Les discussions
Pas de connexion wifi <> vista hp
RésoluBonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T....
Forum actif introuvable?
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec les forums actifs, je n'arrive pas à les atteindre alors que ça marchait très bien avant. J'ai un n...
Les sites metiers
RésoluBonjour,connaissez vous un ou plusieurs sites pour choisir nos futures metiers .Merci à tous.
Remettre la wifi sur orsdi portable
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon ordi portable (window xp) et je n'arrive pas réinstaller la wifi car il me demande la clé réseau mais je ne sais pas o...
Définition du mot "théatre" dans un réci
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir qu'est ce que la définition du mot théatre dans un récit S.V.P Mercii d'avance ..A tOus :)
Probleme connexion
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai acheter recement un ordinateur portable HP avec vista comme SI.A la maison je possède un modem ADSL thompson 510 v6...
Probleme avec yahoo billard
Résolu/Fermésalut tout le monde mon probleme c'est quand je suis sur Yahoo Billard (jeux en ligne) et que je suis exclu d'une table alors la tout bloque les p...
Quel navigateur est le mieux ?
RésoluBonjour à tous, Voila bon ce n'est pas un gros problème mais bon j'aimerais bien savoir. J'utilise habituellement Google Chrome comme navigateur int...
Photoshop essais 30 jours !!!
Résolu/FerméBonjour , j'aimerai essayer la formule d'essais de 30 jours Adobe Photoshop Via telecharger.com . Simple question sait on le télécharger plusieurs fo...
Wifi ou ethernet
RésoluBonsoir, J'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien qu'on réponde (intelligiblement si possible...). La question est la suivante: qu'e...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Facebook, les publications ne se mettent plus à jour. Lorsque je vais sur Facebook, je n'ai que de vielles publicat...
The page you requested was not found facebook
RésoluBonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...
Impossible installer msn derniere version
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que vous,depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir msn,on m'impose d'installer la nouvelle version,mais comme j'uti...
Enlever historique moteur de recherche
RésoluBonjour, comment enlever les sites que l'on visite, car il reste en mémoire, dans la barre en haut a cote de google merci
Enregistrer une vidéo d'internet
RésoluBonjour, Je réalise un travail pour mes études sur une pathologie du pied et j'aurais souhaité pouvoir enregistrer cette vidéo et la graver sur un ...
Enregister une video sur internet
Résolusalut à tous, je souhaiterai savoir si c'est possible d'enregistrer une video sur youtube sur mon pc. En fait youtube et pleins d'autres site he...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai pris contact avec une femme et on a parle o bout de plusieurs mail on a palet de sexe et voila un jour jetai en cam et elle me de...
Msn password
Résolu/FerméBonjour, mon EX ma plaque et je le soupsonne d'envoyer des mail a sa maitresse comment je peu connaitre son mot de pass msnn mercii de vottre répon...
Emlever l heure sur les mails
RésoluBonjour, lorsque l on recoit un mail il y a l heure d afichée exist il un moyen qui empeche de voir cette heure j aimerai que l heure ne s affiche...
Pc portable et livebox
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc fixe mais je sais pas comment faire pour que mon pc portable est internet soit en wif...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour, j ai une petite question concernant le SAV de rue du commerce cela fait maintenant 10 semaines que mon disque dur multimedia est en rép...
Ré-installation windows live messenger
RésoluBonjour, ma mère a un xp familliale. il y avais un problème de webcam et de micro qui n'avait lieu qu'avec windows live messenger 2009. donc j'ai déci...
Interdire emule chez moi.
RésoluBonjour, J'aimerai bloquer l'acces au logiciel per2peer(eMule,shaeraza,etc). Les enfants ont un pc portable en wifi,j'ai un pc de salon. Je veux bl...
Page perso numericable
RésoluBonjour, J'ai un ami qui as Numéricable et qui voudrais faire sa page Perso. Mais le problème c'est que Est Vidéo à changer en Numéricable et d'inte...
Je narrive pas a ouvrir les liens dans outloo
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme ,a chaque fois que je reçois un mail avec avec un lien dans outlook express ,je clique dessus et rien ,j'ai un peu f...
Piratage
RésoluBonjour. Je me suis fait piraté mon blog et je voudrais le récupérer en le re-piratant même si je sais que c'est interdit. Ou s'il y a une autre facon...
Je n'arrive plus à lire les formats p d f
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jour, quand je veux lire un format PDF, je reçois un message, me disant que ma clé d'activation est périmé, et qu'i...
Meilleur navigateur...?
RésoluBonsoir, Ma question est simple, il y a 'il un "meilleur navigateur" et si oui lequel ? On dit souvent que Fire fox serait très bon, mieux qu...
Deuxième pc sur port jaune livebox mini
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir une livebox mini, j'ai déjà parcouru de nombreux forums et je ne trouve pas de réponse à ma question. Je souhaite connec...
Telephone numericable
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!! que doit je faire?
Generateur de grille sudoku sur excel
RésoluBonjour, Ou plutot bonsoir... J'ecris sur ce (superbe) forum pour vous demandez si il existé une macro sous excel pouvant generer des grilles de su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
Probleme smtp sortant chez free
RésoluBonjour, Je suis embêter j'ai une adresse mail chez free, je peux recevoir mes mail sans probleme mais dès que je veux envoyer des mails ca bloque....
Connexion limitée
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable. IL me dit que j'ai une connection limitée, alors que le reseau sur...
My web search
RésoluBonjour, je sais que le sujet de My Web Search a été traité plusieurs fois mais je n'ai plus de problème avec la toolbar ou le virus. Quand je tape un...
Adblock plus
RésoluBonjour, J'ai adblock plus je l'ai activé des la fin de l'installation mais il bloque AUCUNE PUB ! J'aimerai avoir de l'aide svp?
Probl. de micro seulement avec w.l.mmessenger
RésoluBonjour, Après plusieurs sessions de recherches je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème. Alors voici le fameux problème. Lorsque j'utilise l...
Internet ps3
Résolusmart 91 tu ma ete recommander par un internote car tu installe des livebox.en locurance jai la tte derniere livebox et je narrive pas a la relier a m...
Voir profil facebook sans etre amis
RésoluBonjour, comment faire pour voir les profils sans être amis ? car un ami a moi on m'a dit qu'il avait tout vu sur mon profit sans être mon am...
Coup de geule contre zataz désinformation
RésoluBonjour, Gros coup de geule contre le site zataz pour tout ce qui connaisse ou ne connaitrait pas. Non seulement ce site existe depuis des année...
Urgent hebergeur gratuit!
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit et sans pub pour un espace pas trop grand, juste 10 mo pourrait me suffir. Je remercie de...
Internet free
RésoluBonjour, Je capte de mon appartement un wifi free libre. pour ci connecté il faut rentré ses identifiant. Je fais cela mais ça me met "erreur d'ide...
Pub mensongères
RésoluBonjour, je suis fatiguée de recevoir des courriers de vitrine magique dans lequel on me dit que j'ai gagné ! des lots , que je ne reçois jamais . ...
Everest poker est il fiable
RésoluBonjour, oui car je surf depuis kelke heure afin de trouver un site poker fiable et de kalité mais tous y denonce kelke soucis
Bonjour, je n'arrive pas à mettre google en page d'acceuil. j'ai fait outil, option par defaut ect... je tombe toujours sur msn comment faire????? ...
Problème adresse ip
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai tout essayé (désinstaller et réinstaller, branchements ok, etc...). ...
Television bloqué par un cadenas
RésoluBonjour, Je possède un vieux modèle de Goldstar devenue LG. Elle a été adapté avec une carte mère prennant des sorties AV PAL/SECAM. Suite à une mauv...
Google - barre d'outils
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème avec Google qui me force a installer une barre d'outils. Pour retirer cette fenêtre intempest...
Recherche notice compaq presario 1220
RésoluBonjour, je recherche la notice pour un portable compaq presario 1220 pouves vous m'indiquer comment je peux me la procurer meme par fax ce serait tr...