Les discussions

Ip pour teamspeak

 Résolu

Bonjour, voila je me remet à un jeu en réseau, et je souhaiterai avoir une adresse teamspeak pour qu'on puisse ce rejoindre mes 2 joueurs et moi mm. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tfou27

Espace web de stockage

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un blog sur lequel je souhaiterais poster de la musique au format mp3. Je sais qu'il me faut un espace web de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Hitorique; facebook urgent.

 Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur mozilla firefox. J'ai installé réc...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
housp

Barre de defilement horizontale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever la barre de defilement horizontale sur mes pages internet mais je n'y parviens pas et j'ai lu qu'il fallait aller dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Airsoft

 Résolu

Bonjour, je cherche du monde dans le 08 pour jouer o airsoft

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
flo 08

Simple, gratuit, propre, libre, sans pub.

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'utilise aujourd'hui Google Sites pour faire mon petit site perso. A usage similaire à un blog, si ce n'est que c'est un site...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

P2p anonyme : tor et emule ??

 Résolu/Fermé

Je viens de découvrir le systeme TOR (https://tor.eff.org//) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
corsica63

Usb 3.0

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me donner des PETITE infos sur la clé usb 3.0 ca serai gentil. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ePLANKA

Capture d' écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour ou imprimer une partie de l' écran quand on est sur IE7. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crapoulou

Tous voyants verts neuf box éteints

 Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma neuf box sont éteints mais internet , la télé,et le téléphone fonctionnent bien quelqu'un a ce problème merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Référencement

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites de référencement en anglais svp. pourriez vous m'en trouver, car là je rame sérieusement. merci! -- Antozid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dyllan

Internet sur ma ds

 Résolu

Hey la populace, J'aimerais installer internet sur ma DS (Lite). Je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il un cable pour la brancher sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
titof29

Lettre

 Résolu

Bonjour, Hello je voudrais savoir ou je peut aller ou sur quel site p savoir comment jecrit une lettre d demande en grace p permis d conduire p le lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jocka

Msn

 Résolu

Bonjour, jai instaler la nouvelle version msn et je ne trouve pa comme voir mon courier si vou le savez merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kymiryti

Formatage accidentel de vidéos

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai accidentélement formaté mon disque dur, dedan, il y avait des vidéos et depuis, je n'arrives pas a les retrouver, j'ai essayer a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kityup

Msn ne marche plus (code d'erreur 81000314)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP car mon probleme est assez difficile j'ai lu plein de forum en essayant de trouver une solution mais j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
oussaminho10

Recherche de personnes

 Résolu

Bonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible de connnître le numero de portable d'une personne juste avec pour information son nom, son prénom, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maxdu35

Qui peut me repondre

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire de ou vienne ces appelles ( plusieurs appelles depuis plusieurs jours) j'aimerai comprendre 0022379221451 merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Quoi faire adresse email à site dangereux

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir des diaporamas sur un site et j'ai donné mon adresse email en regardant la page internet du site il était signalé dange...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Greg24

Pb d'affichage de la page index.php sur mon s

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pb d'affichage de la page index.php sur mon site http://www.facitic.fr. je cherche à me connecter à mon site avec 3 navigateurs di...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sylgal45

Image dans google

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est normal mais quand je vais dans "image" sur google et que je tape quelque chose a rechercher, je n'ai qu'une seule image...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ninouch77

Aspirer un site

 Résolu

bonjour svp comment aspirer un site ou une partie de site .merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nasroo7

Gmail vers orange

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, En ce beau dimanche pour certains........ J'ai un petit problème avec des mail envoyés par gmail en direction d'une adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
oville

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sansan

Probléme de connection a internet

 Résolu

Salut, Voila mon problème: depuis quelque temps, quand je me connecte a internet (wifi) mon ordi n'arrive pas a identifier le réseau. Du coup j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Erios

Site de vente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site où on peut mettre en vente ses objets (genre ebay) mais où il n'y a pas de frais de mise en vente.merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
cupidon

Discussion ;d

 Résolu

Salut, j'ai eu la superbe idée de crée un coin de discussion pour s'exprimer se faire de nouveaux ou nouvelles amies. J'espere que sa vous plairas.....

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je narive pas a minscire sur face book

 Résolu

Bonjour,je narive pas a minscrire svp aider moi je sais que vous savait resoudre se probleme alor reponder moi stp merci davance est ne reponder pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
narutomo78

Wifi marche plus après 1 an ok

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer l'ordi, et contrairement à d'habitude, il ne s'est pas connecté par la wifi, ne trouvant aucun réseau disponible (alors...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stpcfree

Renseignement sur pseudo d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors d'une désinscription sur un Forum as t'on le droit de faire supp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Chaussurenikecom anaque ou pas arnaque??

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir plus d'information sur le site chaussurenike.com car j'ai deja payé et je suis en attente pour la réception. merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Xavstarblues

Historique internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de voir l'historique internet meme si j'utilise "Ccleaner" et si oui comment y remedier et comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
meriton

Pour que windows configure ma conection wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens amilo et je ne peut plus activer la connection wifi. je souhaiterais que windows m'aide mais il ne peut pas affiche...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
frax06

[paypal] approvisionnement

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un virement hier pour créditer mon compte paypal, sur leur site ils disent que sa prend 1 à 3 jours. Mais compte le temps que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc detecte pas la connection wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en espagne et je viens d'installer la live box, mais je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne detecte pas le wifi alors que les...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stpcfree

Redemarrage - vidéo en mode plein écran ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand je veux regarder une vidéo en mode plein écran sur internet mon ordinateur redemarre. pour quoi il fait sa? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stpcfree

Comment copier une page web

 Résolu

Bonjour,lon ma di qu'il étai possible de télécharger une page d'un site et dialer sen conéction internete (une foi télécharger) je voudrai savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
XDDdu85XDD

Changer mot de passe d'accès à ma box.

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur l'adresse internet de ma box (192.168.1.1) il suffit pour y accéder de taper le nom de mon opérateur comme identifia...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Luigi31

Je vous enpris

 Résolu

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 9 ans je m'appelle ramatoulaye et je ne c'est pas queveut dire pseudo ni email ni m'inscrire sur msn!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx

Probleme avec netstat

 Résolu

Bonjour, je viens de faire netstat soit je manque de compétences donc c pour cela j'appels a vos lumieres ou cela est vraiment bizarrr et dite moi se...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
paul

Changer de pays sur paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte PayPal. Seulement depuis quelques mois je suis venu aux Etats-Unis, mais je n'arrive pas a configurer l'adresse de factura...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nasroo7

Réseau wifi freebox non détecté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur fixe à ma freebox, non plus via un cable mais via le réseau Wifi. A cette fin, j'ai acheté une clé Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Melodelfe

[msn] ereur 800b001

 Résolu

Bonjour j'ai une très gros problème depuis ma mise à jour windows XP Sp2 je ne peut plus me connecté sur Msn explorer et MSn messenger. Pour MSn messe...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
misS.ndc.78...

Sms de djezzy

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite , depuis qlq jour j'arrive pas a envoyer plus d'un seul message du site djezzygsm, j c ps pk mais j'aimerai bien savoir esk c parei...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
shahidz

Ouverture de fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit pbl depuis que j'ai installé un logiciel nommé Pro Download Manager. J'ai désinstallé celui-ci car je le trouvais inut...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BibZz

Ipod

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Ipod et j'essaie de mettre mes chansons dessus mais quand je pese sur sinchronisation sa ne marche pas.. et jai toute cocher ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ketchupicheri

Pro cle de securite wifi live box mini sagem

 Résolu

Bonjour,le message erreur ( la clé de sécurité réseau fourni ne correspond pas a la de sécurité de ce réseau ) pour tend ces bien la clé de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jacklove

Annimation flash

 Résolu

Bonjour, je voudais créer une annimation flash en SWF, alors si quelqu'un connais un logiciel qui serais capable de faire comme sur le site https://m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
homer59650

Gunnm last order

 Résolu

Bonjour, tout dabord je tiens dire que si ma question est malvenue sur ce site alors je comprendrais que l'on supprime ma question. voila je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
juste un passant
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 43 991