Les discussions

Enlever historique moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, comment enlever les sites que l'on visite, car il reste en mémoire, dans la barre en haut a cote de google merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ced_King

Enregistrer une vidéo d'internet

 Résolu

Bonjour, Je réalise un travail pour mes études sur une pathologie du pied et j'aurais souhaité pouvoir enregistrer cette vidéo et la graver sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Anonyme

Enregister une video sur internet

 Résolu

salut à tous, je souhaiterai savoir si c'est possible d'enregistrer une video sur youtube sur mon pc. En fait youtube et pleins d'autres site he...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pris contact avec une femme et on a parle o bout de plusieurs mail on a palet de sexe et voila un jour jetai en cam et elle me de...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
maxi-mang

Msn password

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon EX ma plaque et je le soupsonne d'envoyer des mail a sa maitresse comment je peu connaitre son mot de pass msnn mercii de vottre répon...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emlever l heure sur les mails

 Résolu

Bonjour, lorsque l on recoit un mail il y a l heure d afichée exist il un moyen qui empeche de voir cette heure j aimerai que l heure ne s affiche...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Romancus

Pc portable et livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc fixe mais je sais pas comment faire pour que mon pc portable est internet soit en wif...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Sav rue du commerce

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question concernant le SAV de rue du commerce cela fait maintenant 10 semaines que mon disque dur multimedia est en rép...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gizzmo-)

Ré-installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, ma mère a un xp familliale. il y avais un problème de webcam et de micro qui n'avait lieu qu'avec windows live messenger 2009. donc j'ai déci...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
luscci90

Interdire emule chez moi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer l'acces au logiciel per2peer(eMule,shaeraza,etc). Les enfants ont un pc portable en wifi,j'ai un pc de salon. Je veux bl...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
LilBoy17

Page perso numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui as Numéricable et qui voudrais faire sa page Perso. Mais le problème c'est que Est Vidéo à changer en Numéricable et d'inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
marion.mourin

Je narrive pas a ouvrir les liens dans outloo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme ,a chaque fois que je reçois un mail avec avec un lien dans outlook express ,je clique dessus et rien ,j'ai un peu f...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
boogieman83

Piratage

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait piraté mon blog et je voudrais le récupérer en le re-piratant même si je sais que c'est interdit. Ou s'il y a une autre facon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cach103

Je n'arrive plus à lire les formats p d f

 Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jour, quand je veux lire un format PDF, je reçois un message, me disant que ma clé d'activation est périmé, et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
JPM

Meilleur navigateur...?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, il y a 'il un "meilleur navigateur" et si oui lequel ? On dit souvent que Fire fox serait très bon, mieux qu...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

Deuxième pc sur port jaune livebox mini

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir une livebox mini, j'ai déjà parcouru de nombreux forums et je ne trouve pas de réponse à ma question. Je souhaite connec...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Smart91

Telephone numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!! que doit je faire?

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
delph

Generateur de grille sudoku sur excel

 Résolu

Bonjour, Ou plutot bonsoir... J'ecris sur ce (superbe) forum pour vous demandez si il existé une macro sous excel pouvant generer des grilles de su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Salieti

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Probleme smtp sortant chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis embêter j'ai une adresse mail chez free, je peux recevoir mes mail sans probleme mais dès que je veux envoyer des mails ca bloque....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable. IL me dit que j'ai une connection limitée, alors que le reseau sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nicpokerman

My web search

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet de My Web Search a été traité plusieurs fois mais je n'ai plus de problème avec la toolbar ou le virus. Quand je tape un...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Roomi

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai adblock plus je l'ai activé des la fin de l'installation mais il bloque AUCUNE PUB ! J'aimerai avoir de l'aide svp?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
olivierngoc

Probl. de micro seulement avec w.l.mmessenger

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs sessions de recherches je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème. Alors voici le fameux problème. Lorsque j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
grosminou

Internet ps3

 Résolu

smart 91 tu ma ete recommander par un internote car tu installe des livebox.en locurance jai la tte derniere livebox et je narrive pas a la relier a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Smart91

Voir profil facebook sans etre amis

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir les profils sans être amis ? car un ami a moi on m'a dit qu'il avait tout vu sur mon profit sans être mon am...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mykky

Coup de geule contre zataz désinformation

 Résolu

Bonjour, Gros coup de geule contre le site zataz pour tout ce qui connaisse ou ne connaitrait pas. Non seulement ce site existe depuis des année...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
@l

Urgent hebergeur gratuit!

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit et sans pub pour un espace pas trop grand, juste 10 mo pourrait me suffir. Je remercie de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Internet free

 Résolu

Bonjour, Je capte de mon appartement un wifi free libre. pour ci connecté il faut rentré ses identifiant. Je fais cela mais ça me met "erreur d'ide...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bibix81

Pub mensongères

 Résolu

Bonjour, je suis fatiguée de recevoir des courriers de vitrine magique dans lequel on me dit que j'ai gagné ! des lots , que je ne reçois jamais . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Everest poker est il fiable

 Résolu

Bonjour, oui car je surf depuis kelke heure afin de trouver un site poker fiable et de kalité mais tous y denonce kelke soucis

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
crapoulou

Google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre google en page d'acceuil. j'ai fait outil, option par defaut ect... je tombe toujours sur msn comment faire????? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ricolabo

Problème adresse ip

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai tout essayé (désinstaller et réinstaller, branchements ok, etc...). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tael

Television bloqué par un cadenas

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux modèle de Goldstar devenue LG. Elle a été adapté avec une carte mère prennant des sorties AV PAL/SECAM. Suite à une mauv...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google - barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème avec Google qui me force a installer une barre d'outils. Pour retirer cette fenêtre intempest...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tintinusse

Recherche notice compaq presario 1220

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice pour un portable compaq presario 1220 pouves vous m'indiquer comment je peux me la procurer meme par fax ce serait tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LILAS

Yassin

 Résolu

Bonjour, boujour sefyu jaimerer savoir comment tu a fais ta cariaire de rapeur

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jeantube

Tagged.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de très près les messages sur tagged.com, mais personne ne repond aux préoccupations des amis, je vis la même chose dépuis plusieurs...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lerevenant

Comment enlever le controle d'un compte

 Résolu

Bonjour, je suis pas administrateur et je n'ai pas le mots de passe de l'administrateur et sa m'embete comment faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gege33140

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Ouvrir un abonnement internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: je vien d'emménager ds un appart mais dont je ne sait pas depuis kan la ligne FT a été désactivé,si elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sorcierblanc

Aucun sujet

 Résolu

>

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aigle72

Onglets publicitaires

 Résolu

Bonjour, j ai régulièrement des onglets publicitaires qui s'affichent en bas de mon écran avec un symbole multicolore (genre pièce de puzzle) qui l...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pome58

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment on suprimme un contact sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tomb5

Creation d'un site internet

 Résolu

Bonjour, comment je peu créer mon site internet , quel cour faut-il pour cela si vous avez des lien de cour je sui preneur merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
amine69500

Favoris google

 Résolu

Bonjour Suite à l'insistance de Microsoft je viens de charger IE 7 en remplacement de IE 6. Quand je clique sur Mes favoris une fenêtre Google me dem...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tckloozer

Suivi colissimo international , quel site ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je dois recevoir un colis du japon , en premier tant expedié par ems , et sorti du japon cest chronopost qui prend la suite , mais s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
wil13014

Partage de musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager un morceau de musique de mon ordi sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
katoch

Wifi freebox hd version 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je veux utiliser ma freebox en wifi mais ça marche pas :'( J'ai effectuer toute la démarche permettant d'activer le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Smart91

Comment récupérer des photos supprimées involontairement sur disc sd appareil nu

 Résolu

comment récupérer des photos supprimées involontairement sur disc SD appareil numérique

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 43 991