BANQUE BLOQUEE depuis MOZILLA
Résolu
maryanny
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'étais sur windows live, et je suis passée à MOZILLA et depuis je ne peux plus ouvrir mon compte bancaire.
Est-ce normal????? qu'est-ce-qu'il faut faire??? demander à la banque un nouveau code???
Merci
J'étais sur windows live, et je suis passée à MOZILLA et depuis je ne peux plus ouvrir mon compte bancaire.
Est-ce normal????? qu'est-ce-qu'il faut faire??? demander à la banque un nouveau code???
Merci
A voir également:
- BANQUE BLOQUEE depuis MOZILLA
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Windows live id est sans risque pour l'ordinateur.
Non, ton compte bancaire n'a rien à craindre, sauf si tu t'es trompée de code d'accès en voulant consulter ton compte. Dans ce cas seul ta banque peux t'attribuer un nouveau code, renseigne toi auprès de ton banquier. Le fait d'utiliser des navigateurs différents tels Mozilla Firefox ou Internet explorer (et non "msn" comme tu l'as appelé), n'as aucune conséquence et ne change rien à l'utilisation de ce type de site.
a+
~~~~~~ Tout problème a sa solution !!!~~~~~~
Windows live id est sans risque pour l'ordinateur.
Non, ton compte bancaire n'a rien à craindre, sauf si tu t'es trompée de code d'accès en voulant consulter ton compte. Dans ce cas seul ta banque peux t'attribuer un nouveau code, renseigne toi auprès de ton banquier. Le fait d'utiliser des navigateurs différents tels Mozilla Firefox ou Internet explorer (et non "msn" comme tu l'as appelé), n'as aucune conséquence et ne change rien à l'utilisation de ce type de site.
a+
~~~~~~ Tout problème a sa solution !!!~~~~~~
Merci Jonhcarew.
Je ne me suis pas trompé de code d'accés. Je clique sur " accés sur vos comptes" rien. Ca ne s'ouvre pas pour mettre le code.
J'écris à ma banque pour me donner un nouvel identifiant. Ou me dire si ça vient de chez eux????Je croyais que de changer de navigateur ça avait un inconvénient. Donc, tu m'as rassuré. MERCI
Je ne me suis pas trompé de code d'accés. Je clique sur " accés sur vos comptes" rien. Ca ne s'ouvre pas pour mettre le code.
J'écris à ma banque pour me donner un nouvel identifiant. Ou me dire si ça vient de chez eux????Je croyais que de changer de navigateur ça avait un inconvénient. Donc, tu m'as rassuré. MERCI
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème. J'ai répondu à un ancien message de Miloubre de décembre 08.
Il expliqué de taper l'adresse E.Mail de la banquepostale.fr En effet, la page est sortie et avec les mêmes identifiants et mots de passe, j'ai ouvert.
La Banque Postale signale sur cette page qu'il y a un changement de clavier à partir du 8 Octobre.
Pourtant il y a 2 jours ca marché encore. Donc, rien a nous reprocher .
Merci à tous.
J'ai résolu mon problème. J'ai répondu à un ancien message de Miloubre de décembre 08.
Il expliqué de taper l'adresse E.Mail de la banquepostale.fr En effet, la page est sortie et avec les mêmes identifiants et mots de passe, j'ai ouvert.
La Banque Postale signale sur cette page qu'il y a un changement de clavier à partir du 8 Octobre.
Pourtant il y a 2 jours ca marché encore. Donc, rien a nous reprocher .
Merci à tous.
J'ai cliqué internet explorer, on me demande de télécharger windows live ID nouvelle version.
J'ai peur, je ne veux pas prendre de risque, je ne suis pas trés forte(72 ans)!!!!!
Ca arrive quand on change de navigateur que le compte bancaire se bloque????
Je vais téléphoner à ma banque pour me redonner un nouvel identifiant, tu crois que ca marchera.
Est-ce que tu peux me dire comment en ouvrant mon P.C, je peux annuler, msn, et avoir directement MOZILLA; je le préfére car il parait plus net .
Merci pour ta réponse. Bonne soirée.