Les discussions
Question facebook
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir lire un message du mur avant de le valider. Exemple...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme :S Voila, j'ai acheter un pc vaio le 5 juillet 2009 et avec j'ai eu un papier comme quoi je pourrai passer a window...
Comment enregistrer les web-tv?
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer (une petite partie) des web-tv sur mon ordi. Si possible cette chaîne:https://www.tv-d...
Configurer pc pour le net avec modem/routeur
RésoluBonjour, je possède 2 PC sous Windows XP SP2 avec une carte ethernet dans chaque ordi. J'ai aussi un modem ADSL/routeur. Je souhaite connecter mes 2...
Problème de connexion orange 1mégamax
RésoluBonjour, J'ai un "problème" avec ma connexion internet, en effet j'ai une offre 1 mégamax( je compte passer en 8 mégamax) avec orange mais mon débi...
Faire connaître un site web
RésoluBonjour, Je possède un site internet avec un domaine e-monsite gratuit Depuis un certains nolbre de temps n'ai pas beaucoup de visite sur ce site (...
Yahoo messenger et skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que Yahoo Messenger et Skype ne démarre automatiquement au démarrage de l’ordinateur ? Merci
Svp, connexion wifi / connexion câble freebox
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'arrive : Avec mon ordi portable (sous vista) je me connecte par câble à la freebox et ça marche nickel. Quand je me conn...
Arnaques
RésoluBonjour,Depuis quelque temps je recois des email de Free avec le même logo qui me demande de refaire mes coordonés avec n° de compte bancaire(carte et...
Connecter pc portable à internet
RésoluBonjour, Je possède un mini pc portable Toshiba et une livebox, déjà connectée à un ordi fixe. Je voudrais avoir internet sur mon mini pc, donc j'a...
Regarder la tele sur le net
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et pas sûre d'être dans le bon forum...je voudrais savoir si quelqu'un connait http://www.franceendirect.com/ ? Si effec...
Page facebook inaccessible (ip ?)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...
Clé wep numericable
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter a la wifi de chez moi , mais j'ai pas la clé wep ( numericable ) ou la trouver ???? merci
Peut on utiliser la mème adresse ip sur 2 pc
RésoluBonjour, voila j'utilise du partage des cartes pour regarder la télé, j'ai donner le fichier que le propriétaire du serveur ma donner a mon frère es...
[msn] erreur code 1601
Résolubjr tout le monde j ai un gros probleme avec msn messenger 7. je souhaite l installer mais je ne pe pa. cause windows installer j ai essayer deja plus...
Conception de site web
RésoluBonjour, à tous les informaticiens. j'ai un problème avec la conception des sites web en fait je veux savoir le nécessaire pour leur création. merci p...
De grace aidez moi
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et internet ne marche plus j ai beau réparer il me marque "renouvellement de votre adresse IP", et puis ça m...
Défragmentation
RésoluBonjour! On me dit que la défragmentation du disque dur peux affecter le disque si la défragmentation est faite trôp souvent, es-que ç'est vraie?
Comment réactualiser les favicons dans firefo
RésoluBonjour, J'ai changé de favicon mais Firefox affiche toujours l'ancien ? Merci.
Plus de ligne telephone
RésoluBonjour, je n'ai plus de tel depuis que je vous ai demande de stopper mon abonnement a france telecom et tout mettre sur neuf box . que se passe t'i...
Les points de fidélité d'orange
RésoluBonjour, Je possede livebox d'orange (internet haut debit) depuis certain temps et donc j'ai environ 30000 points de fidélité. Es-ce que c'est possi...
Parametrage livebox
RésoluBonjour, est il possible de configurer 2 livebox:sagem;mini thomson pour une meme ligne sans les faire fonctionnees en meme temps. merci pour vos co...
Sos pour" virer "lost et compagnie
RésoluBonjour,:) Par curiosité ou erreur j'ai comme page d'accueil LOST (http,,,,,,,) J'ai tout essayé enfin..je crois ,impossible de mettre à la corbeill...
Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci
Ouvrir la page d'accueil nouvel onglet
RésoluBonjour, est-ce possible d'ouvrir automatiquement ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox ? Merci à l'avance.
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Je viens d'installer la livebox sur mon pc, depuis je ne peux plus me conecter sur windows live messenger "le service a échoué car le servic...
Language informatique
RésoluLu'. J'ai 12ans, j'aime l'informatique (Petite, mais très Grande sur l'informatique). J'ai appris le langage HTML par cœur,et maintenant je vise p...
Internet downoald manager "fonction reprise&q
RésoluBonjour, :) J'aimerais savoir comment activer la "fonction reprise" (de telechagrement) de : Internet Downoald manager (IDM) Merci d'avance!
Consultation du répondeur club internet
RésoluBonjour, Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet? Merci d'avance pour votre aide.
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, bonjour a tous je recherche comment calculer un pour centage soit +5 pourcent soit-5 pourcent sur une somme je suis vraiment nul en calcul m...
Mettre un lien sur une image pour un site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et je sais comment insérer une image et un lien, mais j'ignore par contre comment insérer un li...
Comment désinstaller tor
RésoluBonjour, J'ai supprimé le logiciel Vidalia (Tor) par Panneau de Configuration, mais à chaque démarage de mon pc Tor s'ouvre, comment le désinstalle...
Pas urgent du tout, du tout .....
Résolu/FerméBonjour, j aimerai supprimer mon compte point shop et je n y arrive pas . Comment faire !!??
Attaque par force brute
RésoluBonjour, Attaque par force brute On appelle ainsi « attaque par force brute » (en anglais « brute force cracking », parfois également attaque ex...
Inscription free bloqué étape 1 depuis 2 mois
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande depuis 2 mois. La hotline est incapable de me donner une explication et me dit simplem...
Paramétre de sécurité
RésoluBonjour, je ne peu rien télecharger quand je veu telecharger voila ce que ca me met les parametres de sécurité actuel ne vous permettents pas...
Gagner de l'argent avec son site web
Résolu/FerméBonjour tous le monde je me pose toujours la question, comment gagner de l'argent avec son site web et arondir ces fin de mois alors j'aimerait que q...
Comment bloquer un corresp. sur msn?
RésoluBonjour .J'aimerai bloquer > qui "me drague un peu trop" .J'a supprime sur windows hotmail son email et sur live bloquer dans "Liste rouge" . j'esper...
Europe 1
RésoluBonjour, j'écoute europe 1 avec radio fr solo et j'ai l'impression que ce n''est pas en direct comment expliquez cela ? Jai mis ma radio et ce ce n'e...
Cooment avoir les addresse ip des sites
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et ou trouver les adresses IP des sites comme Yahoo, google et de plusieurs autres merci de me répondre
Serveur emule 0.49b
RésoluSalut à tous :) Aujourd'hui je cherche une liste des serveur eMule (v 0.49b), vous me direz surement qu'il y a plein de topic consacrer à ce sujet,...
Cracker
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe! je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffi...
Quel est l'auteur de c site
Résoluje veux savoir quel est l'auteur de site comment ca marche Est-il reconnu dans sa discipline, Peut-on l'identifier clairement, le contacter, S'exprime...
Outkouk express 6 xp, reception messages
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut venir a mon secours afin de solutionner mon problème de réception de mail J'ai deux adresse internet, Orange et la poste ...
Vidéo dailymotion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos de dailymotion , quand je veux les regarder sa me mets "veuillez recharger la page , des difficulté techniq...
Supprimer le gestionnaire internet orange
RésoluBonjour,a tous j ai installer la nouvelle version de orange avec le "gestionnaire internet orange" le probleme c que ma connection internet rame ...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur et je voudrais demander quelque chose: j'ai pris une connexion Internet prépayée mais mon frère m'epuise mon credit avant...