Recherche du Patch Ejay 7Ejay.com INTROUVABLE

Résolu/Fermé
bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 sept. 2009 à 16:13
 Dance7Pro - 5 oct. 2009 à 18:28
Bonjour,
Merci A tous ceux qui prendront la peine de lire la suite.
J'expose mes soucis: Le patch Ou la Maj de ejay 7 est introuvable, le site officiel ne marche visiblement plus.
J'ai recherché sur le net, mais je n'ai trouver que des redirections vers ce site.
Donc, si quelqu'un peut avoir le patch ou la Maj, je suis preneur(échange de fichier par email ou free)


Sans ce patch je ne peux pas exporter mes créations en WAV. Un peu gênant :)



Merci d'avance.
Cordialement.

bibilafrite1
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé mon ami, il suffit de lancer L'application Dance Ejay 7 --> Tu Crééais ta musique --> Tu l'enregistres -->tu l'exportes ( convertir de DJ7 en WAV ). Ensuite tu supprime ta musique WAVeille : double cl , retourne sur ton bureau --> corbeille , tu verras apparaitre le fichier de ta "musique" , double-clique ,restaurer et la tu vas dans ---> Programme files/ejay7/dance 7 et lke repertoire de ton fichier ; )

J'éspère t'avoir aider.

Si tu a lus ma réponse, se serait sympa de me répondre ; )


A+
2
bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
25 sept. 2009 à 19:26
UP SVP
0
Dsl , même probleme que moi , je continue de chercher je te fais part de mes résultats ;)
0
bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
4 oct. 2009 à 15:28
Yep ! sa marche, merci bcp! ! Heu juste pour l'info, tu as trouvé sa comment ?

Merci Dance7pro !

___RÉSOLU__
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah comme sa tout tout simplement jetais sur ejay javais supprimé un ancien morceau je retourne sur mon bureau jvoi la corbeille pleine et paf "Mix 1" jlai restaurer puis jai eu lidéé de chercher et voila^^

De rien ; )

Bonne continuation .

Dance7Pro
0