Les discussions
Erreur http (403)
RésoluBonsoir, je viens d'avoir les messages d'erreur suivants pour la mise à jour d'AVAST qui ne se fait pas Autre erreur HTTP (403) en essayant 74.86...
Bloquage des invitation amis facebook
Résolu/FerméBonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci
Ray ban de corée du sud hésite
RésoluBonjour, Sur un eBay il y a une personne qui vends des ray-ban de Corée Sud en achat immédiat à 19.99€ C'est juste pour savoir si c'est pas une ...
Utilisation
RésoluBonjour, comment faire intervenir unlocker pour eliminer unprogramme ou un logiciel? merci salutations Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Wifi gratuit dans un hotel.
RésoluBonjour, je suis proprietaire d'un hotel et je partage gratuitement ma connexion internet avec mes clients. Mon problème est le suivant: cette s...
Aide en ligne la fnac !? aide svp
RésoluBonjour, Sur la Fnac, il y a une aide virtuelle, en ligne, mais je me demandais c'est payant ??? On peut lui dire tout ce qu'on veut genre "t'es jo...
Déconnexion/arrêt du pc
RésoluBonjour, J'ai ADM ATLON 5310 avec Vista et je suis sans arret deconnecté quand je suis sur le net : l'ordi s'arrete et je suis obligé de rebouter...
Mail sur pole emploi
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes mails sur pole emploi, n'ayant pas mon identifiant (1er inscription) ils m'ont envoyé m...
Problème après installation d'ie 9
RésoluBonjour, Après installation d' IE 9, je n'ai plus de barre de menu ni de barre d'outils. Pouvez vous m'indiquer SVP comment les retrouver. Merci ...
Wifi et acer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ACER Aspire 5738ZG je tente de le connecter avec ma livebox, mais il ne me propose pas de rentrer la clé WEP il la ...
Changement de clé wep
RésoluBonjour, Je dois changer de box et je voudrais savoir comment modifier le n° de clé WEP de la nouvelle box sur le réseau wifi sous XP ? D'avanc...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un netbook emachine 1go 160go et je voudrai installer un antivirus gratuit apres les 2 mois de norton essai ; j'ai besoin de connaitr...
Avast bloque toutes mes connections
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir aucun site , mon anti-virus avast bloque toutes les pages en disant qu'une menace a été détectée, que puis je faire s'...
Problème accès certains sites
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à accéder à certains sites internet (comme facebook ou twitter), facebook se bloque et ne me montre plus m...
Où touver ma clé wep
RésoluBonjour, Je souhaite faire fonctionner ma Nitendo DS qui me demande ma clé wep ?
Mon ipod touch ne se connect pu a la livebox
RésoluBonjour, mon ipo touch ne se connect plus a la livebox même en entrant le mot de passe de la livebox mais pourtant il marchait tres bien avant
Site web
RésoluSalut tout le monde, ça fait un long moment que j'aimerais créer un site internet à moi dans le genre : http://www.amoursucre.com. Mais je ne comprend...
Cacher mes nouveaux amis sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si sur Facebook il était possible de cacher a mes amis le message qui apparaît quand j'ai un nouvel ami svp ? Si ou...
Shopeachday.com site de confiance???
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pe mdire si il a deja acheté sur shopeachday.com car je ne trouv aucun renseignement sur ce site de vente de chaussure...
A la recherche d'un programme..
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Je suis actuellement sur un réseau étudiant, c'est à dire dans une résidence universitaire, et m...
Module complementaire
RésoluBonjour, mon pc me dit tout les module complementaire inter explorer comme les controle active x barre d outil son desactiver certaine page web ris...
Fb : publications récentes inexistantes
RésoluBonjour, Bon ça risque d'être un peu long mais je tiens à tout expliquer clairement :) Je suis passée au nouveau profil dans la semaine et...
Facebook confidentialité entre amis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...
Chatter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoire comment je peut chatter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
J'arrive pas a m'inscrire sur you tube
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur you tube car a chaque que je précise tout a la fin ça me met toujours :désolée vue les informations que vou...
Sfr nouveau mot de passe
RésoluBonjour, J'ai une ligne ASDL sfr neuf box, je ne me suis jamais connecter a mon compte. Aujourd'hui j'ai besoin de me connecter a mon compte pour ...
Escroquerie internet, besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un objet sur Ebay, l'annonce avait l'air toute à fait correcte, le prix de l'objet et tout ca. Je me reconnecte un p...
Connecter 2pc
RésoluBonjour, J'ai souvent lu vos messages pour m aider et je vous en remercie, mais la j ai bien cherché et je ne trouve pas ce que je cherche. Je part e...
École sur facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...
Confidentialité profil public sur facebook
RésoluBonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...
Badge facebook
RésoluBonjour, a tous, j'aimerais simplement savoir a quoi ca sert de créer un badge sur facebook ... Merci !
Comment s'affiche une page web
RésoluBonjour, Dans le cadre scolaire, je dois expliquer comment le navigateur affiche une page web lorsqu'on saisit une URL par exemple. Je dois expli...
Site pour monter l'ordi de ses rêves
RésoluBonjour, Je recherche un site ou je puisse choisir TOUS les composants de mon PC + Les OS Et les logiciels et voir le résultat.Merci Configurat...
Projet (avis)
RésoluBonjour a tous, J'ai trouvé un projet. Je vous l'explique : Mon projet sera de créer un site qui s'appellera Gta-stats. Site: Gta...
Lock -enchères
RésoluBonjour, Bonsoir, Faut t-il payer sur lock-enchères pour pouvoir cliquer.Faut il acheter des clic comme sur Oopad.SVP.Merci Configuration: Win...
Savoir qui visite notre profil facebook
Résolusalut! je suis un peu curieux et j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre qui visite nos profil sur facebook, mais si ya une application ou q...
Comment installer facebook correctement
RésoluBonjour, je voudrais installer facebook correctement, pouvez vous m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Conseils pour un navigateur
RésoluBonjour, Je vois dans la configuration de certains ,qu'ils ont installès Firefox . Personnellement , je ne sais si, vu l' nutilisation de m...
Les compétences.
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les compétences d'un Hacker informatique ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquer un site web
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai bloquer un certain site sur mon ordinateur mais je peut tout de même y aller. Je m'explique : j'ai en effet bloqué ...
Facebook "poke"
RésoluBonjour, on arréte pas de m'envoyer des pokes sur facebook; mais je sais pas à quoi sa sert quelqu'un pourer m'aider!!? merci d'avance Confi...
Connaitre ma connexion en megas
RésoluBonjour, je voudrais savoir de combien de megas est ma connexion j'ai un debit descendant de 4062KBITS et un debit ascendant de 80 KBITS est ce qu...
Ouvrir ports
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez une copine où mon ordi est connecté a internet via sfr wifi. Tout mes torrent sont en rouge et je n'ai donc pl...
Lien sur commentcamarche.net
RésoluBonjour, SVP comment fait on pour ajouter un lien hypertexte sur les forum de commentcamarche. C'est qelquechose comme ca : [www.commentcamarche....
Iphone/facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...
Onglets
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre un onglet un autre site apparait au lieu de google. Comment ça marche? lol Configuration: Windows XP / Firef...
Question pour les connaisseurs en informtique
RésoluBonjour, J'aii une question pour vous : enfain.. pour moi... :) étre un hacker c'est connaitre quoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Skyrock idée pseudo svp
RésoluBonjour, J'avais un blog sur skyrock mais je trouvais le nom nul alors je l'ai supprimé. J'aimerais en faire un nouveau mais je ne trouve pas de p...