Problème de connexion avec mon ordinateur

Résolu
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -  
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j ai un problème et je ne sait pas comment le résoudre . mon ordinateur fonctionne très bien mais le problème est que internet et tros loin le signale et donc tros tros faible . et sa la que j ai besouin de vous : comment fair pour rendre le signale plus fort? ( ormi déplacé l ordinateur ou le boitié de la freebox)
merci d avnce et encore pardon pour les fote d orthographe!!!
A voir également:

5 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 72

Si tu veux mettre toute les change de ton côté il faut mettre ta FreeBox sur la prise principale de ton domicile quite à te connecter en Wifi ou CPL.
0
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre 5

bonjour "nac the boss"
le truc c est que la freebox es dans la chambre a ma mere qui est a l opposé de la mienne et ma mère ne veut pas la changé de place
merci commème de m aidé mais se n est pas la réponse que je souhaité mais merci commème si tu a d autre proposotion je suis prenant
0
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 72

Tu n'as pas le choix ! Le signal ADSL qui arrive des équipement France Telecom de ton secteur arrive déjà tres dégradé ! Donc si chez toi tu le dégrade encore plus avec du cable supplémentaire ! Le temps d'un test tu met ta FreeBox sur la prise principale et constate. Si y'a pas de grosse difference et bien tu laisse le modem ou il est !

Regarde aussi si y'a pas la présence de condensateur dans la prise FT ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
0

bon ba j ai l imprésion que j ai pas le choi ^^ je vais fair se que tu madit merci par contre je laisse se forum au ca ou quel qun avais une autre idéé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalment c est bon j ai réussi j ai fais se que tu ma dit le temps d un test et c est bon merci beaucoup
PROBLEME RESOLU
0