Cherche site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 22:05
Bonjour,

ayant soif d´apprendre et ne comprenent pas trop les termes et le charabia informatique, je me demandais s´il éxistait des sites ou l´on peut visionner des démonstrations en vidéo.

Merci de me répondre, a+.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:11
Qu8el sorte de " charabia informatique " veux-tu apprendre ?
0
DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
16 janv. 2010 à 17:15
ça dépend quel type de formation tu cherche
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:31
Eh bien tout en fait, je ne sais (J´ai honte)n´utililisé que les fonctions basique de mon pc. surfer, wmp, etc...

j´aimerais apprendre a résoudre des problemes, a creer des animations, jouer les dj ´, savoir installer correctement une carte audio ou graphique.

je ne comprend pas trop lorsqu´on me parle de word, mac, excel etc... et je pense que des démonstrations en images, la ou on verrais un gars pas a pas expliqué l´opération me serait plus approprié....

a+
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:57
Word = programme
Exel = programme
Mac = Marque

Finalement , pour joué les DJ , Prend un programme qui s'appele VirtualDJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:01
Animation
http://www.commentcamarche.net/...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 21:15
je me suis peut etre mal exprimé. je recherche un site ou il y aurait quelqu´un qui ferait une démonstration avec par exemple Virtual dj , word ou excel.

un peu comme une émission culinaire ou le cuisinier présentateur préparerait un gigot d´agneau.

mais de grace, ne me faite pas apprendre des choses sur l´informatique avec Maité.... ; )
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 22:05
tres bons exemples....

merci a tous de m´avoir mis sur la voie.

ps: Ravaged, sympa ton animation avec google.
0