Pb pc portable
Résolu
yannou273
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un pc portable mais a chaque fois que je me connecte o net il y a 1 message qui s'ouvre et des que je ferme le message internet ne marche plus aider cmoi merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
sinon vas y sur
panneau de confiiguration
Options internet
onglet avancé
reinitialiser
ça devrait marcher -
-
quel est ce message ??
-
run time error
c/programme files\explorer\iexplorer a truc comme ca merci de me repondre parce que c chiant -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila le message en entier
this applicatioon has requested the runtime to terminate it in an unusual way.please contact the application's support team for more information -
re
apparement c'est la console java qui te manque
https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html
telecharge là et rends nous la reponse merci -
je ne pe pas car a chaque fois que j me connecte o net le message appare e je ne pe plus rien faire
-
là tu es bien connecté au net puisque tu es sur le site ?
sinon si tu utilise un autre pc telecharge la console java et mets là sur une clé usb et instal là sur le pc portable -
-
cela ne marche pas g telecharger le prog de java et le message apparait tjrs
-
tu l'as installé et redemaré le pc ?
-
essai avec firefox mozzila aussi
==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/ -
meme avec firefox c tjrs pareil le message revient je ne c plus quoi faire
-
-
-
alors ça donne quoi ?
je voudrai dormir moi ! lol -
-
encore merci pour ton aide c bon je ne plus le message quand je suis sur le net excuse moi de t'avoir fe coucher tard
a la prochaine pour 1 otre pb