Pb pc portable

Résolu
yannou273 Messages postés 10 Statut Membre -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'acheter un pc portable mais a chaque fois que je me connecte o net il y a 1 message qui s'ouvre et des que je ferme le message internet ne marche plus aider cmoi merci
A voir également:

18 réponses

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

sinon vas y sur
panneau de confiiguration
Options internet
onglet avancé
reinitialiser

ça devrait marcher
1
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

C'est quoi le message ?
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

quel est ce message ??
0
yannou273 Messages postés 10 Statut Membre

run time error
c/programme files\explorer\iexplorer a truc comme ca merci de me repondre parce que c chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le message en entier

this applicatioon has requested the runtime to terminate it in an unusual way.please contact the application's support team for more information
0

re
apparement c'est la console java qui te manque
https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

telecharge là et rends nous la reponse merci
0

je ne pe pas car a chaque fois que j me connecte o net le message appare e je ne pe plus rien faire
0

là tu es bien connecté au net puisque tu es sur le site ?
sinon si tu utilise un autre pc telecharge la console java et mets là sur une clé usb et instal là sur le pc portable
0

merci j'essaye je te di le resultat apres
0

cela ne marche pas g telecharger le prog de java et le message apparait tjrs
0

tu l'as installé et redemaré le pc ?
0

0

meme avec firefox c tjrs pareil le message revient je ne c plus quoi faire
0

j'essaye
0

ca a l'air de marcher merci de cton aide
0

alors ça donne quoi ?
je voudrai dormir moi ! lol
0

bonne soirée
0

encore merci pour ton aide c bon je ne plus le message quand je suis sur le net excuse moi de t'avoir fe coucher tard
a la prochaine pour 1 otre pb
0

pas de soucis
ravis pour toi alors

cordialement
0

noublie pas d'appuer sur le petit + en haut à droite de cette boite de dialogue

merci
0