Les discussions

elgambino Réseaux sociaux

Site mcm

Résolu

Bonjour, Depuis toute a l'heure j'essaye d'aller sur le site www.mcm.net et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marquer : - Backorder this doma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jpcorse
andybelg Réseaux sociaux

Envoi de mail en masse

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordi carte MERE ASUS P5K 4 X 1 GB DDRII 800 MHZ disque dur 500 GB SATA II INTEL CORE DUO E6850 3,0 GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
andybelg
vrb Réseaux sociaux

Le type de fichier cfm est changé en html?

Résolu

Bonjours J'ai une question, si quelqu'un peut y répondre cela me rendrait un grand service. J'essaye de récupérer le site d'un ami, la société qui g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
cheval
ecniv Réseaux sociaux

Problème livebox ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox a mon appart, et deux PC installés en WIFI. Pas de souci a ce niveau. Je souhaite maintenant ajouter un PC de bureau e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ecniv
oXmos Réseaux sociaux

Internet wifi / espionage?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je partage ma connexion internet avec moi voisin ( c'est la mienne ) et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Cooper1
netman44 Réseaux sociaux

Offre triple play club-internet 3

Résolu

Bonjour, Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à ...

Sharox
angelitzme Réseaux sociaux

Wifi, vista... réseau qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, bonjour, je possède un pc portable asus avec carte wifi intégrée, une freebox V4. j'ai donc acquis une carte wifi PCMCIA que j'ai mise en...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
angelitzme
Little_Angel Réseaux sociaux

Souci msn

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir exposer mon problème et j'espère arriver à trouver uen solution avec vous . J'ai installé Window Live Messenger v8....

Atrocique
Boursier Réseaux sociaux

Forum santé

Résolu

b onjour à tous, ma petite fille de -6 mois doit porter des lunetttes pour strabisme et hypermétropie. j'aimerais rencontrer des mamans qui ont le mê...

nunuc
TazActon Réseaux sociaux

Impossible de contacter le(s) destinataire(s)

Résolu

Hello, Zut zut et rezut !!! J'ai ce message dés que je veux envoyer un mail hors de l'Angleterre ou je réside. Vers la France ou les État-unis !...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
TazActon
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Question mozilla

Résolu

Bonjour,je comprend pas bien pour mozila faut bien que j'ouvre internet explorer non ou alors faut que je l'ouvre par le raccourci qu'il ya sur le bur...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
nadinere Réseaux sociaux

Reset complet de la c-box?

Résolu

Bonjour,je dois faire un reset complet de ma c-box car je n'ai plus le voyant pone allume.or voila le mode d'emploi que j'ai trouve: Démarrer => Ex...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
nadinere
bezzaz Réseaux sociaux

Lecteur media player sur internet

Résolu

Bonsoir à tous, mon problème est le suivant : Quand j'essaies d'ouvrir une vidéo "media player" sur internet j'ai le message d'erreur suivant : "Ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
DarkRodWarrior
Asian-Crew Réseaux sociaux

Compatibilité modem pour club internet

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si avec un modem sagem fast 800 je pouré accéder au haut débit de club internet au lieu dacheté leur modem. De plus, quelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
divial
Furtif Réseaux sociaux

2 opérateurs sur la même ligne ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de prendre 2 opérateurs ADSL différents sur une même ligne téléphonique. J'ai une ligne avec ORANGE A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Furtif
Geyser70 Réseaux sociaux

Blocages intempestifs pages web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Lorsque je me rends sur un site, à un moment donné, la page se bloque et dans le gestionnaire de tâches, ...

Geyser70
ced57680 Réseaux sociaux

Pseudos de mes contacts décalés sur wlm

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur wlm pas grave je pese mais un peu enervant .. depuis quelques temps le pseudo de mes contacts sur wlm est d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
3x
ToF.59 Réseaux sociaux

Mails trop lent

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes mails sont aussi long pour parvenir a mes correspondants et que faire.merci d'avance pour vos réponses.ToF.(...

Tovier.59
KaZaD Réseaux sociaux

Lowid sur emule (os : vista)

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors je vous explique mon probème : je viens d'acquérir un nouveau pc, avec Vista en OS. J'ai installé et configuré eMule comme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
KaZaD
val7130 Réseaux sociaux

Lime wire

Résolu

bonsoir,j'ai un probleme le lime wire 4.9 pour telecharger des films ,je n'ai rien enregistre malgre le telechargement ,je n'arrive pas ouvrir pour r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
omgirl38
dine42 Réseaux sociaux

Comment surfer plus vite ??

Résolu

Bonjour a tous Je vous expose brièvement mon souci : j'habite dans un petit village ou malheureusement je ne bénéficie pas de l'ADSL or j'habite da...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dine42
MONKIZ-COMBATANT Réseaux sociaux

Pas de radio

Résolu

-- Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT
my Réseaux sociaux

Message indésirable

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
zolou
MONKIZ-COMBATANT Réseaux sociaux

Degroupage total et standard telephonique

Résolu

Bonjour, Je gère une association et Club internet me propose le dégroupage total avec téléphonie illimité vers les fixes. Je suis évidemment interress...

MONKIZ-COMBATANT

Erreur 80048411

Résolu

bonjour ca fait 3 jour que je ne peux plus me servir de mom messanger par contre je peux surfe le code erreue est le suivant 80048411 J ai esseyai de...

^^Marie^^
remy974 Réseaux sociaux

Problème avec azureus, besoin d'aide

Résolu

bonjour j'ai un souci avec azureus, quand je lance un torrent, ça me met dans "tracker" :erreur de connexion (connectexception:connection refused: con...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
remynascar
chenolou56 Réseaux sociaux

Pb livebox orange

Résolu

Pb livebox orange, Bonjour, j'essaie de dépanner la connexion internet de mes voisins, mais ça bugge .... - Ils ont une livebox orange, et se c...

chenolou56
faquebec Réseaux sociaux

Comment savoir si il est en ligne?

Résolu

Bonjour, voici mon histoire. J'ai un ami, l'ami aussi a mon chum, ça fait quelques semaines mon chum m'a triché avec lui, mais on a resté quand m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ll0ll
magis Réseaux sociaux

Msn et adresse non vérifiée

Résolu

je n'ai pas d'autre adresse de cette personne !! et elle ne connais pas mon autre adresse mail (ou j'ai deja essayé d'envoyé) bon ben je n'y arriver...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
itab9i_astar@khaltironda.hh
bary1 Réseaux sociaux

Méga

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre 8 méga est18 méga ; pour un abonnement internet.merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bary1
zebulonfr Réseaux sociaux

Voyant clignotant sur livebox

Résolu

Bonsoir a tous, J'espere que vous allerz pouvoir m'aider. Voici mon probléme ou plutot ma question... Je voulais savoir si c'etait normale que le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zebulonfr
jorginho67 Réseaux sociaux

Fenetres soulantes !! help please ??

Résolu

Bonjour, Vvoila , l'orsque je recule d'une page sur un site , j'ai souvent cette fenetre qui s'affiche " la page que vous tentez de voir contient d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jorginho67
jevany Réseaux sociaux

Freebox v5 wifi

Résolu

Freebox V5 Wifi Bonjour, J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau q...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
perduedu76
bronsons Réseaux sociaux

Msn messenger

Résolu

msn messenger à échoué avec le code erreur 1635(pourquoi) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
pascale54
nanadu51 Réseaux sociaux

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et 3 ordinateurs. Un est connecté par un cable USB et les 2 autres par wifi.Les 2 par wifi ne marchent presque pas, ils se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Sardanapalm
shom35 Réseaux sociaux

Probleme avec les composant additionnel

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec internet. je peux me connecter a msn emule mais pour aller sur internet il faut que je desactive les composants additio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
shom35
mecdu35 Réseaux sociaux

You tube

Résolu

Bonjour,est-il possible de mettre un diaporama fait avec windows movie maker sur youtube?dites moi comment svp!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ll0ll

Mon site est t'il bien ?

Résolu

Salut à tous !!! J'ai tous juste 15 ans,je suis fan de surf et je viens de créer mon premier site Internet (http://surfmediterranee.free.fr),et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
hworang
BenJb Réseaux sociaux

[9box] usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la neufbox mais lorsque je l'installe, elle n'est pas reconnu en usb. L'ordi sur lequel je l'installe n'a pas de prise ethernet ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
BenJb
DiabloFofo Réseaux sociaux

S'ouvre toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut je vé éssayé de bien expliquer:quand je vé sur internet é que jouvre une page, elle s'ouvre mé en plus une autre page souvre qui se nomme micros...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jalobservateur
missterre Réseaux sociaux

Impossible de se connecter a wlm

Résolu

salut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
missterre
Narutocentre Réseaux sociaux

Les image de mon site ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un proble avec mon site, il veut pas publier les image.SVP aider moi ----------------------------------------Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Narutocentre
jorginho67 Réseaux sociaux

Conexion limitée ou innexistante

Résolu

HELLO !! suite à mon déménagement j'ai repris une ligne adsl + téléphone chez NEUF et depuis presque tous les début d'apres midi quand je veux navigu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jorginho67
Manik Réseaux sociaux

Free => passer en dégroupage total

Résolu

Bonjour, actuellement ma ligne est raccordée en offre "freebox dégroupé", mais sur le site de free j'ai vu qu'il était possible de passer en dégrou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Manik
Diogon Réseaux sociaux

Débit de 850 o/s

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps mon ordinateur est très lent sur internet... Lorsque je télécharge un programme, il se t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
GhOsTarTinE
aladore Réseaux sociaux

Free email ftp supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer mes emails Free. Merci de me répondre :) Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
aladore
TRICCA Réseaux sociaux

Suppression sites visites de l'adresse url

Résolu

Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
olifran
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 44 092