Les discussions

Erreur http (403)

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir les messages d'erreur suivants pour la mise à jour d'AVAST qui ne se fait pas Autre erreur HTTP (403) en essayant 74.86...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yvonne59

Bloquage des invitation amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ihrouchen

Ray ban de corée du sud hésite

Résolu

Bonjour, Sur un eBay il y a une personne qui vends des ray-ban de Corée Sud en achat immédiat à 19.99€ C'est juste pour savoir si c'est pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mew69

Utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire intervenir unlocker pour eliminer unprogramme ou un logiciel? merci salutations Configuration: Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
athena223

Wifi gratuit dans un hotel.

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un hotel et je partage gratuitement ma connexion internet avec mes clients. Mon problème est le suivant: cette s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR

Aide en ligne la fnac !? aide svp

Résolu

Bonjour, Sur la Fnac, il y a une aide virtuelle, en ligne, mais je me demandais c'est payant ??? On peut lui dire tout ce qu'on veut genre "t'es jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Déconnexion/arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai ADM ATLON 5310 avec Vista et je suis sans arret deconnecté quand je suis sur le net : l'ordi s'arrete et je suis obligé de rebouter...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Mail sur pole emploi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes mails sur pole emploi, n'ayant pas mon identifiant (1er inscription) ils m'ont envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
choups54

Problème après installation d'ie 9

Résolu

Bonjour, Après installation d' IE 9, je n'ai plus de barre de menu ni de barre d'outils. Pouvez vous m'indiquer SVP comment les retrouver. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
LOGICMAN

Wifi et acer

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ACER Aspire 5738ZG je tente de le connecter avec ma livebox, mais il ne me propose pas de rentrer la clé WEP il la ...

exla

Changement de clé wep

Résolu

Bonjour, Je dois changer de box et je voudrais savoir comment modifier le n° de clé WEP de la nouvelle box sur le réseau wifi sous XP ? D'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook emachine 1go 160go et je voudrai installer un antivirus gratuit apres les 2 mois de norton essai ; j'ai besoin de connaitr...

boule97

Avast bloque toutes mes connections

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun site , mon anti-virus avast bloque toutes les pages en disant qu'une menace a été détectée, que puis je faire s'...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lola

Problème accès certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à accéder à certains sites internet (comme facebook ou twitter), facebook se bloque et ne me montre plus m...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Kiwi-Life

Où touver ma clé wep

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ma Nitendo DS qui me demande ma clé wep ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne se connect pu a la livebox

Résolu

Bonjour, mon ipo touch ne se connect plus a la livebox même en entrant le mot de passe de la livebox mais pourtant il marchait tres bien avant

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lokir35

Site web

Résolu

Salut tout le monde, ça fait un long moment que j'aimerais créer un site internet à moi dans le genre : http://www.amoursucre.com. Mais je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Joanna

Cacher mes nouveaux amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si sur Facebook il était possible de cacher a mes amis le message qui apparaît quand j'ai un nouvel ami svp ? Si ou...

bjour

Shopeachday.com site de confiance???

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pe mdire si il a deja acheté sur shopeachday.com car je ne trouv aucun renseignement sur ce site de vente de chaussure...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
arnak ou pas

A la recherche d'un programme..

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Je suis actuellement sur un réseau étudiant, c'est à dire dans une résidence universitaire, et m...

maho45

Comment créer un nouveau msn

Résolu

Bonjour,j'aimerais créer un compte msn. comment faire?

060042726

Module complementaire

Résolu

Bonjour, mon pc me dit tout les module complementaire inter explorer comme les controle active x barre d outil son desactiver certaine page web ris...

fiorela

Fb : publications récentes inexistantes

Résolu

Bonjour, Bon ça risque d'être un peu long mais je tiens à tout expliquer clairement :) Je suis passée au nouveau profil dans la semaine et...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
demona

Facebook confidentialité entre amis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...

mpuissance4

Chatter sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment je peut chatter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

J'arrive pas a m'inscrire sur you tube

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur you tube car a chaque que je précise tout a la fin ça me met toujours :désolée vue les informations que vou...

M0iAna

Sfr nouveau mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ASDL sfr neuf box, je ne me suis jamais connecter a mon compte. Aujourd'hui j'ai besoin de me connecter a mon compte pour ...

RaceGame

Escroquerie internet, besoin d'aide.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un objet sur Ebay, l'annonce avait l'air toute à fait correcte, le prix de l'objet et tout ca. Je me reconnecte un p...

Frederic76

Connecter 2pc

Résolu

Bonjour, J'ai souvent lu vos messages pour m aider et je vous en remercie, mais la j ai bien cherché et je ne trouve pas ce que je cherche. Je part e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gaedon

École sur facebook

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité profil public sur facebook

Résolu

Bonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Badge facebook

Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerais simplement savoir a quoi ca sert de créer un badge sur facebook ... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
inconu

Comment s'affiche une page web

Résolu

Bonjour, Dans le cadre scolaire, je dois expliquer comment le navigateur affiche une page web lorsqu'on saisit une URL par exemple. Je dois expli...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
T1bo

Site pour monter l'ordi de ses rêves

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou je puisse choisir TOUS les composants de mon PC + Les OS Et les logiciels et voir le résultat.Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Projet (avis)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai trouvé un projet. Je vous l'explique : Mon projet sera de créer un site qui s'appellera Gta-stats. Site: Gta...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
geek-service

Lock -enchères

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Faut t-il payer sur lock-enchères pour pouvoir cliquer.Faut il acheter des clic comme sur Oopad.SVP.Merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Savoir qui visite notre profil facebook

Résolu

salut! je suis un peu curieux et j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre qui visite nos profil sur facebook, mais si ya une application ou q...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
oumm

Comment installer facebook correctement

Résolu

Bonjour, je voudrais installer facebook correctement, pouvez vous m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
c facile

Conseils pour un navigateur

Résolu

Bonjour, Je vois dans la configuration de certains ,qu'ils ont installès Firefox . Personnellement , je ne sais si, vu l' nutilisation de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Romaric.

Les compétences.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Chris 94

Bloquer un site web

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai bloquer un certain site sur mon ordinateur mais je peut tout de même y aller. Je m'explique : j'ai en effet bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "poke"

Résolu

Bonjour, on arréte pas de m'envoyer des pokes sur facebook; mais je sais pas à quoi sa sert quelqu'un pourer m'aider!!? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
moi

Recherche d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour trouver des amis

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Connaitre ma connexion en megas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de combien de megas est ma connexion j'ai un debit descendant de 4062KBITS et un debit ascendant de 80 KBITS est ce qu...

dada3013

Ouvrir ports

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez une copine où mon ordi est connecté a internet via sfr wifi. Tout mes torrent sont en rouge et je n'ai donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pipoune34

Lien sur commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, SVP comment fait on pour ajouter un lien hypertexte sur les forum de commentcamarche. C'est qelquechose comme ca : [www.commentcamarche....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bjour

Iphone/facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...

MarineVeutDeLaide

Onglets

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre un onglet un autre site apparait au lieu de google. Comment ça marche? lol Configuration: Windows XP / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
hibou 92

Question pour les connaisseurs en informtique

Résolu

Bonjour, J'aii une question pour vous : enfain.. pour moi... :) étre un hacker c'est connaitre quoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

durock

Skyrock idée pseudo svp

Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur skyrock mais je trouvais le nom nul alors je l'ai supprimé. J'aimerais en faire un nouveau mais je ne trouve pas de p...

DarkBoyz
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 44 074