Problème de connexion avec mon ordinateur
Résolu
chipie1995
Messages postés
90
Statut
Membre
-
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -
chipie1995 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j ai un problème et je ne sait pas comment le résoudre . mon ordinateur fonctionne très bien mais le problème est que internet et tros loin le signale et donc tros tros faible . et sa la que j ai besouin de vous : comment fair pour rendre le signale plus fort? ( ormi déplacé l ordinateur ou le boitié de la freebox)
merci d avnce et encore pardon pour les fote d orthographe!!!
voila j ai un problème et je ne sait pas comment le résoudre . mon ordinateur fonctionne très bien mais le problème est que internet et tros loin le signale et donc tros tros faible . et sa la que j ai besouin de vous : comment fair pour rendre le signale plus fort? ( ormi déplacé l ordinateur ou le boitié de la freebox)
merci d avnce et encore pardon pour les fote d orthographe!!!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Si tu veux mettre toute les change de ton côté il faut mettre ta FreeBox sur la prise principale de ton domicile quite à te connecter en Wifi ou CPL.
-
bonjour "nac the boss"
le truc c est que la freebox es dans la chambre a ma mere qui est a l opposé de la mienne et ma mère ne veut pas la changé de place
merci commème de m aidé mais se n est pas la réponse que je souhaité mais merci commème si tu a d autre proposotion je suis prenant -
Tu n'as pas le choix ! Le signal ADSL qui arrive des équipement France Telecom de ton secteur arrive déjà tres dégradé ! Donc si chez toi tu le dégrade encore plus avec du cable supplémentaire ! Le temps d'un test tu met ta FreeBox sur la prise principale et constate. Si y'a pas de grosse difference et bien tu laisse le modem ou il est !
Regarde aussi si y'a pas la présence de condensateur dans la prise FT ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555 -
bon ba j ai l imprésion que j ai pas le choi ^^ je vais fair se que tu madit merci par contre je laisse se forum au ca ou quel qun avais une autre idéé merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
finalment c est bon j ai réussi j ai fais se que tu ma dit le temps d un test et c est bon merci beaucoup
PROBLEME RESOLU