Les discussions

Je n'arrive pas a vous contactez

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Facebook utilisation nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Robert

Supprimer des vidéos d'un groupe privé

 Résolu

Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Groumpf1604

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose, Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Juju

Problèmes television free

 Résolu

Bonjour, Problèmes television free On me dit veuillez désactiver le limeshinting??? je ne comprends pas ce qu'il faut faire Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Licence iobit

 Résolu

bonjour a toutes et tous je viens de recevoir une facturation de IOBIT,que j'avais completement oublier que j'y etait inscrit et que cette facture est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
fgdu54

Isc.ro

 Résolu

Bonjour , panne sur isc.ro depuis samedi , on pourrait au moins nous tenir informé de ce qui se passe. en allant sur le serveur de secours cela dit " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aubepine2015

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Connexion très lente malgré très haut débit

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème vis-à-vis de ma connexion. En effet, depuis une semai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hobbes93100

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
latnach

Comment mettre des photos sur "servimg"?

 Résolu

Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Peskit17

Renseignement sur forbidden 403

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pythagoras

Probleme contact skype

 Résolu

Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loukoum98

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreuses pannes ADSL chez SFR je viens de résilier mon contrat. On me demande de payer l'abonnement du 11 juillet 2015 au 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mc 42

Skype

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
patounette60

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

 Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Impossible d'utiliser facebook correctement

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveurs dns fournis par opennicproject

 Résolu

Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
deafelis

Erreur ssl: votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
aladdin123

Comment créé un jeu sur jcray

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Iromie

Neteller banque et money bookers : fiables ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NASSIM

Helpme

 Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Po box ---> adresse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lol3406

Comment annuler le partage d'un lien onedrive?

 Résolu

Salut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
M@nar

Arnaque priceminister ?

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tiiibiscuit

Discussion instantanée sur facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma

Code postale --> adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit 8 mb

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeannets

Ou se trouve la grande barre de mon navigateur ?

 Résolu

Bonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
louodile

Changer sa photo de couverture facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anassi001

Blocage mon facebook

 Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Comment réparer une erreur sur faceboock

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Camoufler un icone sur facebook

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
simongremaud

Page effacée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paqwak

A qui est ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh

Supprimer msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur pc uniquement.

 Résolu

Bonjour, HELP ! Comme tout ceux qui demandent de l'aide j'ai passé 2h avec la hotline SFR donc je vais essayer de faire court. Depuis hier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jupins81

Miroir oh miroir !!!!

 Résolu

Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lolo

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Crilou

Différents débits

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
poporal

Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
NHenry

Clé réseau freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Iuhf

Mon pc m'indique l'accès internet mais je ne peut pas y accèder

 Résolu

bonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DragonChib

Bases mysql

 Résolu

Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer message supprimés sur facebook

 Résolu

bjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
KouKi

Comment réparer ma souris

 Résolu

Bonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
psedo

Mon pc portable a un probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Moicherchesolution

Hébergement ovh

 Résolu

Salut, hier soir on m'as indiquer les hébergements OVH pour mon site, je suis entrain de prendre l'hébergement à 2€/moi, j'ai mis mon nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 43 991