Les discussions
Message indésirable
RésoluBonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, mes...
Degroupage total et standard telephonique
RésoluBonjour, Je gère une association et Club internet me propose le dégroupage total avec téléphonie illimité vers les fixes. Je suis évidemment interress...
Erreur 80048411
Résolubonjour ca fait 3 jour que je ne peux plus me servir de mom messanger par contre je peux surfe le code erreue est le suivant 80048411 J ai esseyai de...
Problème avec azureus, besoin d'aide
Résolubonjour j'ai un souci avec azureus, quand je lance un torrent, ça me met dans "tracker" :erreur de connexion (connectexception:connection refused: con...
Pb livebox orange
RésoluPb livebox orange, Bonjour, j'essaie de dépanner la connexion internet de mes voisins, mais ça bugge .... - Ils ont une livebox orange, et se c...
Comment savoir si il est en ligne?
RésoluBonjour, voici mon histoire. J'ai un ami, l'ami aussi a mon chum, ça fait quelques semaines mon chum m'a triché avec lui, mais on a resté quand m...
Msn et adresse non vérifiée
Résoluje n'ai pas d'autre adresse de cette personne !! et elle ne connais pas mon autre adresse mail (ou j'ai deja essayé d'envoyé) bon ben je n'y arriver...
Comment ecouter la radio sur son pc
RésoluBonjour, quand j'écoute radio classique au travail sur mon pc, il y a des coupures régulières. pourquoi ?merci
Méga
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre 8 méga est18 méga ; pour un abonnement internet.merçi
Voyant clignotant sur livebox
RésoluBonsoir a tous, J'espere que vous allerz pouvoir m'aider. Voici mon probléme ou plutot ma question... Je voulais savoir si c'etait normale que le ...
Fenetres soulantes !! help please ??
RésoluBonjour, Vvoila , l'orsque je recule d'une page sur un site , j'ai souvent cette fenetre qui s'affiche " la page que vous tentez de voir contient d...
Freebox v5 wifi
RésoluFreebox V5 Wifi Bonjour, J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau q...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox et 3 ordinateurs. Un est connecté par un cable USB et les 2 autres par wifi.Les 2 par wifi ne marchent presque pas, ils se ...
Probleme avec les composant additionnel
Résolubonjour j'ai un probleme avec internet. je peux me connecter a msn emule mais pour aller sur internet il faut que je desactive les composants additio...
Session effacée:comment récupérer ses favorie
RésoluBonjour, Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session ...
You tube
RésoluBonjour,est-il possible de mettre un diaporama fait avec windows movie maker sur youtube?dites moi comment svp!! merci d'avance
Mon site est t'il bien ?
RésoluSalut à tous !!! J'ai tous juste 15 ans,je suis fan de surf et je viens de créer mon premier site Internet (http://surfmediterranee.free.fr),et j'a...
[9box] usb
RésoluBonjour, J'ai reçu la neufbox mais lorsque je l'installe, elle n'est pas reconnu en usb. L'ordi sur lequel je l'installe n'a pas de prise ethernet ma...
S'ouvre toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolusalut je vé éssayé de bien expliquer:quand je vé sur internet é que jouvre une page, elle s'ouvre mé en plus une autre page souvre qui se nomme micros...
Impossible de se connecter a wlm
Résolusalut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web...
Les image de mon site ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai un proble avec mon site, il veut pas publier les image.SVP aider moi ----------------------------------------Merci
Conexion limitée ou innexistante
RésoluHELLO !! suite à mon déménagement j'ai repris une ligne adsl + téléphone chez NEUF et depuis presque tous les début d'apres midi quand je veux navigu...
Free => passer en dégroupage total
RésoluBonjour, actuellement ma ligne est raccordée en offre "freebox dégroupé", mais sur le site de free j'ai vu qu'il était possible de passer en dégrou...
Débit de 850 o/s
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps mon ordinateur est très lent sur internet... Lorsque je télécharge un programme, il se t...
Free email ftp supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer mes emails Free. Merci de me répondre :) Cordialement,
Suppression sites visites de l'adresse url
RésoluBonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissen...
Impossibilité d'installer ce qui vient du net
RésoluBen voilà mon problème. depuis hier j'ai fais une réinstallation du système (Windows XP media center) sur mon PC, j'ai donc un système tout "propre". ...
Low id/high id?
RésoluSalut, j'utilise e-mule depuis quelques semaines et au départ j'avais une low ID. Ensuite, j'ai du désinstaller emule de mon ordi et en meme temps j'...
Probleme ftp please help
RésoluSalut, je vous explique hier j'ai voulue transférer mon site de mon pc vers le serveur mes impossible de créer une connexion il me marque "N'a pas pu ...
Recherche avec google que sur certains sites.
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir limiter google à chercher que sur une liste de domaines donnés et nom pas que sur un seul. Ex. chercher les mots «...
Probleme de trojan
RésoluBonjour, je travaille dans une petite boutique et j'ai malheureusement attraper un cheval de troie ou trojan... son nom est W32:Small-HTW[Trj], en ...
Publicite sur internet
RésoluBonsoir, Voilà, depuis que j'ai fait réparer mon PC , chaque fois que j'ouvre internet, je recois des tonnes de pub et ça m'énerve !!!!!!! Pouve...
Problème ip
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon portable, visiblement, il n'a plus d'IP. Mon mari accuse une fausse manip de ma part, mais est-ce possible d'effa...
Défaillance de filezilla
RésoluBonjour à tous , deppuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à ce serveur : le message est toujours : tat : Connexion à www.abpm...
Les liens
RésoluBonjour, Sous XP, je suis passé il y a quelque temps de Internet explorer 6 à la version 7.0.5730.11. Depuis, j'ai constaté que les liens faisant ...
Problème avec internet
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond. J'ai deux ordinateurs. l'un est branché au router via RJ45 (Vista) et l'autre ...
Publicité intempestive
RésoluBonjour j en ai mare des publicité qui souvre quand je vais sur internet comme centre de sécurité windows, dial messenger,spyware secure...et qui me ...
Probleme d affichage d image sur mon site
Résoluslt a tous j ai cree mes pages web au format htlm le souci c est que mes images ne s affiche pas ( jpeg ou gif ) voici l adress du site pour que vous ...
Petite question informatique svp
RésoluBonjour , il y a une question que je me pose mais comme je suis pas trop ferré en informatique si il y a quelqun qui pourrait me répondre ça serait bi...
Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de retrouver mon mot de passe d'un compte yahoo dans mon ordinateur je l'ai oublié! est-ce possible et comment faire me...
Probleme de connexion adsl
RésoluBonjour à tous et bravo pour ce super forum ...où malgré des recherches acharnées, je ne trouve pas de réponse à mon prob : Je n'arrive pas à avoir...
Pb acces site sécurisée en httpps
RésoluJe viens de prendre internet chez moi depuis 1 semaine. Je suis en Windows 2000 pro, j'ai installé internet explorer 6.0, avec en protection avast et...
Problème [live box] et [peer to peer]
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la livebox et depuis je ne parviens plus à télécharger des fichiers par peer to peer (attention je ne télécharge pas illé...
Gros probleme connexion
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet précis, je me permet donc d'en déposer un nouveau. J'explique mon probleme, ma connexion internet ...
[pas de dhcp] pb avc la club internet box
RésoluBonjour, voilà il ya une semaine j'ai voulu ouvrir des ports sur mon modem mais sans faire exprès j'ai désactiver le DHCP. Donc, j'ai perdu toute ma c...
Couper le wifi de ma alicebox
Résolubonjour j'ai un modem sagem pour ma alicebox, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de couper la connexion wifi de celui-ci. J'ai cherché mais rien trou...
Prob pour ouvrir un lien
Résoluje n'arrive pas à ouvrir les liens dans les courriers que je reçois. Une page vierge s'affiche. Aucune réponse. Aussi lorsque l'on m'envoie une adres...
Articles
Résolusalut a tous, Je voudrai créer un blog.Mais avant je voudrai savoir si je peut metre des articles d'autre sites pour complété,car je voudrai pas etre...