Forum Actif Introuvable?
Résolu
Tine
-
hermanicus -
hermanicus -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème avec les forums actifs, je n'arrive pas à les atteindre alors que ça marchait très bien avant. J'ai un nouvel ordinateur...Est ce dû à ceci? J'ai essayé une réponse sur un autre sujet concerrnant des codes DNS à introduire mais ca ne marche pas, au contraire ca empire, je n'arrive plus à aller sur Internet.
J'ai une connection Wifi Télé 2.
Je vous remercie d'avance.
Depuis hier soir j'ai un problème avec les forums actifs, je n'arrive pas à les atteindre alors que ça marchait très bien avant. J'ai un nouvel ordinateur...Est ce dû à ceci? J'ai essayé une réponse sur un autre sujet concerrnant des codes DNS à introduire mais ca ne marche pas, au contraire ca empire, je n'arrive plus à aller sur Internet.
J'ai une connection Wifi Télé 2.
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
forumactif est en maintenance depuis qques jours. on récupère la connexion par moments... faut patienter et espérer que le souci se règle vite.
-
Non, le soucis vient de la configuration des DNS dans Vista, je n'ai pas compris pourquoi mais bon...
La fonction recherche existe, Google aussi, tâche des les utiliser la prochaine fois : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3804016-serveur-introuvable-forumactif#9 ! -
essaye plutot firefox
-
et alors il est resolu ton probleme ??