Les discussions
Comment marche allo streaming
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment marche allo streaming pour regarder les films en toute légalité
. exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, je cherche à télécharger Adobe flash player ainsi que ADSLtv ( avec neuf) et Vlc. Aucun téléchargement de logiciel n'est possible. L'appl...
Activation carte wifi intégrée
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur portable qui a une carte wifi intégrée. Cependant désormais je ne parviens pas à avoir une connexion...
Discrétion dans la recherche par google
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment effacer le libellé de mes recherches sur la barre de recherche de Google? Je ne suis pas la seule à ut...
Logiciel et programe
RésoluBonjour , Je voudrai savoir comment aprés avoir apris le language HTLM C C+ et C++ Comment crés des programmes et logiciels ? Mercii .
Wifi neuf help
RésoluBonjour, J'ai suivi toute les instructions pour mettre en place la wifi sur mon pc mais il n'y a pas de conection avec ma neufbox. Ma wifi est de ma...
Probleme de connection e-mule et serveur
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à connecter e-mule a des serveurs depuis que j'ai changé de version e-mule. Je pense que c'est un problème de configura...
Comment ça marche : mettre résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre Résolu aux messages que j'ai posté (sur cçm). Merci -- Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jam...
Utilisateur email
RésoluBonjour, je sait pas quelle site comme peut etre gmail qui avait ce truck comme utilisateur@administateur.com utiliser comme groupe
Moteur de recherche?!?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai entendu parler d'un moteur de recherche qui rend tout les sites en https est ce vrai? merci de me répondre vite http://www....
Deceler les ip connectés
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir comment avec la commande cmd on peut lister les ip connecté a son pc.
Utiliser web sms nedjma
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment acceder au web sms nedjma merci de me repondre
Frais d ouverture de ligne
RésoluBonjour, voila j ai resilié avec orange et je pars chez sfr je voulais savoir si il y a un technicien qui passe pour installer la nouvelle ligne car ...
Connecté à internet mais page blanche
RésoluBonjour, Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'ordi de ma soeur j'ai relier son ordi a ma livebox a l'aide d'un cable ethernet en bas a droite g reseau local et in...
Prob suite formatage dd
RésoluBonjour, Suite à un problème informatique, j'ai dû formater mon disque dur. J'ai petit à petit tout réinstallé dont AOL9.0. Depuis, tous mes favo...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour a tous, voila je recherche un logiciel en ligne ou a télécharger efficace car quand je traduit certaine phrase il me traduit mot a mot et def...
Site supprimer ???
Résolu/FerméBonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ? Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur...
Tnc sur satelite, quel chaine?
RésoluBonjour, je souhaite avoir le TNC sur ma télé, mais depuis plusieurs mois, je n'arrive plus avant je taper la chaine 56 sur mon récepteur savez vou...
Esayphp 2.0
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui m'éhappe, j'ai installé sur un pc esayphp, j'ai créer une base de donnée, j'ai créer mes pages html et php dans l...
Impossible d'acceder a internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé un vieux scanner (SnapScan 310) sur mon pc ,INTERNET ne marche plus et il ne m'affiche rien ni dans la barre des ta...
[supprimer historique internet]
Résolubonjour à tous, je me trouve dans l'impasse, je n'arrive pas à supprimer la totalité de mon historique internet. J'ai essayé de supprimer les éléme...
Pb sur megavideo
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai recament uploader une video sur megavideo a la fin je vois qu'il faut atendre pour une convertion, du coup quand je ...
Carte wifi connecté a la livebox
RésoluBonjour, J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par éthernet relié à la livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre ...
Comment branché ...
RésoluBonjour,tous le monde : ) Je voudrais savoir comment branché deux câbles Ethernet sur ma Livebox (orange) svp ? Merci
Ni executer ni enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je telecharge un jeu en ligne,la fenetre "executer ou enregistrer" s'ouvre,normal puis je clic "executer ou e...
Msn version 8.5 sur windows xp service pack 1
RésoluBonjour, je veu tétécharger msn messanger 8.5 mai il ya un erreur car mon windows et service pack 1 ya til un moyen pour téléchargé msn
Modifier l'url de ma vidéo
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre un site en ligne et je m'aperçois que la vidéo ne "s'ouvre" pas. On click dessus et rien ne se passe, idem pour le...
Drivers, carte réseau, modem, etc.
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller windows XP sur mon ordinateur et je cherche à me connecter sur internet de nouveau( je suis en ce moment sur un au...
Windows live
RésoluBonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai 2 ordinateurs chez moi; un fixe et un portable. Je branche mon cable internet sur l'un ou sur l'autre selon mes besoins mais depuis quel...
Informatique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sii quelqu'un connaisez un site poru apprendre facilement le language C C++ ou C+ merci de me répondre rapideman .
Impossible couper connextion internet
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle neufbox je n'ai plus la possibilité de couper ma connextion internet car elle n'apparait nulle part ,...
Ma freebox ne fonctionne pas correctement!
Résolusalut a tous j'ai un problème avec ma freebox qui galere un ptit peu!! soit elle fonctionne une heure et tous saute et je n'ai plus d'image ou al...
Impossible de lire les pièces jointes
RésoluBonjour, Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés...
Neufbox sfr et emule grrrr
RésoluBonjour, pour commencer merci de prendre de votre temps pour lire mon poste Voila je possede la derniere neufbox sfr et j essaye de regle...
Récupération de photos supprimées
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment récupérer des photos supprimées meme de la corbeille je sais qu'il y a des logiciels pour ça mais ils sont payants ...
Connexion non securisée
RésoluBonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien savoir que veut dire "connexion non sécurisée" est ec que ca veut dire que mes informations sur ce site ...
Internet en plein écran
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec internet, il s'affiche en plein écran quand j'ouvre une page internet, ce qui m'oblique à tap...
Wifi: puis-je aller encore plus haut ?
RésoluBonjour, je suis chez free en connexion Wifi et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une connexion qui aille au-delà de 54,0Mbits/s tout en ...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, je pense m'etre fais pirater mon adress msn car mot de passe invalide, et ma question secrete ne correspond à rien. comment est ce que je po...
Piczo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une recherche d'un membre sur le site piczo du genre par le nom de famille Merci
Connexion adsl piratée?
RésoluBonjour, j'ai une connexion adsl 1 MO; mais en faisant le test elle affiche toujours la moitié de la vitesse, pourrai je etre piraté, si oui comment y...
Numericable 30mega à champigny sur marne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des internautes ont un abonnement 30Mega chez numericable et qui seraient ds une zone cablée, mais sans fibre optique.....
Arnaque pour achat ds sur hightechdiscount
RésoluBonjour, suite a une annonce sur marche.fr d un certain Andrew Joason (qui me renvoyait a un site internet) j ais commande 2 consoles nintendo DS LIT...
Problème avec un fichier avi de emule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cett question à déjà était posée mais je ne l'ai pas trouvé. Je viens de télécharger un film sur emule et je souhaiterai ...
Site web
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web (avec un adresse comme celle-ci:"www.exemple.fr")comment dois-je faire et est ce qu'il y a un hébergeur gratui...
Est il possible de repartir ma conexion en 3
RésoluBonjour, salut a tous voila j'aurai simplement une question est-il possible de separer en 3 part egale ma conexion internet A la maison j'ai trois...
Effectuer un scan de l'ordinateur
RésoluBien le bonjour à tous. Voilà, je me renseignais pour effecter un scan de mon ordinateur lorsque je suis tombé sur une discussion du forum. Je me suis...