Video lente sur le net
Résolu
sufer
Messages postés
361
Statut
Membre
-
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j'ai quelque probleme a regarder des vidéos sur les sites comme youtube ou daylymotion
même si la vidéo dur 3minute sa prend du temps a se charger
j'ai une connexion 512K avec un pc xp
Merci de votre aide
même si la vidéo dur 3minute sa prend du temps a se charger
j'ai une connexion 512K avec un pc xp
Merci de votre aide
A voir également:
- Video lente sur le net
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
8 réponses
Penses-tu à faire régulièrement des nettoyages de disques?
Si ce n'est pas le cas, penses a le faire au moins une fois par semaine si tu te connecte souvent a internet (surtout a des sites comme you tube qui sature ton ordinateur de fichiers temporaires)..
Si ce n'est pas le cas, penses a le faire au moins une fois par semaine si tu te connecte souvent a internet (surtout a des sites comme you tube qui sature ton ordinateur de fichiers temporaires)..
Bonjour,
Un petit nettoyage de façon régulière devrait suffire, voici une piste :
http://lepetitmarocain.webou.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
@+
Un petit nettoyage de façon régulière devrait suffire, voici une piste :
http://lepetitmarocain.webou.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà fais la plus par de se qui est marquer dessus mais rien ne change , une autre solution pour moi?
Un logiciel comme Ccleaner ne supprime que les cookies laissés par les sites dans ton ordinateur.
Il faut donc faire un nettoyage du disque classique en passant par "démarrer","tous les programmes","accessoires","outils systèmes","nettoyage du disque" et en cochant la case "fichiers internet temporaires".
Il faut donc faire un nettoyage du disque classique en passant par "démarrer","tous les programmes","accessoires","outils systèmes","nettoyage du disque" et en cochant la case "fichiers internet temporaires".