Les discussions

Supprimer compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Problème internet

Résolu

Bonjours a tous j'ai un probleme j'ouvre internet tous va bien mais kan je veux voir une sur n'importe quelle site la page s'ouvre mais la vidéos n'ap...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Page d'aceuille pas bonne

Résolu

Bonjour, voila jai télécharger quelque chose et depuis pas ma page daceuille google mais quand je click sur nouvelle onglet je tombe sur http://ww1....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
crapoulou

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi orange est percuté par free wifi,impossi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma live box orange car la ligne téléphonique ne fonctionnait plus mais mon ordi s'est bien reconnecté, mon pc portable ...

Thedrake

Boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer"

Résolu

Bonjour, la boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer" a disparue. Comment la retrouver pour ne pas être obligé de toujours enregistrer un dossier ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
monique joby

Dernière version mozillia fire fox

Résolu

Bonjour, J'aurai bien voulu un conseil . Faut-il désintaller la version firefox en place avant de réinstaller la nouvelle? (actuellement ma v...

tomtom69000

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande. La machine me propose d'imprimer la commande.je réponds oui (ou OK j'ai oublié) il me sort 3 feuilles. seule la 2...

aucun

Envoie messages publicité hotmail. (virus?)

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps que des messages publicitaires s'envoient à tous mes contacts et à moi mêm avec mon adresse hotmail. Vo...

nico

Web-cam sur msn

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Web Cam Logitech Quick Cam, je dialogue avec ma famille sur MSN je reçois leurs images mais eux ne me voient pa...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xphe

Materiel.net : refus de sav

Résolu

Bonjour, C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net. Explic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
weetabix40

Numero +33

Résolu

bonjour a tous, Cela fait quelques jours que je reçois un appel commençant par +338994??? comment savoir si c'est un portable ou autre ? Si c'e...

transat

Second-life 2

Résolu

Bonjour, est-ce que second life existe vraiment ? je n'arrive pas à le télécharger et je me demande si cela est vraiment vrai , car je ne connais pe...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dimi

Itune 9.2.1.5 en francais?

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la mise à jour de itunes, soit la version 9.2.1.5 Depuis, tout le programme est en anglais. y a t-il un moyen d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gef

Numéro wep

Résolu

bonjour à vous, ou dois-je rentré le numéro WEP d'une carte WIFI?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Françoise

Page internet qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de sites internet qui s'ouvre tout seul,ca devient enervant souvent des de pubs,poker en ligne.... cela m'arrive depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ameioud

Logiciel kodak easyshare se charge en ouvrant

Résolu

Bonjour, Je me demande quoi faire pour éviter que mon logiciel de Kodak apparaissent sur mon bureau quand j'ouvre l'ordi...il y a com...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Identifier appel reçu

Résolu

Bonjour, Je reçois un appel du 05 56 XX XX XX sur mon fixe, je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro, qui c'est exactement??? Avez ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Informazero

Microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai à faire un diaporama pour les cours mais aujourd'hui, j'apprend que la versoin de powerpoint que possède l'établissement est la version ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Demande de traduction

Résolu

Bonjour, comment dit-on "bisous" en polonais ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Maashaa

Facebook beug

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur pc fixe

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un logiciel qui me permettrai d'avoir internet sur un ordinateur fixe. merci d'avance Configuration: windows xp...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
altica2

Réception de colis

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai commandé un tapis ref 587 7873 CODE 12 il est chez votre transporteur depuis le 11/ 01 / 2011 aucun contact a ce jour il faudrait ...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Free ou pas free que choisir ???

Résolu

Bonjour, Je contait m'abonné a free mais la avec leurs TVA de mer... a 19,6% au lieux de 5.5 % free ont voulu détourné la chose se qui est pas con...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ChristoInfo

Pb affichage google

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la configuration que j'avais sur firefox en installant "bearshare", il s'est mis en barre sous ma barre google puis comme ça n...

audreyli

Qui ma bloquer de son msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qui ma bloquer de son msn

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimi

Ieplorer 8, boutons de lien sites et galerie

Résolu

Bonjour, comment peut-on désactiver l'affichage des boutons "Sites suggérés" et "Galerie de composants Web Slice" dans Internet Explorer 8 ? --...

Erwan031284

Résilier ancien fai pour un nouveau (délais)

Résolu

Bonsoir, Je suis abonné SFR mais je voudrais changé pour aller chez FREE quel est le délais entre la résiliation SFR et la mise en service de FREE...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hitivi

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Harry potter

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peux voir harry potter et le prince de sang mêlé et harry potter et les reliques de la mort partie ...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Barre bleu a l'ouverture d'internet

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, mon chat a marché sur le clavier de mon ordi et elle a modifier quelque chose. Maintenant quand je vais sur interne...

Manysama

Chat anglophone

Résolu

Bonjour, Je cherche un Chat où il est possible de converser avec des anglophones. je cherche a apprendre l'anglais. Merci Cordialement Config...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
skuz

Jouer a gta sur internet

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si il est possible de jouer a gta 4 ou un autre sur internet au revoir merci a tous Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
romain272000

Recherche facture free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mes factures et mon numéro de contrat pour résiliation.J'ai essayer par téléphone bonjour l'accueil ,la plus part ...

citrons

Besoin d'une copie en français !

Résolu

Bonjour, je cherche cette page mais en français : https://es.wikipedia.org/wiki/Adolfo_Mexiac Merci de m'aider

snooop06

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un amis qui est partie en voyage dans un pays étrangé, il s'est amusé a me narguer car je ne savait pas dans quelle pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack wifi numéricable

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de cracker un réseau wifi numéricable ? Avoir la clé Wep pour pouvoir s'y conncecter. PS : je suis dans un appart' et ...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kalimusic

La barre des taches n'apparrer pas.

Résolu

Bonjour a tous, La barre des taches est visible est fonctionne nominalement sur le bureau,mais quand j'ouvre "Firefox" ou "internet explorer" l...

Romaric Simon

Achter sur ebay d'algerie

Résolu

Bonsoir , je me présente j'ai 15 ans j'habite en Algerie et je voudrais faire des achats sur Ebay via mon compte Paypal je voulais avoir des details ...

annabidu23

Problème de detection livebox

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, depuis que j'ai allumé mon PC, je ne peux pas me connecter a internet. Les navigateurs firefox et IE8 me disent que je suis ...

Utilisateur anonyme

Film à regarder

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un film via un site que j'ai trouvé, et je peux le télécharger, mais j'ai peur de me faire prendre : http://img...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer au Sims 2 gratuitement svp merci d'avance

willyboy0007

Barre des tâches partit comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà sans faire exprès j'ai décochez un truc sur firefox du coup je ne peux plus acceder a la barre qui me semble être appelé bar...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zellcam

Comment dézoomer de ma page mail ?

Résolu

Bonjour, Après avoir zoomer sur ma page d'accueil des mail en faisant Ctrl +, je n'arrive plus à dézoomer. Comment faire, sur un clavier portable...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Windows live messenger connexion impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions ...

mimi

Problème de wifi avec ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavillon dv7 acheter l'année dernière . Jusqu'a maintenant il fonctionner très bien avec la Wifi mais depuis une ...

Mickael

Problème avec mon site !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créer un site et je trouve que je me débrouille bien mais depuis que je met des vidéos, images, applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Quelle box choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Etant donné que je m'installe je souhaiterai acquerir une box (internet + tv + téléphone illimités) pour un forfait dans les 30 eu...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nancy

Google simple

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'icone de google simple sur mon bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

IrenePaul

Multi écran orange et liveplug hd solo

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit l'option multi écrans d'Orange que je souhaite installer avec des boitiers CPL (LivePlugs). En boutique, ils m'ont "fourni" ...

ali
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 44 074