Les discussions
Internet
RésoluBonjour, j ai une amie qui possede une adresse mail (hotmail) elle a pas d abonnement donc pas de modem elle a une conetion du voisinage ma questio...
Lecture a deux pages sous acrobat,
RésoluBonjour, Un ami m'a offert un magazine au format pdf. Or, la 1ere page du document, etant le couverture, lorsque je selectionne la lecture avec un ...
Page internet abimée. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai un problème, une anomalie quand je vais sur Internet, mais je ne sais pas si je vais savoir bien l'expliquer. Bon, j'essaie. J'ai un PC...
Configuration automatique sans fil : win xp3
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC (tour) la connexion wifi non intégrée (clé fourni avec la live box Orange) ne s'effectue pas automatiquement.Je dois ...
Amplification du wifi
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, actuellement je possède un ordinateur qui se trouve au 3 ème étage de ma maison et je me suis équipé d'un routeur po...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
Certaines pages internet rament
RésoluBonjour, Depuis hier, mon internet rament, plus préciséments les pages rame, lorsque je les fait défiler avec la molette de la souris. Le chargemen...
Aidez-moi svp iam meditel ou wana
RésoluBonjour, SVP aidez-moi, je voudrais acheter un modem internet 3G, mais j'hésite entre les 3 opérateurs du maroc: IAM, Meditel ou Wana. Alors a votre ...
Soucis filezilla et vista
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla v 2.2.29 il fonctionnait parfaitement sous XP mais suite remplacement pc avec Vista je n'arrive plus à le faire foncti...
Free : mode fastpath / patate ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Bon voila, ma question est simple : j'aimerais savoir si avec les caractéristiques de ma ligne le passage du mode standard ...
Recuperer une adresse msn mis a la poubelle
RésoluBonjour, par colere j'ai voulu supprimer une adresse msn,seulement la je souhaiterai la recuperer,comment faire svp?? il y a t'il un moyen?
Erreur 80072ee7
RésoluBonjour, Je connais un problème avec mon msn depuis quelques jours ! impossible de me connecter alors que j'ai ma connection internet opérationnelle ...
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...
Quel est la derniere version msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la dernier version d'msn reponder moi au plus vite merci
Xooit bug ?
RésoluBonjour, Je recois ca sur tous les forums : Le forum xtreme-wwe.xooit.com n'existe pas ou plus. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors...
Serveur emule
RésoluBonjour, J'ai changer de FAI et j'ai perdu tout les serveurs que j'avais sur emule, quelqu'un pourrais m'envoyer une adresse avec le nom et l'adr...
Probléme de son
RésoluBonjour, Je n'entends aucun son sur mon ordinateur. J'ai un caisson de basses et deux haut-parleurs.
Mon profil est trafiqué sur un forum
RésoluBonjour à tous je viens pour vous demander un conseil, car j'avoue ne pas trop connaître ce genre de choses. Je suis inscris sur un forum ou je poste...
Clée wifi hercule
RésoluBonjour,j'ai acheté la clée wifi hercule HWGUSB2-54V2-AP pour me conecte a mon ordinateur portable (vista) avec mon pc de bureau (XP) . mais le problè...
Rendre une page web inacessible
RésoluBonjour, Y aurait il un moyen pour rendre une page web inacessible dpuis mon ordinateur en créant un programme ou un truc du genre sans passer par le...
Se connecter chez un ami avec mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila, j' ai un pc portable connecté en wifi (windows XP) , je suis chez orange avec une livebox Sagem , et je voudrais savoir si pour me ...
Probléms des antivirus
RésoluBonjour, on se trouve beaucoup des antivirus qui est télécharger gratuitement mais malheureusement tout ça c'est pas correct alors expliqué moi pour ...
Metre internet sur ma psp
Résolu/FerméBonjour, mwa g un pb le voici alor : sr ma psp je veu mettre internet alor komen doi je fair ( g deja essayer de le fair g fai parametre reseau , mod...
Clic droit out
RésoluBonjour, voilà sous ie quand je fais clic droit avec ma souris pas de soucis j'ai les option copier coller propriété ect... Mon problème et ...
Site
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site 100% gratuit pouvez vous m'aider et des simple please merci a tous et bonne continuation
Suprimé ou bloqué
RésoluBonjour, comment verifié si la personne ma suprimé de ses contacte ou bloqué merci
Probléme conection par wifi
RésoluBonjour,j'ai une amie qui a un nouveaux ordi et alors avec le wifi il se conecte que par ordinateur a ordinateur et pas sur internet et dis que sa vie...
Je veut connaitre cmt envoyer des sms gratuit
Résolubonjour moi c'est jyma11 .sa fait un bout de temps mes amis envoient des sms gratuit sur le net alors je desire aussi connaitre cmt envoyer des sms gr...
Connexion internet impossible !
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure en redémarrant mon ordi après avoir désinstallé des drivers de samsung (pour le téléphone portable) il m'est impossibl...
Site en maintenance
RésoluBonjour, il est impossible d ouvrir la page du groupe que j ai crée je n avais jamais eu de probleme avant et depuis maintenant 2 jous c est impossib...
Télécommande freebox
RésoluBonjour, g un probleme pour configurer ma freebox hd en ftp,je dois creer un mot passe,g bo appuyer sur diese de la telecomande et ya ke 123 ki appar...
Chanson malcolm svp
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un lien de la musique Let It Ride de Spy qui apparait dans l'épisode 12 de la saison de 3 malcolm svp je ne trouve ...
Facebook page non trouvée profil
RésoluBonjour, et bah voilà ce truc dit tout, ça apparaît quand je clique pour accéder à mon profil. Des idées ? La page demandée n’a pas été trouvée. ...
Je suis chez orange mais impossible de me connecter a messenger
Résoluje suis chez orange mais impossible de me connecter a messenger
Url
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la signification de: URL et quel moment on l'emploi. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...
Site d'ecoute de musique
Résolu/FerméBonjour, ayant epuiser mon quotat d'ecoute sur musicme, je voudrais savoir s'il y a d'autres site d'ecoute gratuit...merci... -- Le silence est ...
Configuration d'emule
RésoluBonjour, je viens d'installer Emule 0.49c et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour le configurer. Merci !
Titre du site internet
RésoluBonjour, Free a hébergé un site web que j'ai créé : http://foursachaux.free.fr Cependant, en haut de la fenêtre quand je l'ouvre dans un navigat...
Comment trouver le monopoly en ligne ?
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps un jeu de société qui est la bonne paye (en français), c'est un jeu inspiré du monopoly je sais pas si vous co...
Difference de codage
RésoluBonjour, j'ai reçu un cv d'un ami qu'il a crée sur son ordi (largement plus recent que le mien) je l'ai reçu sur msn et je n'arrive pas a le lire (...
Comment retirer dans la barre de recherche
RésoluBonjour, comment dois-je faire lorsque je vais dans la barre de recherche pour trouver un site sans avoir les autres sites dans lesquels je suis allé...
Coupure streaming
RésoluBonjour, en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site pas de problème au début de la vidéo, mais au...
Msn
RésoluBonjour, récemment j'ai installé msn sur mon pc et maintenant lorsque j'ouvre une nouvelle page internet avec mozilla j'ai la page de msn qui s'aff...
Problème cookies
RésoluBonjour à tous, (Je suis sous Windows XP) Quand je vais sur certains sites pour rechercher une information dans le moteur de recherche propre au...
Probleme wifi -> serveur dns !?!?
RésoluBonjour, Voila je vous explique, je suis en chambre étudiante et aujourd'hui j'ai essayer de me connecter mais impossible... J'ai fait diagnostique...
Connextion au webmail
RésoluBonjour, j'ai du mal a me connecter sur la page de ma boite email, après plusieurs éssais lorsque je click sur un message je reviens directement a la...
Hackage machiavélique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de hacker Msn de la manière suivante : . A discute sur Msn avec B . C hacke le Msn de A et y insèr...