Les discussions

Enregistrer un site

 Résolu

Bonjour, j'aimeré pouvoir enregistrer un site ainsi que son contenue ( vidéo animation etc...) afin de le consulté ailleur grace a ma clé usb pouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un conseil sur javascript et cookies

 Résolu

J'ai voulu m'abonner à un site avec un forum de discutions . Pour valider ma demande ils me précisent que pour y accéder il faut que Javascript et les...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
anonyme

Widget google

 Résolu

Bonjour, J'ai installer plusieurs widgets sur le blog, et comme vous pourrez le constater, le premier n'ayant pas de lien on ne vois presque pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sayu

Affichage fenetre internet très lent

 Résolu

Bonjour, alors que j'ai formaté mon ordi il y a peu de temps, du jour au lendemain, celui-ci s'est mis à ramer avec internet. en fait, j'arrive à m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
djamile

2eme freebox tv ?

 Résolu

Bonjour a tous !, Je suis actuellement chez free avec l'internet (wifi), le téléphone, et la freebox tv (en wifi aussi). Ma question est simple, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sony69210

Google ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un problème tout à l'heure avec google, tout les sites fonctionnent sauf lui vous avez déjà rencontré ce problème ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
RClog

Salut a vous mon internet rame depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, salut a vous , voila mon internet rames les pages mettent du temps a safficher , depuis kelke jour , jai tout essayé antivirus/spybot/cclean...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
live-34

Probleme de site

 Résolu

Bonjour, Le probleme est que quand je veux aller sur le site Harry Potter(je vais sur google.fr et je tape dans la barre:"site officiel Harry Potter"...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Leo

Problème d'affichage d'image avec google sous

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème lorsqu'avec Google, je recherche une image, ça les trouve, ça met les cadres avec le nom, la taille etc, mais ça n'affiche...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tum

Deconnexion regulière freebox et perte reseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème assez agaçant me poursuit. Chez moi j'ai trois pc en connexion wifi. De temps en temps, sans aucune ra...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
e.seguin

Connexion impossible à ebay

 Résolu

bonjour! depuis deux jours je ne peut acceder à ebay,paypal ,laposte sites ou je me rend frequementpour les autres aucun problemes j'ai supprimé les ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
look3

Argent sur le net

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir l'avis de tous le monde sur un vrai moyen pour gagner un peu d'argent sur le net. yen a beaucoup en ce moment mais j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BlackLexa

Récupérer liste de mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je me procurer des listes de mail gratuitement Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jopoth

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j 'ai une adresse IP sur l historique de mon ordinateur mais j' ai bien peur que se soi un site de téléchargement coment puije faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ n9uf ] probleme pour lire mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails. Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
psychonours

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche la clé d'activation de l'antivirus kaspersky 7.0.325

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Probleme navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a installer d autre navigateur , en dehors de internet explorer et Firefox FAi ;orange antiirus; antivir firewall Pctools

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pimprenelle27

Erreur 81000314

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, mon compte msn refuse de se co depuis deja une bonne heure, et sa commence a me tapé un peu sur le systeme^^ se que je n...

50 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ric025

81000314

 Résolu

Bonjour, Salut a tous!! j'en peux plus fo k vous m'aidiez a trouvez une solution g redémaré mon ordi changé mon mot d pass!! ca marche tjr pas! js...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
saperlipopette

Problème streaming vidéo+mozzilla

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé une mise à jour de mozilla firefox hier et depuis je ne peux plus lire les vidéos en streaming quelque soit le site (you...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fethi riadh

Msn erreur 81000314

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi je ne peux plus me connecter à MSN, code erreur 81000314. Pouvez-vous m'aider? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mimita

Page de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué ou empêcher les publicités d'inondé mon écran... merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
superbock74

Internet : connecteur ou connecté?

 Résolu

Bonjour, des amis ont un certain problème avec leur connexion Internet. Si vous savez d'où cela peut venir, je serais heureux de le savoir, et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Arctara

Aide installation windows live messenger 8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger la version 8.0 de windows live messenger ( je n'ai pas les versions précédentes, j'ai uniquement la version ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
d-lighted

Comment connaitre son ip locale?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour connaitre son IP locale afin de configurer Emule. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mikey57

Help memoire physique disponible >_<

 Résolu

Bonjour! Donc voila j'ai un gros problème : Mon ordi a 256 mo de mémoire physique totale et 13,61 mo de mémoire physique disponible ( apparemment c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dark_Symphony

Probleme de recherche sur emule

 Résolu

Bonjour, voila ce que ça donne : https://www.hiboox.fr/ je suis connécté sur bulgaria.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connecter 2ème pc via wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe. Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dragon80

Site pas accessible ... ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas acceder a ce site : http://www.rap1pulsif.com/ depuis plusieurs jours et j'aimerais y allez ! Sa me dit Internet Explorer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Envoi d'sms gratuit illimité et fiable partou

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait que celui qui connaisse un bon service d'envoi de sms gratuit et fiable, nous fasse bénéficier de cette info ce serait plus q...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moska

[video] pb de lecture de video en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu lorsque je me connecte pour visualiser des video sur le site yahoo music: Internet explorer ou fire fox plantent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sal u a tout

Différence entre le php et le html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir quelles sont les différences entre le langagePHP et le html?????? merci -- Antozidane

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Aurelien

Page facebook en boucle

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème avec la page facebook, elle ne s'enlève pas et ouvre des page en boucle (je me retrouve avec "100" page internet ouvert). Il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emilasouris

Tél illimité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus que mon fils appel du fixe vers les portables, mes factures sont exhaussives ! sos ! j...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
faby370

Test connexion avant déménagement

 Résolu

Bonjour, je doit déménager et je voudrai connaitre la puissance de connexion de mon futur domicile avec un numèro de téléphone d'un autre habitant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
philippe7627

Connexion sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de se connecter à un reseau sans fil en wifi si je ne connais pas le N° de la clé Wep de ma livebox? Merci d'avance pour vo...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Frederic76_

Pas de conextion internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d un pc de salon(n°1) packard bell xp pro,version 2002 Amd athlon(tm) 64 processeur3400+ ,2.23Ghz,1.18 de ram. hier j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91

Trojan inconnu

 Résolu

Bonjour, bon voila en allan vite... nombreux port ouvert sur ma machine....kan je les ferme....10 autre s ouvre.....proprocessus ou aplication non vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cool-roots

Pas d'adresse ip attribuée

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car j'ai problème qui me pourrit la vie ! Voilà, chez moi je me connecte habituellement sur internet (sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cyclik

Ebau inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que ebay.fr ne fonctionne plus, (ebay.com fonctionne mais c'eqst en anglais) est-ce que ca vous le fait aussi? vous sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chaton62

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met un mot passe pour ma brute.. merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Petite canelle

Msn bloque ma page de démarrage

 Résolu

Bonjour, msn bloque ma page de démarrage, impossible de la changer (outil, option) même à partir de la page de google. j'ai norton comme anti virus,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ladystardustdb

Ziaoziao

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel nommé : xiao-xiao merci de me donner le lien pour le dw, ++ zorlig

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zorlig

Freebox probleme mise à jour !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma freebox hd et on me demande d'effectuer la mise à jour ; chose que je fait (je debranche le cable d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
yeti29

Nokia 5610xpress music -> menu

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très urgente à poser !! Esque dans le menu de mon Nokia 5610, la partie "downloads" est une navigation internet ? Est-el...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Vanity

Se procurer microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir word sur mon pc car je ne le possede pas donc je voulais savoir si je devais acheter le cd ou si il y avait moyen de le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Autre moyen que le wifi?

 Résolu

Bonjour, Alor en fait, j'ai un ordinateur branché en eternet, et mon ordinateur en wifi, le probleme est que pour joué aux jeux en ligne, le wifi me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jypyx

Problème avec le navigateur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux consulter ma messagerie orange, il me réclame mon identifiant, alors je rentre mes pass, et une fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Rigel_

Erreur: systeme de fichiers

 Résolu

Bonjour, je télécharge un fichiers assez volumineux ( 6.02Go) par bittorent, le téléchargement du fichier est a 72% ( soit environ 4.32 Go ) et bit...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pls

Hello es ce que quelqu'un peu me guider???

 Résolu

Bonjour, voila moi je recherche des amies d'enfance je connais le site copains d'avant et facebook mais es ce qu'il y en aurai d'autre merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 43 991