Probleme ethernet

Résolu
michaeldu03 Messages postés 11 Statut Membre -  
michaeldu03 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir formater mon pc et re configure je n'arrive toujours pas a accede a internet par port ethernet
j'ai verifier avant de poste ce message que les drivers etait bien tous installe et c'est le cas de plus quand je branche mon cable la diode du port ethernet s'allume en vert mais impossible d'avoir une page internet ni meme les deux petit ecran en bas a droite qui s'affiche d'habitude . ma connexion na pas de probleme vu que je vous ecrit d'un autre pc de chez moi.
je ne vois pas d'ou vient le probleme j'ai re formater desinstalle reinstalle les pilote mais rien ni fait je vous pas d'ou sa peut venir
merci de votre aide

7 réponses

asu95 Messages postés 3 Statut Membre

Salut

tu a virifier dans le gestionaire des peripheriques si non va faloir reinstaler le pilore ethernet qui ce trouve dans ton "CD carte mere" ou telecharge le pilote sur le site du fabriquant .
0
michaeldu03 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai verifie tout fonctionne d'apres le gestionnaire mais un truc ma frappe en verfifiant comme tu me la demande c'est que sur mon pc qui fontcionne par ethernet j'ai dans gestionnaire de perif carte reseaux est pas sur le deuxieme pourtant en installant les driver nvidia dans les pilote a installe y'avait bien pilote ethernet de coche c'est sa qu iest bizare est normalement la diode ne devrait pas s'allume si y'avait un probleme de pilote si ?
0

Ton pc c'est un portable ou bureau
0

il faut vérifier si t'en à une carte réseau si oui, donc soit elle est HS ou faire une mise à jours du pilote si elle ne figure pas sur le gestionnaire périphérique c'est que il y a un bleme sauf erreurs de ma part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

ping la!
0

j'ai pas de reponse a quelque sorte de ping que j'essaye et c'est un pc de bureau
0

pour ce qui on le meme probleme que moi je donne la solution qui ma permis de resoudre en faite j'ai simplement demonte ma carte mere et ma carte reseau nettoye et remonte re installe mes driver et tout marche niquel voila merci de votre aide quand meme c'est sympa d'avoir essaye
0