Les discussions
Extension sxw
RésoluBonjour, Comment fait on pour convertir un fichier sxw afin de pouvoir l'ouvrir sous windows 2003
G un gros probleme avec cheval de troie
RésoluBonjour, g un problème avec le virus cheval de troie je viens d'activer mon anti virus kaspersky 6.0 et a chaque fois il detecte un fichier trojan...
(pb de port]
RésoluBonjour j'ai configurer un port sur ma freebox car je ne pouvais plus telecharger de fichier depuis utorrent. Il me disais "pas de connexion entrante"...
Support de formation internet pour un débutan
RésoluBonjour, je veux un Support de Formation sur Internet Pour un débutant SVP ! est ce vous pouvez me guidez ou me donnez se support de formation ...
Fermeture
RésoluBonjour, salut a tous, j'ai un soucis, lorsque je rentre mon adresse sur msn une fois connecter un message de Microsoft Windows s'affiche en disant...
Mettre un nouveau certificat
RésoluBonjour, merci de m'aider j'ai un message suivant : les infos de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont plus disponi...
Changement d'operateur internet...
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez orange je désire changer pour neuf ou alice en prenant la téléphonie illimitée pour 34.9 euros par mois en non dégroup...
Internet loin du modem
RésoluBonjour, J'ai un abonnement adsl chez tele2 et je souhaiterai installer un ordinateur dans une pièce éloigné du modem. J'aimerai savoir qu'elle sont ...
Anti soeur !!
RésoluBonjour, Ma sœur, pendant sois que je suis au toillette, sois occupé, regarde mes conversation MSN, document etc... J'ai essayer de mettre mon écr...
Help wi fi
RésoluBonjour,j'ai acheté easynoteMX37-U-015 avec une carte réseau sans fil intégrée et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fi à ma live box connectée à m...
Message woobrowser a ouverture internet
RésoluBonjour, pratiquement à chaque fois que je veux me connecter à internet, j'ai le message suivant qui apparait : "WOOBrowser.exe a rencontré un problè...
The l word saison 4
Résolu/FerméHello, je reviens vers ce forum, en espèrant cette fois-ci pouvoir lire toutes vos gentilles réponses. en effet il y a quelques jours je demandais...
Office live beta
RésoluBonjour, je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Go...
Comment récupérer un hisrotique msn effacé ?
RésoluBonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène : j'ai supprimé un historique de conversation MSN et maintenant je regrette. J'aimerai donc le récupére...
Crayer un site
RésoluBonjour, Je veux crayer mon propre site de jeux mais c très complique je ne veux pas faire un fichu blog.
Zone non degroupee - maison neuve
RésoluBonjour, je viens de faire construire dans une zone non dégroupée, et j'aurais voulu savoir quelles étaient les différentes possibilités pour accéd...
Comment mettre internet sur un hp jordana 720
RésoluJ'ai un Hp Jornada 720 et j'ai une carte Bus Card 10/100m mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis le cable Ethernet dans mon routeu...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la longueur maxi possible d'un cable ethernet pour connecter un pc sur une livebox sans perdre de quali...
Controler le débit de ma connection internet
RésoluBonjour,j'ai une connection internet sur mes deux pc et cela grâce a mon modem ethernet équipé de deux sortie RG45(avec routeur).mais le probleme(ou b...
Naviguer dans l'arborescence d'un site web
RésoluBonjour, Je recherche un utilitaire ou une quelconque méthode afin de "naviguer" dans un site web à la manière d'un site FTP. Les fichiers de certai...
Web cam et autres surfer sans web cam
RésoluBonjour, question toute bête, qui peut me dire si moi j'ai une web cam, je communique avec quelqu'un qui n'en a pas. Est ce qu'au moins ils auront le ...
Code d'activatio kaspersky anti-virus 7.0 325
Résolu/Fermésalut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Merci
Transfert de mail entre adresse hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse en hotmail.com que j'utilise tout le temps (msn,email, inscription sur les sites...) mais elle ne fait pas très sérieux. ...
Version anglaise
RésoluBonjour, J'ai télécharger une nouvelle version de msn messagen et maintenant la version est en anglais comment faire pour remettre en français ...
Urgent : pourquoi me met on interdit de forum
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec un site qui à toujours marché jusqu'à maintenant. J'ai contacté la personne qui l'a crée et il ne comprends pas ...
Probleme de connexion avec orange
RésoluBonjour, probleme de connexion avec orange apres avoir installer kaspersky version 7 orange ne reconnait plus mon offre ou mon modem il parait que ce...
Tv par internet
RésoluBonjour Quelqu'un peut il m'expliquer en gros comment fonctionne la tv par internet qu'elle bande passante occupe t elle etc ... merci
Adresse ip
RésoluBonjour, Je joue en ligne sur ninja MX et je fait aussi le compte d'un copain en ce moment car il est en vacance. Or ce site enregistre l'adresse IP ...
Risque ou pas avec vista ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des riques de télécharger avec emule sur un pc avec windows vista. j'ai entendu que vista était équipé d'un gen...
Opera 9..27 aidez-moi svp !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je navigue avec le navigateur Opera, et en plein milieu de la navigation internet, je reçois de temps le message sui...
Connexion wifi faible
RésoluBonjour, voila, j'ai un petit problème avec ma connexion internet. En fait, j'ai une livebox reliée par ethernet à mon ordinateur fixe et je suis éga...
Problème avec mozilla ou ma neuf box ?
RésoluBonjour, voici mon souci, j'espère que quelqu'un aura une idée la dessus. depuis quelques temps, (en fait, suite à un ménage de printemps, pendant...
Page indesirabla
RésoluBonjour, j'ai un blem tres tres grave je sait pas sur quel site j'ai bien pu avoir ce blem mais des que je navique ariver a un moment j'ai des pa...
Crée un forum
RésoluBonjour, j'aimerais crée un forum chose simple vous allé me dire sauf que je veux un forum que j'installe sur mon site, j'ai trouvé https://www.in...
Outlouk express
RésoluBonjour, J'ai un problème avec outlouk qui n'envoie pas mes messages. Il m'affiche un message d'erreur, impossible de se connecter 'POPB' 0X800CCC.90...
Connection internet
RésoluBonjour, si je veut avoir internet dans ma chambre et que jai deux ordi chez moi l'ordi dans le salon est sous vista et est déjà sur internet (on est...
Impossible d'accedé a un site wep ( un seul )
RésoluBonjour, j'ai un probleme, il y a une heure ou deux, un site fonctionner parfaitement bien, jusqu'a là, qu'il ne réponde plus, j'ai demander a des ...
Trops de problèmes avec mon pc
Résolubonjour ! mon pc se plante à chaque fois, parfois j'arrives plus à le redémarrer ni à s'arrêter, je ne l'arrete qu'avec une coupure d'electricité, mer...
Pbl internet
Résolubjr, depuis ce matin j'ai un soucis, je n'arrive plus a ouvrir mon messenger...( code erreur : 800 48 88 d) De plus, qd j'essaye d'acceder ...
L'affichage internet a changé
RésoluBonjour, Je suis sur Mac. J'ai dû faire une fausse manip, j'ai dû faire un raccourci sans m'en rendre compte, mais depuis quelques jours, quand j'o...
Adresse ip
RésoluBonjour, petit soucis avec un pc sous xp, je suis connecter avec msn mais pas sue internet je suis chez orange comment faire, apparament ce serait u...
Pubs cid intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, (environ 4 jours ) des pubs CiD s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet. Nous sommes plusieurs à utili...
Problème de connexion sur vente-privee
RésoluBonjour, Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection, propriété et d...
Apprendre des chose utile.
RésoluBonjour,je suis debutant et je voudrait apprendre des choses utiles sur internet. merci d'avance.
Ordinateur portable fujitsu siemens amilo
Résolubonjour à tous J'ai un amilo L1300 et j'aimerai savoir s'il dispose du wifi ou s'il fallait que j'achète une clé usb wifi pour le connecter à ma 9b...
Cegetel me ponctionne de l'argent sans contra
RésoluBonjour, Depuis le 26/09/2006 cegetel me ponctionne sur mon compte tous les deux mois la somme de 11.79€ es ce que quelqu'un a le même cas. J'étais ...
Code tv samsung
RésoluBonjour, Merci de me communiquer le code tv samsung lcd LA32R7 pour l'utiliser dans ma commande dream box 7000.
Problème avec acrobat sous internet
RésoluAlors voila mon problème, suite à une désinstallation/réinsatallation d'arobat, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité d'ouvrir quoique ce so...