Les discussions
Problème de connexion
RésoluBonjour voilà en fait depuis quelque temps pas plus de 3-4 semaines , je télécharge au maximum à 30kb/s et le plus souvent à 18 kb/s , je suis en 8 mé...
Windows vista, club internet ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un probleme j'ai acheté un ordinateur portable qui utilise vista, mais mon cd Club Internet ne marche pas, il me dise que ...
Culture du gratuit
Résolu/Fermébonjour , ma suggestion. je propose que tous les internautes donne dans ce post des adresses , toutes les adresses , ou l'on peut télécharger de la m...
Forum
RésoluSalut a toute et a tous.Voila mon probleme,j'ai envoyé un message il y a quelque temps,depui peu quand je veut le consulté on me demande ça https://ww...
Vnc probleme d'utilisation
Résolubonjours je suis nouveau inscrit dans ce forum mais me suis deja plusieur fois servi de vo conceil pour m'en sortir :) .... a present je fait apel a v...
Sites internet inaccessibles
RésoluSalut à tous bon voilà j'ai un petit problème. en fait c'est des amies qui ont un petit problème. Elles sont parties à l'étranger en erasmus, et avec...
Alice 1033 désagréable !
RésoluAlice 1033 désagréable ! Pfffhh, je viens de faire le 1033, après plusieurs minutes j’ai donc quelqu’un qui m’aide avec un problème technique ! (O...
Extension svg
RésoluJ'aimerai savoir comment on ouvre un fichier avec extension SVG merci de vos reponses
[contrôles activex] à quoi servent-ils ?
RésoluBonjour! Je suis sous Windows XP et j'aimerais savoir à quoi servent exactement à quoi servent les co ntrôles Activex que mon ordinateur propose d'in...
Comment me débarasser de norton antivirus
RésoluMerci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés) Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivi...
Besoin d'aide pour paramétrer emule
RésoluBonjour à tous. J'utilise Emule pour récupérer des plans de mécaniques depuis peu mais ce matin le petit âne a un bandeau sur les yeux et charge beau...
Emule : low id !!!
RésoluBonsoir, J'ai redemarré mon PC tout marchait bien avec emule et là j'ai un low id pourquoi ? Aucune idée ! J'ai vérifier le parfeu et ça dis que l...
[msn] adresse messenger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les adresse mail qui apparaissent quand on doit choisir celle que l'on veut utiliser ...
Msn : lorsque l'on entre une adresse ??
Résolubonjour .. Lorsque l'on rentre l'adresse d'un contact sans qu'il en soit averti ..est ce que l'on doit lui demander 's'il accepte' ou estce qu'il...
Perte de page internet
Résolusalut a tout le monde voila mon problème c que quand je lance ma page internet 2 minute apprêt je la perd une petite fenêtre s'ouvre me disais ...
[mozilla 1.7.12] comment crypter les mails ?
RésoluComment chiffrer le message à envoyé, comment créer la clé ? J'ai regardé l'aide de Mozilla 1.7.12 : À propos des signatures numériques et du chif...
Creer site internet avec alice
RésoluBonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-ali...
Site
RésoluSalut a tous.Je cherche des bons sites sur le débarquement de normandie pour mon pére qui est normand.Merci.
Recrutement d'une team
Résolu/FerméSalut à tous, Mon prénom est Sami, je vis à Paris et je fais appel à tous les amateurs ou professionels passioné par la création de Sites Web. Je vou...
[popup] problème winfixer et autres
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des fenètres popup qui s'ouvrent, parfoi elles arrivent par 10aines et si je laisse faire j'en arrive a une 20aine de fenètr...
Probleme avec msn erreur 80072efd????
Résolubonsoir a tous j ai un probleme de conection avec msn l erruer est 80072efd ??, que faire svp merci d avance!!!
Plus de connexion ??
RésoluBonjour voila je n'arrive plus à me connecter au net... hier soir ça fonctionnait et ce matin au réveil, mon ordi fixe ne peut plus se connecter ...
A laide
Résoluj'ai oublier mon mot de passe msn et je c plus la reponse de ma question secrete ke doige faire aider moi svp
J'ariv pa a me connecté sur le net
RésoluMon ordinateur portable capte un resaux qui se nomme connexion 1394 je suis connecté mais dans les informations de la connexion paquet envoyé: 0 et re...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème de connexion depuis plusieurs mois avec mon wifi! Je m'explique: Ma connexion Wifi marche très bien chez moi avec ...
Windows live messenger
RésoluBonjour J'ai installer windows live messenger chez des amis le télèchargement est correcte mais ensuite impossible de ce connecté( erreur 80048821) ...
When u , pkoi cette fenetre s'affiche ?
RésoluA chaque fois que j'oure une fenetre d'internet explorer, une fenetre 'WhenU Save s'affiche également . Cette situation est plutot désagréable. On ...
Pub incessante
RésoluSalut Comment areter les pubs sur mon ordinateur j(ai essayer les anti spam mais bon sa arive toujours. Merci
Ordi qui s'éteind
Résolubonjour a tous voila le soucis (de mon oncle pas le miens) son ordi est allumé et quand il veut se connecter sur internet il s'éteinds d'un coup me...
Pb facturation ancien fai
RésoluSuite à mon déménagement, alors que j'étais chez AOL, j'ai été obligé de migrer chez NEUF. Ma facturation AOL continuait le temps que NEUF mette ma n...
Forum ???
RésoluSalut ! J'ai un site Internet et je voudrais savoir comment créer un forum ??? et comment faire pour qu'il soit connu ??? MERCI !
Boutons pour site intrenet ?
RésoluSALUT TOUS LE MONDE !!! J'ai mon site internet (surfmediterranee.free.fr) en ligne mais j'ai eu un probleme et mon menu avec les boutons apparait p...
Pop-up en folie rien n'y fait contre
Résolubien le bonjour, alors voilà je vous explique le probleme, il y a 1 semaine environs j'ai remarqué que des fenetre pop-up apparaissait trop regulie...
C-box voyants fous
Résolubonjour les voyants de ma c-box s'allument les uns a la suite des autres et cela ne s'arrete plus. j'ai internet et pour la telephonie j'ai le bip ha...
La web cam ???
RésoluBonjour pouvez vous me dire si la Web cam peut ouvrir des ports ? Car j'ai une personne qui insiste toujours pour que je mets la cam deux minutes est ...
Impossible de se connecter avant 20 minutes
Résolubonjour a tou(te)s lorsque je rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau impossible d'obtenir la connexion. le clic droit sur l'icone et re...
Connection wifi ac clé usb d-link et live box
Résolualors je précise d'entrée: je n'y connait pas grand chose en informatique alors je souhaitreait des réponses le plus simple possible. J'ai un ordinat...
[vista][wi-fi]problème de connexion [livebox]
RésoluBonjour! J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebo...
[msn] suppression de contacts
RésoluBonsoir J'ai un contact qui m'avait supprimé (et pas bloqué) or je vois qu'il m'a de nouveau mis dans ses contacts. Pourquoi j'ai pas eu de notificat...
Conversion des noms de domaines en ip
RésoluBonjour, Je suis partie qq jours, et en revenant, impossible d'accéder à Internet. Qd j'essaie de mettre à jour ma base de données anti-virus av...
Connexion au fai avec sagem f@st 800
Résolusous win 98 SE, avec un modem adsl sagem f@st 800, lorsque je lance la connexion au FAI tiscalli, ca met environ 1 minutes 30 voir 2 minutes avant que...
Avoir 2 connexions chez 2 fai différents
RésoluBonjour, D'abord pour dire que ces forums CçM sont super. Voilà mon problème : un copain qui est en wifi avec Télé2 chez lui, veut venir chez moi ...
Probleme de lecture video §§§
Résolusalut, moi quand j'ai telecharger une video sur emule (avec le format video xvid ou autre), je vais dans lecteur windows media, et la j'ai que le son ...
Verifier valeur champs text html-php
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme dans un formulaire... J'aimerais verifier que l'utilisateur remplisse bien les champs important... J'ai trouvé un scr...
Controle d'un ordi
Résolucomment controler un ordi a distance svp et quel logitiel je dois installé merci car c'est urgent
Debit internet bridé mystérieusement
RésoluHello ! Tout d'abord je tien a presiser que quan je di "Debit internet bridé mystérieusement" je suis certain que le problemme vien pas de ma connec...
Éternel problème wifi
RésoluBonjour a tous je vois que sur le forum il y a beaucoup de gens qui ont des probleme wifi, je suis desole j'en est egalement un Alors voila mon...
Apparition subite d'un message!
Résolubonsoir a tous,voila je surfais tranquillement quand tout a coup un message m'est apparu me conseillant d'installer drivecleaner!alors que j'ai rien d...