Les discussions

Forwarding ne fonctionne pas. comment tester?

Résolu

Salutations, Avant, j'avais une livebox bien classique, et le port forwarding marchait impec pour les jeux et VNC. Tout mes servers répondaient com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Damian Iste

J'ai besoin d'aide pour une adresse ip

Résolu

Bonjour, je reçois des commentaires m'insultant sur mon blog et je souhaiterais trouver cette personne? Comment trouver l'adresse ip de la personne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moi_25

Wifi ok mais internet impossible

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec un PC portable vista prenium; La connexion wifi est bonne , je peux avoir la messagerie (msn) et les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
poche2

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec lhistorique

Résolu

Bonjour, hier jai étein mon ordinateur et une page web interressente qui me servé pour un exposé seulement ce matin jme souvien plus du nom du site...

maccoy37

Impression page internet....!!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer une page internet sans l'entite e pied de page qui sont par défaut....... merci d'avance -- Il n'y a jamais de q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cha7ri

Créer 1 site internet

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et je voudrais créer 1 site. Comment faire?????

soa110

Cod4 aide pas pressée

Résolu

Bonjour, jurais bession de votre aide pour cod 4 il est vraiment lent jais vue du monde le faire tourner super bien sur youtube avec la même carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
uribellu

Adresse de messagerie numericable.fr

Résolu

Bonsoir, Je compte résilier mon abonnement avec numéricable et je voudrais savoir si en résiliant mon compte je garderais mon adresse e-mail. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rosco-35

Excédent sur vidéotron ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois on me facture un excédent sur ma facture de vidéotron, chose que je n'ai jamais eu depuis 5 ans !...Ma question: Est-ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
canadiens13

Probleme avec le bon coin

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment sa se passe pour acheter un objet sur le bon coin ? car quand je clique sur lobjet je ne voit pas de lien pou...

ben17000

Ipod touh, connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et je n'arrive pas a me connecter sur Internet avec et Wi-Fi non plus, Quelqun pourrait m'aider ?? Svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91

Concernant le permis de conduire b

Résolu

Bonsoir, Un permis de conduire de catégorie B obtenu en france est il valable à vie ?? ou alors faut il la renouveller tous les 10 ans comme po...

mona ; )

Connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en location dans un appartement où je me connecte en wifi grace à mon proprio (j'ai un ordinateur portable sous windows...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Laurinem

Écriture skyrock

Résolu

Bonjour, sans faire expres jai appuyer sur des touches de mon clavier é lecriture de mon blog a changé é je narive plu a la remettre comme il fo ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
remiparker

Aide pour megaupload ! svp

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je télécharge des fichiers sur Mégaupload, sauf que depuis quelques jours je rencontre un problème: Je fais don...

le hollandais volant

Arnaque puis piratage en beauté!

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je navigue sur internet plus de 1h par jour... Et je reçois souvent des publicité alors je securise IE7 : bloquer les f...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon fixe en wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre mes trois ordi en wifi actuellement le fixe est en ethernet , les 2 portables fonctionnent en wifi le probleme e...

titi72

Probleme internet

Résolu

bonjour, En ce moment j' ai quelque probleme avec internet.Parfois je n' arrive plus a me connecter nul part il faut que j' attende quelque minute à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
minous54

Le code d'instalation de champion league 06-

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais svp le code d´installation de uefa champions league 2006-2007

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Willou57

Recuper adresse ip via msn

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il il est possible de recuper une adresse IP d'un contact MSN. En faite, depuis 1 mois quelqu'un se conecte regulierement...

inmydreams@hotmail.fr

Emule est il légal ou non ?????

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur questions a vous poser. 1/ je voudrais savoir si emul est légal ou pas 2/est ce que que windows vista empeche le pirat...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Clarckos

Comment connaitre adresse ip

Résolu

Bonjour, comment puis-je connaitre l'adresse ip demandée pour ouvrir certains des ports de ma livebox? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
francisco75

Internet

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir internet avec l'ancien ordi portable car il y'a pas le trou pour mettre le câble internet . Mais ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gata

Les liens sur hunderbird ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
axeleden

Installer un add-one sans les sims 2

Résolu

Bonjour, Mon Cd "Les Sims 2" c'est cassé. Ma tante ma acheté "Les Sims 2 : Nuits de folie" et d'autre add-on le probléme c'est qu'a la fin de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
batistauro

Probleme d'adresse ip

Résolu

Salut, Lorsque je connecte mon PC au Modem on me dit : this connection has limited or no connectivity. Puis lorsque je démarre le Network Diagnostic...

Titso

Adobe flash player, un virus ?

Résolu

Bonjour,Je voudrai télécharger adobe flash player mais j'ai peur que se soit un virus Esque adobe flash player est un virus merci de vos r...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
batistauro

Assistance à distance

Résolu

bonsoir quelqu'un aurait -t-il réussi une assistance à distance vers un internaute télé2 équipé d'un speedtouch st706 ? @+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fleche-bleue

Msn

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si un contact qui vous a supprimer apparait encore en ligne Merci

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
khaled-russia

Livebox invisible

Résolu

Bonjour, Ma chambre est au sous sol et donc mon ordi' aussi, et ce depuis plusieurs années. A part quelques coupure inopinées et un signal quelque...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
dxr604000

Zoom de l'image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une balise html qui fait que quand on passe la souris sur une image (ou un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
patitofeodtmc

Montage pour photo?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou un site internet pour faire des montages sil vous plait c'est assez urgent... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Cherche a charger word microsoft

Résolu

Bonjour,ces pour vista je chercher un bon lien a telecharger sur mon ordi portable . merci

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
barbouche

Un nom et c'est tous

Résolu

Bonjour, slt j'ai un bolg sur skyrock et il y a 2 jours une nana prénomé jessica ma laissé un com pas très sympas sur mon fiancé donc je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Impossible de connecter sur msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installer msn impossible de connecter erreur : 8007007e http://mediatube.fr/erreur.jpg Aidez Moi Svp

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
clem73

Psp ou wii ?

Résolu

Bonjour, jaime bocou la wii et la psp mai maleureusemen je doi choisir entre les 2 vou me conseiller de prendre la wii ou la psp ? merci davan...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
anaiis2208

(pbrobleme pour aller sur le tchat )

Résolu

bonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98) je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java. il m est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
KYUBI

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, quand je lance mon navigateur internet ( que se soit IE ou mozilla ) ce message s'affiche [ Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Éche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
le comptable22

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucie je veux acheter par internet vu que c'est moins cher. Et je voulais savoir si les site comme Ebay.fr ou Cdiscount.co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Hapodi

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de l'adoption de la loi Hapodi et ce qu'il en ai ? ainsi que le type de télé chargement...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
angel08200

Problème ebay

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis en vente aux enchères un objet sur eBay, avec un prix de réserve non atteint et la vente se termine dans quelques heures. (...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Images

Résolu

Bonjour les potes je vous demande humblement de m'apprendre comment mettre des photo sur google, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dyllan

Spartoo.com

Résolu

Bonjour, connaissez-vous le site spartoo.com, est-il sûr pour commander. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

gilles

Certificat de sécurité.

Résolu

Bonjour, Mon ordi depuis qqjours me demande toujours des certificats de sécurité pour les sites. Dés que j'accède à un site, il me parle d'un certi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marchaiseng

Traduction d´une pge web

Résolu

Bonjour, j´utlise explorer, je n´ai pas encore de toolbar de traduction de pge et je suis un peu ignorant en ca, j´aimerai savoir comment puis-je fa...

biskottt

Config messagerie

Résolu

Bonjour, suite réinstallation système je dois reconfigurer ma messagerie. on (windows je pense) me demande mon SMTP (courrier sortant) Où puis je tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dédé0078

Problème d'identification: hameçonage?

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais paisiblement sur internet et je finissais un document word pour mes élèves... Quand tout à coup, une page publicitaire ap...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ange-livre

J'ai le gestionnaire internet version 8!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange....

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gruntsy

Comment avoir lugia svp?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fe pour avoir lugia avec action replay ds version diamant svppp!!!! meci bp ceux ki pourrai m aider

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
picatiou
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 44 074