Avoir internet
Résolu
breakeuz
Messages postés
117
Statut
Membre
-
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas internet chez moi , je me connecte via le téléphone portable avec un débit de 56/kbt's lol donc pas trop top.
Je voudrais quelques renseignement pour comment avoir internet. j'ai une ligne fixe France télecom , je souhaite simplement avoir internet ( la télé ne m'intéresse pas) et ne pas changer de numéro.
Comment cela ce passe t-il ? je souhaiterais avoir internet mais sans branchement a la ligne téléphonique.
Je voudrais savoir aussi si internet est illimité ? dans le temps et dans le volume.
Merci pour vos réponses d'avances.
je n'ai pas internet chez moi , je me connecte via le téléphone portable avec un débit de 56/kbt's lol donc pas trop top.
Je voudrais quelques renseignement pour comment avoir internet. j'ai une ligne fixe France télecom , je souhaite simplement avoir internet ( la télé ne m'intéresse pas) et ne pas changer de numéro.
Comment cela ce passe t-il ? je souhaiterais avoir internet mais sans branchement a la ligne téléphonique.
Je voudrais savoir aussi si internet est illimité ? dans le temps et dans le volume.
Merci pour vos réponses d'avances.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
6 réponses
-
mais dis donc c'est tres facile..sans branchement il y'a la clé 3g avec internet mobile et haut debit...bon plus cher quand meme que le filiaire.conctacte ton fournisseur c'est tres simple
-
oui biensur , d'ailleurs sa m'intéresserais bcp , mais je ne veux pas de surprises niveau factures ;)
-
Salut
Si tu optes pour la connexion 3G+ gais gaffe à ta conso car parfois limité à 500 Mo ou 1Go au plus par les fournisseurs d'accès......donc pas question de regarder les videos sur youtube ou autrres !
Tu as la câble avec Numéricable mais encore faut-il que tu sois desservi par le câble !
Voila :) -
oui c bien sa le problème ! c illimité mais pas dans le volume.. et je risque comme bcp l'ont eu d'avoir des surprises .. !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et pour le cable.. dans ma chambre il n'y a pas de prise téléphonique .. et d'ailleurs je ne souhaite pas de branchement a ce niveau.. mais je ne sais pas si cela est possible. Un branchement simple ne me dérange pas .. du tout
-
Bonjour ,
Tjs pas de solutions pour avoir internet sans passer par une prise téléphonique ?? ( appart clé 3G que je ne veux pas.. :\ )
Merci pour vos réponses