Pas de barre d'adresse intelligente 3.5

Résolu
nickykiwi Messages postés 91 Statut Membre -  
nickykiwi Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai telecharger la nouvelle version de firefox 3.5, je n'ai plus la barre déroulante d'adresse qui s'affiche, j'ai ressayer de les remettre, mais ca ne retiens rien, rien ne s'enregistre .
C'est le truc que j'adorais dans la version 3.
A voir également:

6 réponses

fatfreddy

1
nickykiwi Messages postés 91 Statut Membre 15

j'ai le truc, mais en creant un profil ca ne va pas, ya pas de barre intelligente .
comment ca se fait qu'il ya un lien plus haut j'ai mis, qu'on peut desactiver la barre intelligente, mais l'activer ya pas????je veux juste ca , activer !!!
0

up
je remonte la question car j'attend toujour réponse !!!
j'ai la version 3.0.0.14 , et j'ai fais un essai avec la 3.5.3 et c'est toujour le meme problème, please ya surement un moyen de l'avoir cette barre intelligente !!!
0
fatfreddy

Essaye de démarrer en safe mode pour vérifier...
0

c'est quoi le safe mode?

on dit sur le site ici qu'on peut la desactiver, alors comment l'activer ?
https://www.commentcamarche.net/faq/12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
0
fatfreddy

Tous les programmes / firefox sans echec...
0

j'ai deja essayer en juin mais ca n'avais pas fonctionner, je crois que c'est un truc a modifier dans le config comme j'ai mis le lien plus haut.
la je vais diner, je ne pensais pas avoir reponse toute suite quand j'ai mis up, merci en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~fred~

Salut,

Ben pourtant y'a bien ça d'indiqué: "L'opération est réversible : Il suffit de refaire la manipulation en mettant une valeur positive au lieu de -1 (la valeur correspond en fait au nombre d'adresses maximal suggéré)"
0

elle est deja à 12 chez moi donc positive, et ca ne va pas :s
0

j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol
0