Avoir internet
Résolu
breakeuz
Messages postés
117
Statut
Membre
-
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas internet chez moi , je me connecte via le téléphone portable avec un débit de 56/kbt's lol donc pas trop top.
Je voudrais quelques renseignement pour comment avoir internet. j'ai une ligne fixe France télecom , je souhaite simplement avoir internet ( la télé ne m'intéresse pas) et ne pas changer de numéro.
Comment cela ce passe t-il ? je souhaiterais avoir internet mais sans branchement a la ligne téléphonique.
Je voudrais savoir aussi si internet est illimité ? dans le temps et dans le volume.
Merci pour vos réponses d'avances.
je n'ai pas internet chez moi , je me connecte via le téléphone portable avec un débit de 56/kbt's lol donc pas trop top.
Je voudrais quelques renseignement pour comment avoir internet. j'ai une ligne fixe France télecom , je souhaite simplement avoir internet ( la télé ne m'intéresse pas) et ne pas changer de numéro.
Comment cela ce passe t-il ? je souhaiterais avoir internet mais sans branchement a la ligne téléphonique.
Je voudrais savoir aussi si internet est illimité ? dans le temps et dans le volume.
Merci pour vos réponses d'avances.
A voir également:
- Avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
mais dis donc c'est tres facile..sans branchement il y'a la clé 3g avec internet mobile et haut debit...bon plus cher quand meme que le filiaire.conctacte ton fournisseur c'est tres simple
oui biensur , d'ailleurs sa m'intéresserais bcp , mais je ne veux pas de surprises niveau factures ;)
Salut
Si tu optes pour la connexion 3G+ gais gaffe à ta conso car parfois limité à 500 Mo ou 1Go au plus par les fournisseurs d'accès......donc pas question de regarder les videos sur youtube ou autrres !
Tu as la câble avec Numéricable mais encore faut-il que tu sois desservi par le câble !
Voila :)
Si tu optes pour la connexion 3G+ gais gaffe à ta conso car parfois limité à 500 Mo ou 1Go au plus par les fournisseurs d'accès......donc pas question de regarder les videos sur youtube ou autrres !
Tu as la câble avec Numéricable mais encore faut-il que tu sois desservi par le câble !
Voila :)
oui c bien sa le problème ! c illimité mais pas dans le volume.. et je risque comme bcp l'ont eu d'avoir des surprises .. !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question