Les discussions
Forwarding ne fonctionne pas. comment tester?
RésoluSalutations, Avant, j'avais une livebox bien classique, et le port forwarding marchait impec pour les jeux et VNC. Tout mes servers répondaient com...
J'ai besoin d'aide pour une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois des commentaires m'insultant sur mon blog et je souhaiterais trouver cette personne? Comment trouver l'adresse ip de la personne...
Wifi ok mais internet impossible
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec un PC portable vista prenium; La connexion wifi est bonne , je peux avoir la messagerie (msn) et les mises à jou...
Problème facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...
Pb avec lhistorique
RésoluBonjour, hier jai étein mon ordinateur et une page web interressente qui me servé pour un exposé seulement ce matin jme souvien plus du nom du site...
Impression page internet....!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai imprimer une page internet sans l'entite e pied de page qui sont par défaut....... merci d'avance -- Il n'y a jamais de q...
Créer 1 site internet
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et je voudrais créer 1 site. Comment faire?????
Cod4 aide pas pressée
RésoluBonjour, jurais bession de votre aide pour cod 4 il est vraiment lent jais vue du monde le faire tourner super bien sur youtube avec la même carte gra...
Adresse de messagerie numericable.fr
RésoluBonsoir, Je compte résilier mon abonnement avec numéricable et je voudrais savoir si en résiliant mon compte je garderais mon adresse e-mail. Si o...
Excédent sur vidéotron ?
RésoluBonjour, Depuis 2 mois on me facture un excédent sur ma facture de vidéotron, chose que je n'ai jamais eu depuis 5 ans !...Ma question: Est-ce qu'il y...
Probleme avec le bon coin
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment sa se passe pour acheter un objet sur le bon coin ? car quand je clique sur lobjet je ne voit pas de lien pou...
Ipod touh, connection internet
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et je n'arrive pas a me connecter sur Internet avec et Wi-Fi non plus, Quelqun pourrait m'aider ?? Svp
Concernant le permis de conduire b
RésoluBonsoir, Un permis de conduire de catégorie B obtenu en france est il valable à vie ?? ou alors faut il la renouveller tous les 10 ans comme po...
Connexion en wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en location dans un appartement où je me connecte en wifi grace à mon proprio (j'ai un ordinateur portable sous windows...
Écriture skyrock
RésoluBonjour, sans faire expres jai appuyer sur des touches de mon clavier é lecriture de mon blog a changé é je narive plu a la remettre comme il fo ave...
Aide pour megaupload ! svp
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je télécharge des fichiers sur Mégaupload, sauf que depuis quelques jours je rencontre un problème: Je fais don...
Arnaque puis piratage en beauté!
RésoluBonjour, depuis quelque temps je navigue sur internet plus de 1h par jour... Et je reçois souvent des publicité alors je securise IE7 : bloquer les f...
Comment mettre mon fixe en wifi
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre mes trois ordi en wifi actuellement le fixe est en ethernet , les 2 portables fonctionnent en wifi le probleme e...
Probleme internet
Résolubonjour, En ce moment j' ai quelque probleme avec internet.Parfois je n' arrive plus a me connecter nul part il faut que j' attende quelque minute à ...
Le code d'instalation de champion league 06-
Résolu/FerméBonjour, je voudrais svp le code d´installation de uefa champions league 2006-2007
Recuper adresse ip via msn
RésoluBonjour J'aimerai savoir s'il il est possible de recuper une adresse IP d'un contact MSN. En faite, depuis 1 mois quelqu'un se conecte regulierement...
Emule est il légal ou non ?????
RésoluBonjour, j'ai plusieur questions a vous poser. 1/ je voudrais savoir si emul est légal ou pas 2/est ce que que windows vista empeche le pirat...
Comment connaitre adresse ip
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre l'adresse ip demandée pour ouvrir certains des ports de ma livebox? merci de vos réponses
Internet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir internet avec l'ancien ordi portable car il y'a pas le trou pour mettre le câble internet . Mais ...
Les liens sur hunderbird ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème ...
Installer un add-one sans les sims 2
RésoluBonjour, Mon Cd "Les Sims 2" c'est cassé. Ma tante ma acheté "Les Sims 2 : Nuits de folie" et d'autre add-on le probléme c'est qu'a la fin de l'ins...
Probleme d'adresse ip
RésoluSalut, Lorsque je connecte mon PC au Modem on me dit : this connection has limited or no connectivity. Puis lorsque je démarre le Network Diagnostic...
Adobe flash player, un virus ?
RésoluBonjour,Je voudrai télécharger adobe flash player mais j'ai peur que se soit un virus Esque adobe flash player est un virus merci de vos r...
Assistance à distance
Résolubonsoir quelqu'un aurait -t-il réussi une assistance à distance vers un internaute télé2 équipé d'un speedtouch st706 ? @+
Msn
RésoluBonjour,j aimerais savoir si un contact qui vous a supprimer apparait encore en ligne Merci
Livebox invisible
RésoluBonjour, Ma chambre est au sous sol et donc mon ordi' aussi, et ce depuis plusieurs années. A part quelques coupure inopinées et un signal quelque...
Zoom de l'image au passage de la souris
RésoluBonjour, J'ai un site et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une balise html qui fait que quand on passe la souris sur une image (ou un ...
Montage pour photo?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou un site internet pour faire des montages sil vous plait c'est assez urgent... merci d'avance
Cherche a charger word microsoft
RésoluBonjour,ces pour vista je chercher un bon lien a telecharger sur mon ordi portable . merci
Un nom et c'est tous
RésoluBonjour, slt j'ai un bolg sur skyrock et il y a 2 jours une nana prénomé jessica ma laissé un com pas très sympas sur mon fiancé donc je voudrais sav...
Impossible de connecter sur msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installer msn impossible de connecter erreur : 8007007e http://mediatube.fr/erreur.jpg Aidez Moi Svp
Psp ou wii ?
RésoluBonjour, jaime bocou la wii et la psp mai maleureusemen je doi choisir entre les 2 vou me conseiller de prendre la wii ou la psp ? merci davan...
(pbrobleme pour aller sur le tchat )
Résolubonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98) je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java. il m est ...
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, quand je lance mon navigateur internet ( que se soit IE ou mozilla ) ce message s'affiche [ Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Éche...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucie je veux acheter par internet vu que c'est moins cher. Et je voulais savoir si les site comme Ebay.fr ou Cdiscount.co...
Hapodi
RésoluBonjour, pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de l'adoption de la loi Hapodi et ce qu'il en ai ? ainsi que le type de télé chargement...
Problème ebay
RésoluBonjour, Voilà j'ai mis en vente aux enchères un objet sur eBay, avec un prix de réserve non atteint et la vente se termine dans quelques heures. (...
Images
RésoluBonjour les potes je vous demande humblement de m'apprendre comment mettre des photo sur google, merci
Spartoo.com
RésoluBonjour, connaissez-vous le site spartoo.com, est-il sûr pour commander. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Certificat de sécurité.
RésoluBonjour, Mon ordi depuis qqjours me demande toujours des certificats de sécurité pour les sites. Dés que j'accède à un site, il me parle d'un certi...
Traduction d´une pge web
RésoluBonjour, j´utlise explorer, je n´ai pas encore de toolbar de traduction de pge et je suis un peu ignorant en ca, j´aimerai savoir comment puis-je fa...
Config messagerie
RésoluBonjour, suite réinstallation système je dois reconfigurer ma messagerie. on (windows je pense) me demande mon SMTP (courrier sortant) Où puis je tr...
Problème d'identification: hameçonage?
RésoluBonjour, Hier je naviguais paisiblement sur internet et je finissais un document word pour mes élèves... Quand tout à coup, une page publicitaire ap...
J'ai le gestionnaire internet version 8!!!
RésoluBonjour, J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange....
Comment avoir lugia svp?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fe pour avoir lugia avec action replay ds version diamant svppp!!!! meci bp ceux ki pourrai m aider