Programme de démarrage enlevés: plus internet

Résolu/Fermé
Struthio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 19:48
Struthio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 20:32
Messieurs dames bonjour,

Mon PC XP ramait tellement au démarrage que j'ai voulu supprimer le démarrage des programme au démarrage de l'ordinateur.
Je l'ai fait avec Ccleaner, et ai supprimé tous les noms qui me paraissaient familiers (msn, deamontools, scanner, skype, stylexp...) et que je n'utilisais plus de façon assidue.

Le problème, c'est qu'en rallumant mon ordinateur le lendemain, j'arrive à me connecter à internet, mais ne peux plus naviguer (j'ai essayé avec firefox et explorer). Je suis sûr d'avoir internet car je poste cette question en reliant ledit ordinateur à un autre depuis un câble ethernet.

Le problème, c'est que je ne peux plus revenir en arrière, je ne trouve pas d'historique sur Ccleaner, et n'ai aucune idée du programme coupable de cette problématique.

Merci!
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
17 janv. 2010 à 19:53
Bonsoir,

Que disent IE et Firefox lorsque tu essaye d'aller sur internet ?
0
Restaure à une date antérieure au problème et ne supprime rien sans être sûr.
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
0
Laisse MSN en place.
0
Struthio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 20:32
Bon, après restauration, je peux à nouveau naviguer! Merci, il ne me reste plus qu'à trouver le programme responsable de cette mésaventure!
La page Firefox était totalement blanche, celle d'IE parlait d'un problème de connectivité.
Merci!
0