Les discussions

Google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil au démarrage de mon navigateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Koffeethee

Http 403 accés refusé

Résolu

Bonjour, j'essai d'upgrader le logiciel Sony PMB v4.2 en v5.5.02.12220 mais j'ai ce message de malheur HTTP 403 Accés refusé ? je n'arrive pas à co...

pontkwai

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Problème avec les jeux zylom

Résolu

Lorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mor

Page internet qui saute

Résolu

Bonjour, petit problème depuis quelques temps, dès que l'on touche certaines touches du claviers (entrée, retour arrière, supp et une ou deux dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
boulidore

J'ai un ipad et on m'a importe des photos. je voudrais en envoyer une par fichie

Résolu

J'ai un iPad et on m'a importe des photos. Je voudrais en envoyer une par fichier joint. Impossible! Que dois je faire?

anonyme

Sav rue du commerce

Résolu

SAV Rue du commerce + 55JSL Bonjour, J'ai passé commande sur le site rue du commerce (Numéro de commande 51808901) le mercredi 23 mars 2011, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gaëlle

Site web

Résolu/Fermé

Bonjour, un site pour aprendre comment fontionne un reseau? et un site pour apprendre un minimum sur la securité informatique? sa existe ? mer...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Securité informatique

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , j'aimerai trouver un site apprenent la securité informatique. merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
^^Marie^^

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier j'ai télécharger toute contente de moi, NVU, qui pour utilisation est vraiment formidable, sois disant passant je n'avais ...

ktm620enduro

Problème filezilla

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon blog sur internet et pour cela j'ai prit un hébergement chez 1&1( pack initial. Le temps de finir la création ...

Utilisateur anonyme

Connexion d'acces a distance

Résolu

Bonjour, voila , je suis abonnee orange en cle 3g , mais depuis quelque mois mes parents et moi avont decide de mettre la wifi sur mon ordi , car l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
julie_moi

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un problème : des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, quoi que je fasse. Même si Firefox ( qui est m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
angel

Pb "etat de connexion au reseau local"

Résolu

Bonjour, j'ai un peti souci qui est peut etre rien mai je prefere demandé pour etre sur. quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION / CONN...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
karym75

Créer un jeu vidéo en ligne gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer gratuitement un jeu en ligne. Merci d'avance pour la ou les réponse(s).

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeWaZee

Logiciel anti pub

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir qu'elle etait le meilleur logiciel antipub parsque bon ca me gave a chaque fois de fermer ces pop up de m... ! ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BadBoy

Erreur sur la page ....: (

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arriv...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Alandro

[hotmail] faire suivre une adresse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre une adresse email par une autre adresse email ? => Explication: Je dispose de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tichab

Retrouver une personne par son hotmail?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de deviner l'identité d'une personne par son adresse hotmail même si elle a pris une fausse identit...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Andy456

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, j'ai réparé mon ordinateur avec lequel je ne pouvait plus ouvrir de session mais depuit que je l'ai réparer ma confiquration wifi pour me bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ordigami

Erreur msn 80048103

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn lorsque j'ouvre une session msn (celle de mon grand-père), ca me met erreur "nous n'avons pas pu nous connecter" e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
widy widy

Adresse pour résilier le tél orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre En référence à cette discussio...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Rike

Serveur en rade ? (word press)

Résolu

Bonjour, J'utilise WordPress depuis hier, j'ai créé mes pages et un menu menant vers ces pages. J'ai aussi mis une page en index plutôt que les ar...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
eslash28

Problème poster msg sur ccm

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'efforce de poster un message pour répondre à une personne qui a créé une discussion, et à chaque fois il ne s'affiche pas ! Qd...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beybladebattles.com

Résolu

Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir un code non utilisé pour beybladebattles.com merci de me répondre

krazykat

Actualités sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines ma page d'accueil (ou portail) fr.msn.com de Microsoft (MSN : Hotmail, Messenger, Bing...) ne change plus, j'ai tou...

Emeraude

Hospost neuf, sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je suis sur vista , je me connect souvent grace à des hospost sfr ou neuf "je suis biensur abonné sfr" , Dernierement ...

Az0t3

Blablaland - modérateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour devenir modérateur. Faut-il avoir beaucoup de XP? Qui nous le dit quant-on est devenue modérateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baladur13

Problème pour ajouter des "amis" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à Facebook depuis plusieurs années et je n'avais eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis quelques jours, j'ai reçu...

wilyboyb

Sa veut dire quoi editer quand on commande ?

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai cmmander un place pour aller voir un match de rugby au stade de france. Et quand je vais voir l'email de comfirmation.A traite...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nyctaclope

Mettre https a facebook durablement.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
DeDeJo

Abonder sur mon compte paypal

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitre de l'argent sur mon compte paypal pour pouvoir fair quelque achat sut le net. Comment fair ?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Romaric.

Facebook

Résolu

Bonjour ; c'est très simple; je voudrai savoir comment se mettre absent sur facebook ? Merci -- Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteind...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Torence

Vidéo sur viki qui bug

Résolu

Bonjour, alors voila je regarde des vidéo sur ViKi mais le problème c'est que les vidéos s'arrêtent toutes les 5 secondes au moins et mettent du t...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
smilygirl

Canal+

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je suis abonné sur canal+ sur Access et je ne pas beaucoup de chaîne, car excellent est trop cher pour moi comment faire pour t...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
FRED3012

Msn puis facebook...

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[msn] pblème accès messagerie hotmail et msn

Résolu

Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
??????

Stop pubs

Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte de stopper et empecher toutes les pubs qui apparissent lorsque je surfe sur les differents sites aussi sur la fen...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tissouma88

Internet sans installation neufbox.

Résolu

Bonjour, Je serai par alternance dans le sud de la France, périodes d'environ 3 semaines, 2 ou 3 fois dans l'année. J'ai besoin d'avoir ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Manu

Clé internet usb bouygues

Résolu

Bonjour, j'envisage d'investir dans cette clé qui vante l'internet haut débit illimité où que l'on soit pour 29,9 euros par moi. mais il y a cependant...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
trajectamort

Probleme interface free

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne l'accession à l'interface de gestion sur le site de free. Ils me demandent mon identifiant et mon M...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert site paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de PAYPAL. Est ce que quelqu'un sait comment faire? Très urgent. MERCI Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Trouver le port 443 pour le liberé

Résolu

Bonjour, je suis abonné a usenet.nl et on me demande de liberé le port 443 pour acceder au serveur comment doit je faire merci d avance car je galere ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Novy

Historique firefix double destination ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai conserver l'historique de mes pages visités sur firefox. En gros firefox stocke l'historique à un endroit, je souhaite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
agencetourix

Bande passante

Résolu

Bonjour, en bande passante montante j'ai 921kb/s et descendante j'ai 3.57Mb/s je voudrai savoir quoi mettre en kbps . merci et bonne journée à vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pascal2dm

Trouver feuille css d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le programme qui permet de trouver le code CSS d'une page internet (oui oui, ça existe !). Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
popu

Numéro de téléphone avec free

Résolu

Bonjour, Salut, bonjour. J'ai actuellement SFR abonnement simple Internet. Je veux résilier pour passer à la "totale" de FREE avec la nelle box V6....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
4jng730

P2p,les livebox d'orange bride t-elle?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lesquels bride le plu et le - le p2p chez les orange box car la livebox pro bride apparament?

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chris

Ouverture du port 80 du serveur apache

Résolu

Bonjour, Je boque, je cherche a activer mon cite local je ne reussis même pas a faire un ping depuis internet. J'ai une livebox sagem S. La...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Fallentree
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 44 004