Les discussions

Comment savoir quelle modele de freebox on a?

 Résolu

Bonjour tous, je voudrais installer un reseau sans fil sur mon nouveau pc portable à partir d'une freebox que j'ai depuis un moment (deux ans peut-etr...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vinhdkcent

Seekservice.net

 Résolu

Alors voila. J'utilise Fiefox, mais je préfère largement IE 8. Mais, un seul problème m'empêche de l'utiliser : quand je tape quelque chose dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
SHINTYMAN

Déconnexion ccm

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi portable, lorsque je me connecte sue CCM, je suis identifié en membre, mais dès que je change de page genre "Tous les messag...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ricco114

Carte illicado

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne sais pas dans quel forum ce genre de question va... j'aimerai savoir où est-ce-qu'on peut acheter des cartes illicado???...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crapoulou

Affichage facture orange

 Résolu

BONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ANDREE ANNE

Remettre une application sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Freebox remplacement ups vire au cauchemard

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs appels chez FREE, ils ont diagnostiqué un problème de freebox , à changer. la livraison par UPS, jamais faite est un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amelie

Résilier canalsat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de résilier son abonnement canal satellite par internet ?? Si oui, donnez moi le lien SVP ! Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Ubisoft, quand je valide le formulaire d'inscription rien ne se passe... PS : Sur IE il m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
foo

Connaitre l'ip d'un site web

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux connaitre l'adresse ip d'un site web?? et aussi comment bloquer un site web?? merci caroline

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jmber

Bonjour code d'installation emule plus 1.2c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai touver le code d'installation d'emuke plus 1.2c

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
filip

Bep comptabilité

 Résolu

Je voudrais savoir si une personne comme moi ( retraité) peux suivre une formation en comptabilité générale que j'ai suivi une formation il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ali

Quesque veut redirection ? merci !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque veut dire une Redirection Web ! Si vous avez des réponses svp, merci de m'en faire part, à bientôt ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lelelolive

Impossible de regardé une video sans coupure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais étaillé mon probleme ... Je voudrai regarder une video sur dailymotion sauf que la video s'arrete a 1min et sa me fait de c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zazouby

Ancien compte google vers un neuf

 Résolu

Bonjour, je veux transmettre le contenu de mon ancien compte google sur un nouveau compte avant de supprimer l'ancien. Comment fait-on? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vou repon a tous !!!

 Résolu

Bonjour, Je connait Ioffer depuis 1 an et je me suis pas mal renseigné alor je vais vous dire ce que c'est . De nombreuses entreprises comme Abercro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
corphile

Microsoft windows xp pro sp3 english

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien rapidshare de Microsoft Windows XP Pro SP3 English exigeant une clé de produit. Merci pour toutes vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tom

Arnac sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez été victime d'une arnac sur le bon coin d'un certin pierre magner qui vand la clio rouge de son oncle en mu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nani

Nouveau site www.msn-replay

 Résolu

Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...

43 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anas

Ip à localiser

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, un gars ayant hacké le compte d'un de mes contacts est venu me parlé. Dès que j'ai vu le traquenard, j'ai fait une page i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nabla's

Programme existant?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il exist un programme qui permet de regarder des pages xeb sans connexion internet? Merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nabla's

Detruire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les amis je suis prêt a vous donne toutes sorte d'information pour détruire le serveur de notre ste mon patron est un méchant il m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Probleme giibi

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question , il me reste plus que 3 items à faire . Hey quand je les coches , il me dit : "Tu ne peux plus cocher d'items pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joo

Subsonic music streamer désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Subsonic Music streamer sur Firefox et je l'ai ensuite désinstallé. Mais une icône reste dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nicolasrp76

Supprimer une adresse de historique

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudré supprimer une seule adresse dans l'historique de navigation mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinsinscription du site lyad.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment me désinscrire du site de rencontre lyad.com. quelqu'un peut il m'aider rapidement avant qu'ils continuent a me pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
andre49

Bonsoir, j'ai un assé gros problème.

 Résolu

Bonsoir à tous, un ami viens sonner chez moi pour m'annoncer un cambriolage , plutôt bizarre , certes. Ils n'ont pris que l'ordinateur portable ain...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jeffhardy03

Cmmt faire disparaitre ce que j'écris?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour effacer tout ce que j'écris par exemple sur google . Parce que par exemple quand je clique sur la ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nanak

Inserer une photo dans mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser les voeux 2011 en insérant une photo + texte dans le corps du message mais je n(y arrive pas (du moins pour la photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vilna

Comment "fixer" adresse ip?

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nabilion

Masquer amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Gmail : libellés

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un message reçu d'une adresse email soit automatiquement déposer dans un libellé ? Je veux que par exemple : Lors...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jmber

Famille d' accueil, ou regarder la série svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, je voudrai regarder la série famille d' accueil mais il ni a aucune vidéos sur dailymotion et youtube svp aidezmoi donner moi une dress...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
remi

Site chez free, gratuit ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer mon site sur Free qui apparemment propose gentiment d'héberger gratuitement à cette adresse: https://subscrib...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
didich54

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Plus de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Qu'an j'ouvre une page internet , je suis sur mozilla firefox je n'ai plus de barre d'outils en haut ou il y a fichier affichage ...........

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nénène

Enregistrement de registrybooster 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin une notice de déverouillage de RegistryBooster 2010 par email sur mon ordinateur parce que je l ai commandé...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alinaline

Connecter un portable à une ps3???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement mettre en connection mon pc portable à ma ps3. comment faut il faire?? je ne suis pas un as en informatique, don...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lezard136

Enregistrer raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, par erreur , j' ai supprimé le raccourci ( sur le bureau ) de " voila mail " et je suis incapable de le remettre. Je possède IE , fire...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la clé de sécurité de ma livebox sagem de WPA TKIP à WEP et quel en seront les conséquences? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Max69

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque au Benin (AFRIQUE), j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il existe un moyen pour récupérer l'argent qui n...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
yves

Problème paiement carte bleue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je possède un abonnement pour un serveur chez le distributeur " Gotserv.com " que je renouvelle manuellement chaque...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Retrouver une personne

 Résolu/Fermé

Bonjours. J’aimerais savoir si ces possible de : retrouver le nom et le prénom d’une personne à partir d’une photo .Es qu’un moteur de recherche ou u...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
egyptien

Inscription sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait le 8 décembre 2010 pour prendre un forfait origami style avec les trois numéro préférentiel, hors nous sommes le 3...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
melanie3120

Avoir une ip flottante

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis administrateur d'un salon tchat webcam et je souhaiterais avoir une ip flottante (quelle change souvent ) pour eviter tous...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème gps compasseo 400

 Résolu

Bonjour, Même en suivant la doc du gps pacard bell compasseo 400 impossible d'avoir le détecteur de radars. merci à pacard bell pour sa simplicité. ...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ginto5

Clé wpa pour alicebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Treizor

Chatzilla failure code: 0x80520001

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur, et depuis que j'ai tout réinstallé comme avant, impossible d'utiliser chatzilla. Quand je le lance j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Atropos

Hausse tarif abonnement internet

 Résolu

Bonjour, je navigue actuellement sur internet avec un abonnement chez SFR à 14,90€/mois. C'est un abonnement avec internet seul. Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jerome59
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 43 944