Les discussions

Declarer un site pedophile

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert un site que je considere comme pedophile les jeunes filles ne sont pas nues mais dans des positions douteuse je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kirieh

Ma bete noir

Résolu

Bonjour,mon problème avec la langue française s'est que j'arrive pas à parler le français courament

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Quand on installe firefox, est-ce que les mises a jours se font automatiquement comme sur Internet explorer Merci pour me dire la proc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
'tit loup

Espinnage sur facebook

Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

empty

Solution pour camfrog en tunisie

Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a une solution pour camfrog en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Probleme avec ligne neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni c...

picholine

Les normes comptable

Résolu

Bonjour, avez vous des informations sur les normes comptables?vite svp c'est urgent!

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf

Aide de recherche

Résolu

Bonjour, ou trouve t'on des informations sur les normes comptable dans alternative economie ?repondez vite svp merci. ps mettez le lien.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire qui contient tous les langues, mais pas un traducteur ! pouvez-vous m'aider ?

l'accro au net

Urgent !!!!!!!!!!! deposer videos lourdes

Résolu

Bonjour, je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Authentification bloquée

Résolu

Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré, il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en ...

KOONE

Probleme commande usa

Résolu

Bonjour, mon compagnon veut effectuer une commande sur un site americain, mais le site n'accepte pas l'adresse, puisqu'il faut remplir la case"countr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
transat

Iinnovia

Résolu

Bonjour, Dépannage informatique, débloquage de portable. contact@iinnovia.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Demande d'emploie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des Modéles des demandes d'emploie d'un entretien ou tout offre . merccccccccccci

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
crapoulou

Site rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche un site rencontre efficace . Avis de personnes ayant réellement essayés Pourquoi est si difficile de rencontrer des personnes sur...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tutute..

Question: forum et ip

Résolu

Bonjour, Voilà le "problème": Avec mon petit ami nous fréquentons le même forum de discussion mais pour des convenances personnelles nous préférons...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benours

Logiciel pour envoyer et recevoir des fax ?

Résolu

Bonjour, en fait j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer et recevoir des fax .... via ligne téléphonique soit via internet ! je vous tien au courent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
oussema sfaihi

Dbz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les fusion dans dbz infinity world

Utilisateur anonyme

Se connecter à un site qui réfuse mes origine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter à un site web qui refuse toutes connexions provenant de mon pays. C'est vraiment important, si je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on cable telephonique > internet

Résolu

Bonjour,salut a tous je possede une livebox sagem , et la livebox est dans une autre chambre , mais dans la mienne jai une prise telephonique alors j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
icecube3737

Cacher notre adresse ip comment ?

Résolu

bonjours comment cacher notre adresse Ip sur le web ?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arthi40

Impossible de jouer aux jeux sur yahoo

Résolu

je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Piq...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sisi02

Internet lent

Résolu

Bonjour, jai firefox 3.5 et depuis quelques temps mon internet est très lent. Est-ce a cause d'internet lui meme ou p-e un virus ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fathy47

Equideow

Résolu

Bonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
camillette82

Désintaller msn

Résolu

Bonjour, je sait que, pour désinstaller MSN il faut aller dans le poste de travail et ensuite aller sur " Modifier ou supprimer des programmes " ou " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Hellfears

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour a toutes et a tous; j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi. Depuis se midi sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
crysis44

Oblier mon mot de passe anapec

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus récupérer mon de passe d'inscription a l'anapec

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gizzmo-)

Remettre page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre la page d'accueil orangr merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Comment supprimé une annonce ici

Résolu

Bonjour, comment supprimé une annonce ici

gizzmo-)

Probleme d'upload soudain...

Résolu

Hello tous d'abord merci a ceux qui me lirons et qui me viendrons en aide... alors je vous explique en gros je n'est jamais eu ce genre de soucis m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Silexx

Pengouin

Résolu/Fermé

je ve acheter des cartes jitsu mais comment on fait il sont au eta uni il y en a enfrance ou pas

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeantube

Ppblaime de conection a mon aispace paisonell

Résolu/Fermé

bonsoir je narive pas a meux conaictais suremon dosier paisonelle comment je peux faire avai vou daisc solutions a me soumaitre

moska

Pb 2 navigation sur un seul site ! drôle non

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran . lorsque que je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
picholine

Mettre photo s

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur ma page perso free je n'arrive pas a mettre de photo

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
FreakOut

Fiscalité du e commerce

Résolu

qui pourrai me repondre au sujet de la fiscalité d'une entreprise de vente par internet le pays de reception de commande ? le pays d'enregistrement d...

PETIT

Petite abeille

Résolu

Bonjour, J'ai vu hier une page d'accueil internet avec: de grosses icônes: Orange, SFR, Yahoo, etc... Il y a aussi dessus une petite abeille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
qwerty-

Probleme de connection au serveurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter un pc portable il y as peut équipé de windows 7 tout tourne bien à part que je n'arrive pas a me connecter au ser...

pierre

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire un achat tout simple sur ce site, rue du commerce/ par exemple ce boitier m interesse/ http://www.rueducomm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message erreur sur certains sites internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quel forum je dois poster mon message pour que quelqu'un puisse m'aider avec ce problème donc je tente ici. Sue certai...

mdr35

Annonce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une annonce sur le net svp

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
matt2.

Console alicebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rentrer dans la config de mon alicebox pour pouvoir rajouter des regles concernant l'ouverture des ports. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alien

Est ce que ma connection est bien ?

Résolu

Bonjour, je vous joint un test de ma connection internet car je comprend rien .pourriez vous me dire si cela est bien ou pas car je trouve que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
redskins72

Page blanche ouverture internet

Résolu

Bonjour, suite à une infection hier qui a été résolu aujourd'huit quand j'ouvre internet la page de démarrage s'ouvre bien avec google jusque la pas ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mick-42

Coment on fé ?

Résolu/Fermé

coment on fé pour télécharger des musiques pour 1 MP4 ???????????????

jeantube

Partager parametre wifi

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait! Alors c'est assez simple, j'ai ma connexion internet de configurer pour pouvoir y accede...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
noerit

Chat comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Je suis heureux de vous informez que j ai créer un chat pour comment ça marche ! http://iweb.moonfruit.fr

Sn0opy

Site internet

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site web et je cherche des aprésciation et des critére mon site va etre un site genre yahoo france ou 0...

Sn0opy

Autorisation de prélèvement d'alice

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir un formulaire d'autorisation de prélèvement pour alice,comment faire?merci d'avance jp

buckhulk

Runtime error impossible de se connecter net

Résolu

Bonjour, Mon ami à un souci, il ne peut plus se connecter à internet, il à ce message d'erreur runtime error! program : C:\program files \interne...

tribun

Invitation sur msn

Résolu

Bonjour,comment pourrai-je savoir si j'ai recu une invitation sur msn par un contact qui je n'ai pas encore enregistré merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
YoungGirl
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 44 001