell Vostro 400 MT - Q6600 (D054012) sach...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tiamiou

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'utilise une connexion en wifi chez orange avec une clé SAGEM pour mon pc. Un collègue a ouvert mon pc ,retiré la clef et a enlevé la car...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
coco690

Aide contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une faille dans le contrôle parental de Windows sous Vista pour pouvoir accéder à des sites (!!!) bloqués par ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MaenArBalch

Achat sur ebay

 Résolu

Bonjour, J'hesite depuis quelques jours à effectuer mon premier achat sur ebay : un appareil photo numérique. Mais voila j'hesite. Une fois le pay...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nanashi666

Blingee

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger BLINGEE ( je sait je suis pas très doué ^^") Merci de me répondre le plus vite possible ^^.

85 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
naji chantouf

Cooxer bloqué en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, ma page d'accueil d'internet explorer (igoogle) a ete changée d'office pour une page nommée cooxer. Quand j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
geraldine

Comment regarder un film gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je veux regarder un film gratuit sur un site et le film ne va pas jusqu'a la fin? je suis allée sur safiffree, et aussi sur allomovi...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
vangelise

Connecter à internet avec mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable packard bell et je n'arrive pas à me connecter sur internet ! Je vais sur mon pc...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13

Des fenetes internet s'ouvent toutes seules..

 Résolu

Bonjour, comme le dis si bien le titre de mon message... j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seule... j'ai firefox mais ce sont des fen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MaenArBalch

Un proxy est-il dangereux ?

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai une question toute simple: est-il dangereux d'utiliser un proxy (gratuit) pour naviguer sur internet ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
--red--fire--

Voyant ethernet

 Résolu

Bonjour, J ai le voyant ethernet qui clignote parfois qu en l ordinateur est eteint.Je voulais savoir si c etait normal.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Base de données

 Résolu

Bonjour, Un pote m'a dit il y a un an il a soit disant copié la "base de données" d'un site (jeu : ogame ) pour ensuite l'enregistrer avec un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juju.c

Creer une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais vous demander comment creer une deuxieme adresse e-mail svp merci pour les explications en anglais

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
salimot

Connexion à ma live box par wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai acquis un pc portable toshiba qui fonctionne à merveille avant de partir en vacances j'ai débranché ma live box (en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
abotine

Connexion réseau sans fil avec livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon portable Packerd Bell pré équipé en wifi sur ma livebox sagem orange, le paragraphe "les paramètres enreg...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
exla

Gfggf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a du te pirater ton compte, un(e) "ami(e)" à toi qui a ton mdp et qui voulez te faire du mal! voila attention a qui tu donne des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Bug avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Musique sur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur You Tube et on m'a dit qu'il y avait un problème de droit d'auteur sur la chanson, que j'ai ensuite changée via la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Assistance à distance en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une solution permettant d'aider quelqu'un en controllant son ordinateur mais s'en que nous ayons à installer un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
joogle

Connection déconnection wifi livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un probléme de déconnection reconnection avec une livebox inventel sous XP Sp2 en wifi alors que le signal est très bon. cette c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Mister Myster

Passage chez free en gardant mon numéro

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite passer de Télé2 a Free et j'ai remarqué que l'on pouvait conserver son numéro de téléphone et le passer sur l'illimité. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
seheur

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Problème maj bitdefender internet security

 Résolu

Bonjour, Je possède la version de 2010 de BitDefender Internet Security et j'ai l'impression d'avoir pirater car je n'arrive plus à activer les mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Max302

Internet meditel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais m'abonner à internet meditel 3eme generation, conseiller moi svp a propos de la couverture la connexion merci

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ap

Bill gates

 Résolu

j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment faire pour porter plainte au pres de la compagnie bille gates pour ses courriel frauduleux que je...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BeFaX

Abonnement megavideo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est comme le telephone une foie l'abonnement prie on est obliger de payer tout les mois ou si on s'abonne un mois c...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little-amy

Portable orange

 Résolu

Bonsoir, j´aimerais savoir comment je peux bloquer un numero a partir de mon portable pour ne plus recevoir de message de ce numero. Merci d´avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Méga problème

 Résolu

Bonjour, j'ai ésssayé de télécharger Limewire https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/ et ça ne marche pas. J'ai cliq...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
calvin78

Internet sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir la dernière DS et j' aimerais me connecter sur internet via ma neuf (sfr) BOX en wifi ( ou avec un fil ?? si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
toutjuste

Problème mégavidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je me suis rendu compte que je ne pouvais plus voir les séries en streaming puisque mégavidéo est introuvable. En effet quan...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
adrimatt

Jiwa ne fonctionneplus ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis 3.4 jours je n'arrive plus à écouter les morceaux sur JIWA la navigation se fait bien, mais le lecteur ne lis pas les morc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
PetitSuisse

Mercii dee m'aiideei

 Résolu/Fermé

Bonjour, jee cherchee uun siite pOur faire des mOntage avec pluusiieur photo eei deei texte dessu, faciile aa uutiiliisé maiis saans téléchargéé.. m...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jeantube

Nouvelle adresse besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer une nouvelle adresse msn. j'ai mis cette nouvelle adresse sur facebook, mais pour me connecter je suis obliger d'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, jai le sims 2 mais je joue depuis un peu de 1semaine et jai voulu acheter de la nouriturre car mon frigo est vide mais sa ne marche pas que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
spartanX800

Probleme de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Durant les 3 derniers jours, je ne parviens pas à se connecter par le modem Huawei E156g de Midetel, même que le signal est fort (il y a de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
youss@f

Logociel indésirable à supprimer

 Résolu

Bonjour, j' ai sur mon pc un vieux logiciel qui me fait des misères ( sourire ) , c'est un logiciel de construction de site web by microsoft , en fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Des amis à moi ne peuvent plus se connecter. La prise wifi sur leur pc clignote au lieu d'être allumée en continu. Leur opérateur (oran...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Belokan1

Problème wifi désactiver à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est sous Windows Vista, à chaque démarrage j'ai mon Wifi qui est désactiver, je suis obligé de faire FN+F7 à chaque démarr...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pchelatruite

École manquante

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que copains d'avant mette sur son site une école qui n'y est pas: il sagit de l'annexe de l'école primaire rue de clamart à...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Bgestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, apres reinstallation de mon systeme d'exploitation , j'ai remis le cd d'installation du kit wanadoo qui m'avait ete livré avec le modem ,j...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gasprd

Problème a l'installation de ma freebox.

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai recu aujourd'hui ma Free box. j'installe tout comme c'est indiqué dans le schéma. La connection ethernet fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
votre psychiatre

Ebergement gratuit pour les association

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il y a des hebrgements gratuit des site web et un nom du domaine gratuit spécifie aux association ??

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Loana

Probléme avec firfox

 Résolu

salut tout le monde, alors j'ai un petit problème avec firfox, tout le monde sais que Firefox prend peut de ressources ? bha moi il me prend .... 1...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Prunerouge

Stockage gratuit

 Résolu

bonsoir tous le monde: j'ai des document(photos,musique,fichier....) et par peur de les perdre a jamais(avec mon pc qui ne prévient pas)de les stok...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
youcefbob
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 43 991