Freebox : comment installer un second PC?
Résolu
PushStartButton
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté de CCM,
Je dispose actuellement d'un ordinateur portable (Vista) relié à ma freebox. Je souhaiterai savoir comment procéder pour installer un second PC (sous XP) pour que ce dernier bénéficie d'une connexion internet...
Je vous remercie à l'avance!
Je dispose actuellement d'un ordinateur portable (Vista) relié à ma freebox. Je souhaiterai savoir comment procéder pour installer un second PC (sous XP) pour que ce dernier bénéficie d'une connexion internet...
Je vous remercie à l'avance!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Freebox : comment installer un second PC?
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
--salut
de quel logiciel ?
zpoupette a donné la bonne marche à suivre,peut etre veux tu installer le wifi pour te passer de cables ?
si oui precise
Le paradis des fous est l'enfer des sages
de quel logiciel ?
zpoupette a donné la bonne marche à suivre,peut etre veux tu installer le wifi pour te passer de cables ?
si oui precise
Le paradis des fous est l'enfer des sages
Alors, tu vas dans ton interface de Gestion Freebox puis onglet Internet --> configurer mon routeur Freebox --> cocher la 1ère case et "DHCP activé"
Ensuite, tu donnes une adresse IP à ta Freebox (qui sera fixe maintenant) : 192.168.0.xxx (là, tu mets ce que tu veux)
Tu détermine un début DHCP et une fin.
Tu décoches les 3 autres cases en-dessous.
Puis envoyer et tu débranches / rebranches ta Freebox.
Ensuite, tu donnes une adresse IP à ta Freebox (qui sera fixe maintenant) : 192.168.0.xxx (là, tu mets ce que tu veux)
Tu détermine un début DHCP et une fin.
Tu décoches les 3 autres cases en-dessous.
Puis envoyer et tu débranches / rebranches ta Freebox.
C'est pas compliqué.