Les discussions
Google en page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil au démarrage de mon navigateur ? Merci.
Http 403 accés refusé
RésoluBonjour, j'essai d'upgrader le logiciel Sony PMB v4.2 en v5.5.02.12220 mais j'ai ce message de malheur HTTP 403 Accés refusé ? je n'arrive pas à co...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Problème avec les jeux zylom
RésoluLorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange...
Page internet qui saute
RésoluBonjour, petit problème depuis quelques temps, dès que l'on touche certaines touches du claviers (entrée, retour arrière, supp et une ou deux dans ...
J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie
RésoluJ'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?
Sav rue du commerce
RésoluSAV Rue du commerce + 55JSL Bonjour, J'ai passé commande sur le site rue du commerce (Numéro de commande 51808901) le mercredi 23 mars 2011, le mo...
Site web
Résolu/FerméBonjour, un site pour aprendre comment fontionne un reseau? et un site pour apprendre un minimum sur la securité informatique? sa existe ? mer...
Securité informatique
Résolu/FerméSalut tout le monde , j'aimerai trouver un site apprenent la securité informatique. merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Création d'un site
RésoluBonjour, Alors voilà hier j'ai télécharger toute contente de moi, NVU, qui pour utilisation est vraiment formidable, sois disant passant je n'avais ...
Problème filezilla
RésoluBonjour, je souhaite créer mon blog sur internet et pour cela j'ai prit un hébergement chez 1&1( pack initial. Le temps de finir la création ...
Connexion d'acces a distance
RésoluBonjour, voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car l...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques temps, un problème : des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, quoi que je fasse. Même si Firefox ( qui est m...
Pb "etat de connexion au reseau local"
RésoluBonjour, j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur. quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONN...
Créer un jeu vidéo en ligne gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche a créer gratuitement un jeu en ligne. Merci d'avance pour la ou les réponse(s).
Logiciel anti pub
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir qu'elle etait le meilleur logiciel antipub parsque bon ca me gave a chaque fois de fermer ces pop up de m... ! ...
Erreur sur la page ....: (
Résolu/FerméBonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arriv...
[hotmail] faire suivre une adresse ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ? => Explication: Je dispose de ...
Retrouver une personne par son hotmail?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de deviner l'identité d'une personne par son adresse hotmail même si elle a pris une fausse identit...
Connexion impossible
RésoluBonjour, j'ai réparé mon ordinateur avec lequel je ne pouvait plus ouvrir de session mais depuit que je l'ai réparer ma confiquration wifi pour me bra...
Erreur msn 80048103
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn lorsque j'ouvre une session msn (celle de mon grand-père), ca me met erreur "nous n'avons pas pu nous connecter" e...
Adresse pour résilier le tél orange
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre En référence à cette discussio...
Serveur en rade ? (word press)
RésoluBonjour, J'utilise WordPress depuis hier, j'ai créé mes pages et un menu menant vers ces pages. J'ai aussi mis une page en index plutôt que les ar...
Problème poster msg sur ccm
RésoluBonjour, Voilà, je m'efforce de poster un message pour répondre à une personne qui a créé une discussion, et à chaque fois il ne s'affiche pas ! Qd...
Beybladebattles.com
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai avoir un code non utilisé pour beybladebattles.com merci de me répondre
Actualités sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines ma page d'accueil (ou portail) fr.msn.com de Microsoft (MSN : Hotmail, Messenger, Bing...) ne change plus, j'ai tou...
Hospost neuf, sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème , je suis sur vista , je me connect souvent grace à des hospost sfr ou neuf "je suis biensur abonné sfr" , Dernierement ...
Blablaland - modérateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour devenir modérateur. Faut-il avoir beaucoup de XP? Qui nous le dit quant-on est devenue modérateur? ...
Problème pour ajouter des "amis" sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...
Sa veut dire quoi editer quand on commande ?
RésoluBonjour, Voila,j'ai cmmander un place pour aller voir un match de rugby au stade de france. Et quand je vais voir l'email de comfirmation.A traite...
Mettre https a facebook durablement.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...
Abonder sur mon compte paypal
RésoluBonjour, Je souhaite maitre de l'argent sur mon compte paypal pour pouvoir fair quelque achat sut le net. Comment fair ?
Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...
Vidéo sur viki qui bug
RésoluBonjour, alors voila je regarde des vidéo sur ViKi mais le problème c'est que les vidéos s'arrêtent toutes les 5 secondes au moins et mettent du t...
Canal+
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je suis abonné sur canal+ sur Access et je ne pas beaucoup de chaîne, car excellent est trop cher pour moi comment faire pour t...
Msn puis facebook...
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...
[msn] pblème accès messagerie hotmail et msn
RésoluDepuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu ...
Stop pubs
RésoluBonjour, je voudrai faire en sorte de stopper et empecher toutes les pubs qui apparissent lorsque je surfe sur les differents sites aussi sur la fen...
Internet sans installation neufbox.
RésoluBonjour, Je serai par alternance dans le sud de la France, périodes d'environ 3 semaines, 2 ou 3 fois dans l'année. J'ai besoin d'avoir ma mess...
Clé internet usb bouygues
RésoluBonjour, j'envisage d'investir dans cette clé qui vante l'internet haut débit illimité où que l'on soit pour 29,9 euros par moi. mais il y a cependant...
Probleme interface free
RésoluBonjour, j'ai un problème en ce qui concerne l'accession à l'interface de gestion sur le site de free. Ils me demandent mon identifiant et mon M...
A quoi sert site paypal
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire de PAYPAL. Est ce que quelqu'un sait comment faire? Très urgent. MERCI Configuration: Windows Vista / ...
Trouver le port 443 pour le liberé
RésoluBonjour, je suis abonné a usenet.nl et on me demande de liberé le port 443 pour acceder au serveur comment doit je faire merci d avance car je galere ...
Historique firefix double destination ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai conserver l'historique de mes pages visités sur firefox. En gros firefox stocke l'historique à un endroit, je souhaite ...
Bande passante
RésoluBonjour, en bande passante montante j'ai 921kb/s et descendante j'ai 3.57Mb/s je voudrai savoir quoi mettre en kbps . merci et bonne journée à vo...
Trouver feuille css d'un site internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger le programme qui permet de trouver le code CSS d'une page internet (oui oui, ça existe !). Merci d'ava...
Numéro de téléphone avec free
RésoluBonjour, Salut, bonjour. J'ai actuellement SFR abonnement simple Internet. Je veux résilier pour passer à la "totale" de FREE avec la nelle box V6....
P2p,les livebox d'orange bride t-elle?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lesquels bride le plu et le - le p2p chez les orange box car la livebox pro bride apparament?
Ouverture du port 80 du serveur apache
RésoluBonjour, Je boque, je cherche a activer mon cite local je ne reussis même pas a faire un ping depuis internet. J'ai une livebox sagem S. La...