Les discussions

Pas de radio

Résolu

-- Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Message indésirable

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
zolou

Degroupage total et standard telephonique

Résolu

Bonjour, Je gère une association et Club internet me propose le dégroupage total avec téléphonie illimité vers les fixes. Je suis évidemment interress...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Erreur 80048411

Résolu

bonjour ca fait 3 jour que je ne peux plus me servir de mom messanger par contre je peux surfe le code erreue est le suivant 80048411 J ai esseyai de...

^^Marie^^

Problème avec azureus, besoin d'aide

Résolu

bonjour j'ai un souci avec azureus, quand je lance un torrent, ça me met dans "tracker" :erreur de connexion (connectexception:connection refused: con...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
remynascar

Pb livebox orange

Résolu

Pb livebox orange, Bonjour, j'essaie de dépanner la connexion internet de mes voisins, mais ça bugge .... - Ils ont une livebox orange, et se c...

chenolou56

Comment savoir si il est en ligne?

Résolu

Bonjour, voici mon histoire. J'ai un ami, l'ami aussi a mon chum, ça fait quelques semaines mon chum m'a triché avec lui, mais on a resté quand m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ll0ll

Msn et adresse non vérifiée

Résolu

je n'ai pas d'autre adresse de cette personne !! et elle ne connais pas mon autre adresse mail (ou j'ai deja essayé d'envoyé) bon ben je n'y arriver...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
itab9i_astar@khaltironda.hh

Comment ecouter la radio sur son pc

Résolu

Bonjour, quand j'écoute radio classique au travail sur mon pc, il y a des coupures régulières. pourquoi ?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Smart91

Méga

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre 8 méga est18 méga ; pour un abonnement internet.merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bary1

Voyant clignotant sur livebox

Résolu

Bonsoir a tous, J'espere que vous allerz pouvoir m'aider. Voici mon probléme ou plutot ma question... Je voulais savoir si c'etait normale que le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zebulonfr

Fenetres soulantes !! help please ??

Résolu

Bonjour, Vvoila , l'orsque je recule d'une page sur un site , j'ai souvent cette fenetre qui s'affiche " la page que vous tentez de voir contient d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jorginho67

Freebox v5 wifi

Résolu

Freebox V5 Wifi Bonjour, J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau q...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
perduedu76

Msn messenger

Résolu

msn messenger à échoué avec le code erreur 1635(pourquoi) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
pascale54

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et 3 ordinateurs. Un est connecté par un cable USB et les 2 autres par wifi.Les 2 par wifi ne marchent presque pas, ils se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Sardanapalm

Probleme avec les composant additionnel

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec internet. je peux me connecter a msn emule mais pour aller sur internet il faut que je desactive les composants additio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
shom35

Session effacée:comment récupérer ses favorie

Résolu

Bonjour, Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
rieneva

You tube

Résolu

Bonjour,est-il possible de mettre un diaporama fait avec windows movie maker sur youtube?dites moi comment svp!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ll0ll

Mon site est t'il bien ?

Résolu

Salut à tous !!! J'ai tous juste 15 ans,je suis fan de surf et je viens de créer mon premier site Internet (http://surfmediterranee.free.fr),et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
hworang

[9box] usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la neufbox mais lorsque je l'installe, elle n'est pas reconnu en usb. L'ordi sur lequel je l'installe n'a pas de prise ethernet ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
BenJb

S'ouvre toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut je vé éssayé de bien expliquer:quand je vé sur internet é que jouvre une page, elle s'ouvre mé en plus une autre page souvre qui se nomme micros...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jalobservateur

Impossible de se connecter a wlm

Résolu

salut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
missterre

Les image de mon site ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un proble avec mon site, il veut pas publier les image.SVP aider moi ----------------------------------------Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Narutocentre

Conexion limitée ou innexistante

Résolu

HELLO !! suite à mon déménagement j'ai repris une ligne adsl + téléphone chez NEUF et depuis presque tous les début d'apres midi quand je veux navigu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jorginho67

Free => passer en dégroupage total

Résolu

Bonjour, actuellement ma ligne est raccordée en offre "freebox dégroupé", mais sur le site de free j'ai vu qu'il était possible de passer en dégrou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Manik

Débit de 850 o/s

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps mon ordinateur est très lent sur internet... Lorsque je télécharge un programme, il se t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Free email ftp supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer mes emails Free. Merci de me répondre :) Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
aladore

Suppression sites visites de l'adresse url

Résolu

Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
olifran

Impossibilité d'installer ce qui vient du net

Résolu

Ben voilà mon problème. depuis hier j'ai fais une réinstallation du système (Windows XP media center) sur mon PC, j'ai donc un système tout "propre". ...

Spiranenc

Low id/high id?

Résolu

Salut, j'utilise e-mule depuis quelques semaines et au départ j'avais une low ID. Ensuite, j'ai du désinstaller emule de mon ordi et en meme temps j'...

mickael 83

Probleme ftp please help

Résolu

Salut, je vous explique hier j'ai voulue transférer mon site de mon pc vers le serveur mes impossible de créer une connexion il me marque "N'a pas pu ...

dams17

Recherche avec google que sur certains sites.

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir limiter google à chercher que sur une liste de domaines donnés et nom pas que sur un seul. Ex. chercher les mots «...

tristanajcs

Probleme de trojan

Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite boutique et j'ai malheureusement attraper un cheval de troie ou trojan... son nom est W32:Small-HTW[Trj], en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
le tapeur fou

Publicite sur internet

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis que j'ai fait réparer mon PC , chaque fois que j'ouvre internet, je recois des tonnes de pub et ça m'énerve !!!!!!! Pouve...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Manuliza

Problème ip

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon portable, visiblement, il n'a plus d'IP. Mon mari accuse une fausse manip de ma part, mais est-ce possible d'effa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
flo06

Défaillance de filezilla

Résolu

Bonjour à tous , deppuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à ce serveur : le message est toujours : tat : Connexion à www.abpm...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
tiseb51

Les liens

Résolu

Bonjour, Sous XP, je suis passé il y a quelque temps de Internet explorer 6 à la version 7.0.5730.11. Depuis, j'ai constaté que les liens faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Roland333

Problème avec internet

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond. J'ai deux ordinateurs. l'un est branché au router via RJ45 (Vista) et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour j en ai mare des publicité qui souvre quand je vais sur internet comme centre de sécurité windows, dial messenger,spyware secure...et qui me ...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
quentin2601

Probleme d affichage d image sur mon site

Résolu

slt a tous j ai cree mes pages web au format htlm le souci c est que mes images ne s affiche pas ( jpeg ou gif ) voici l adress du site pour que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Narutocentre

Petite question informatique svp

Résolu

Bonjour , il y a une question que je me pose mais comme je suis pas trop ferré en informatique si il y a quelqun qui pourrait me répondre ça serait bi...

tweediebird

Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de retrouver mon mot de passe d'un compte yahoo dans mon ordinateur je l'ai oublié! est-ce possible et comment faire me...

Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
teutates

Probleme de connexion adsl

Résolu

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum ...où malgré des recherches acharnées, je ne trouve pas de réponse à mon prob : Je n'arrive pas à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Gigisese

Pb acces site sécurisée en httpps

Résolu

Je viens de prendre internet chez moi depuis 1 semaine. Je suis en Windows 2000 pro, j'ai installé internet explorer 6.0, avec en protection avast et...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
dcanl

Problème [live box] et [peer to peer]

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la livebox et depuis je ne parviens plus à télécharger des fichiers par peer to peer (attention je ne télécharge pas illé...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alib

Gros probleme connexion

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet précis, je me permet donc d'en déposer un nouveau. J'explique mon probleme, ma connexion internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rsuarez

[pas de dhcp] pb avc la club internet box

Résolu

Bonjour, voilà il ya une semaine j'ai voulu ouvrir des ports sur mon modem mais sans faire exprès j'ai désactiver le DHCP. Donc, j'ai perdu toute ma c...

stef

Couper le wifi de ma alicebox

Résolu

bonjour j'ai un modem sagem pour ma alicebox, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de couper la connexion wifi de celui-ci. J'ai cherché mais rien trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
samuel7171

Prob pour ouvrir un lien

Résolu

je n'arrive pas à ouvrir les liens dans les courriers que je reçois. Une page vierge s'affiche. Aucune réponse. Aussi lorsque l'on m'envoie une adres...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
cyrille88

Articles

Résolu

salut a tous, Je voudrai créer un blog.Mais avant je voudrai savoir si je peut metre des articles d'autre sites pour complété,car je voudrai pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
frédo40
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 44 074