Les discussions
Declarer un site pedophile
RésoluBonjour, j'ai decouvert un site que je considere comme pedophile les jeunes filles ne sont pas nues mais dans des positions douteuse je voudrai savoi...
Ma bete noir
RésoluBonjour,mon problème avec la langue française s'est que j'arrive pas à parler le français courament
Mise a jour
RésoluBonjour, Quand on installe firefox, est-ce que les mises a jours se font automatiquement comme sur Internet explorer Merci pour me dire la proc...
Espinnage sur facebook
RésoluBonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...
Solution pour camfrog en tunisie
RésoluBonjour,est ce qu'il y a une solution pour camfrog en tunisie
Probleme avec ligne neufbox
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni c...
Les normes comptable
RésoluBonjour, avez vous des informations sur les normes comptables?vite svp c'est urgent!
Aide de recherche
RésoluBonjour, ou trouve t'on des informations sur les normes comptable dans alternative economie ?repondez vite svp merci. ps mettez le lien.
Dictionnaire
RésoluBonjour, je cherche un dictionnaire qui contient tous les langues, mais pas un traducteur ! pouvez-vous m'aider ?
Urgent !!!!!!!!!!! deposer videos lourdes
RésoluBonjour, je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et s...
Authentification bloquée
RésoluBonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré, il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en ...
Probleme commande usa
RésoluBonjour, mon compagnon veut effectuer une commande sur un site americain, mais le site n'accepte pas l'adresse, puisqu'il faut remplir la case"countr...
Demande d'emploie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des Modéles des demandes d'emploie d'un entretien ou tout offre . merccccccccccci
Site rencontre
Résolu/FerméBonjour, Cherche un site rencontre efficace . Avis de personnes ayant réellement essayés Pourquoi est si difficile de rencontrer des personnes sur...
Question: forum et ip
RésoluBonjour, Voilà le "problème": Avec mon petit ami nous fréquentons le même forum de discussion mais pour des convenances personnelles nous préférons...
Logiciel pour envoyer et recevoir des fax ?
RésoluBonjour, en fait j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer et recevoir des fax .... via ligne téléphonique soit via internet ! je vous tien au courent ...
Se connecter à un site qui réfuse mes origine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment me connecter à un site web qui refuse toutes connexions provenant de mon pays. C'est vraiment important, si je ne...
Peut on cable telephonique > internet
RésoluBonjour,salut a tous je possede une livebox sagem , et la livebox est dans une autre chambre , mais dans la mienne jai une prise telephonique alors j...
Impossible de jouer aux jeux sur yahoo
Résoluje me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Piq...
Internet lent
RésoluBonjour, jai firefox 3.5 et depuis quelques temps mon internet est très lent. Est-ce a cause d'internet lui meme ou p-e un virus ?
Equideow
RésoluBonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la ...
Désintaller msn
RésoluBonjour, je sait que, pour désinstaller MSN il faut aller dans le poste de travail et ensuite aller sur " Modifier ou supprimer des programmes " ou " ...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
RésoluBonjour a toutes et a tous; j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi. Depuis se midi sur mon or...
Oblier mon mot de passe anapec
Résolu/FerméBonjour, je veus récupérer mon de passe d'inscription a l'anapec
Probleme d'upload soudain...
RésoluHello tous d'abord merci a ceux qui me lirons et qui me viendrons en aide... alors je vous explique en gros je n'est jamais eu ce genre de soucis m...
Pengouin
Résolu/Ferméje ve acheter des cartes jitsu mais comment on fait il sont au eta uni il y en a enfrance ou pas
Ppblaime de conection a mon aispace paisonell
Résolu/Fermébonsoir je narive pas a meux conaictais suremon dosier paisonelle comment je peux faire avai vou daisc solutions a me soumaitre
Pb 2 navigation sur un seul site ! drôle non
RésoluBonjour, j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran . lorsque que je clique s...
Mettre photo s
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur ma page perso free je n'arrive pas a mettre de photo
Fiscalité du e commerce
Résoluqui pourrai me repondre au sujet de la fiscalité d'une entreprise de vente par internet le pays de reception de commande ? le pays d'enregistrement d...
Petite abeille
RésoluBonjour, J'ai vu hier une page d'accueil internet avec: de grosses icônes: Orange, SFR, Yahoo, etc... Il y a aussi dessus une petite abeille qui ...
Probleme de connection au serveurs
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter un pc portable il y as peut équipé de windows 7 tout tourne bien à part que je n'arrive pas a me connecter au ser...
Rue du commerce
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire un achat tout simple sur ce site, rue du commerce/ par exemple ce boitier m interesse/ http://www.rueducomm...
Message erreur sur certains sites internet
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quel forum je dois poster mon message pour que quelqu'un puisse m'aider avec ce problème donc je tente ici. Sue certai...
Console alicebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment rentrer dans la config de mon alicebox pour pouvoir rajouter des regles concernant l'ouverture des ports. Merci d'...
Est ce que ma connection est bien ?
RésoluBonjour, je vous joint un test de ma connection internet car je comprend rien .pourriez vous me dire si cela est bien ou pas car je trouve que mon or...
Page blanche ouverture internet
RésoluBonjour, suite à une infection hier qui a été résolu aujourd'huit quand j'ouvre internet la page de démarrage s'ouvre bien avec google jusque la pas ...
Partager parametre wifi
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait! Alors c'est assez simple, j'ai ma connexion internet de configurer pour pouvoir y accede...
Chat comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je suis heureux de vous informez que j ai créer un chat pour comment ça marche ! http://iweb.moonfruit.fr
Site internet
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de créer mon site web et je cherche des aprésciation et des critére mon site va etre un site genre yahoo france ou 0...
Autorisation de prélèvement d'alice
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir un formulaire d'autorisation de prélèvement pour alice,comment faire?merci d'avance jp
Runtime error impossible de se connecter net
RésoluBonjour, Mon ami à un souci, il ne peut plus se connecter à internet, il à ce message d'erreur runtime error! program : C:\program files \interne...
Invitation sur msn
RésoluBonjour,comment pourrai-je savoir si j'ai recu une invitation sur msn par un contact qui je n'ai pas encore enregistré merci