Les discussions

Extension sxw

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour convertir un fichier sxw afin de pouvoir l'ouvrir sous windows 2003

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
izbcemoi

G un gros probleme avec cheval de troie

Résolu

Bonjour, g un problème avec le virus cheval de troie je viens d'activer mon anti virus kaspersky 6.0 et a chaque fois il detecte un fichier trojan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
noona23

(pb de port]

Résolu

Bonjour j'ai configurer un port sur ma freebox car je ne pouvais plus telecharger de fichier depuis utorrent. Il me disais "pas de connexion entrante"...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
spiky26

Support de formation internet pour un débutan

Résolu

Bonjour, je veux un Support de Formation sur Internet Pour un débutant SVP ! est ce vous pouvez me guidez ou me donnez se support de formation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
moimbei

Fermeture

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'ai un soucis, lorsque je rentre mon adresse sur msn une fois connecter un message de Microsoft Windows s'affiche en disant...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
vivi

Mettre un nouveau certificat

Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un message suivant : les infos de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
carole1707

Changement d'operateur internet...

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez orange je désire changer pour neuf ou alice en prenant la téléphonie illimitée pour 34.9 euros par mois en non dégroup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Redbart

Internet loin du modem

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement adsl chez tele2 et je souhaiterai installer un ordinateur dans une pièce éloigné du modem. J'aimerai savoir qu'elle sont ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Schnoqueur

Anti soeur !!

Résolu

Bonjour, Ma sœur, pendant sois que je suis au toillette, sois occupé, regarde mes conversation MSN, document etc... J'ai essayer de mettre mon écr...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
pasdupe

Help wi fi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté easynoteMX37-U-015 avec une carte réseau sans fil intégrée et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fi à ma live box connectée à m...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jojo-07

Message woobrowser a ouverture internet

Résolu

Bonjour, pratiquement à chaque fois que je veux me connecter à internet, j'ai le message suivant qui apparait : "WOOBrowser.exe a rencontré un problè...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
la martienne

The l word saison 4

Résolu/Fermé

Hello, je reviens vers ce forum, en espèrant cette fois-ci pouvoir lire toutes vos gentilles réponses. en effet il y a quelques jours je demandais...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Office live beta

Résolu

Bonjour, je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Go...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
conselia

Comment récupérer un hisrotique msn effacé ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène : j'ai supprimé un historique de conversation MSN et maintenant je regrette. J'aimerai donc le récupére...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Erienne

Crayer un site

Résolu

Bonjour, Je veux crayer mon propre site de jeux mais c très complique je ne veux pas faire un fichu blog.

Houtou1

Zone non degroupee - maison neuve

Résolu

Bonjour, je viens de faire construire dans une zone non dégroupée, et j'aurais voulu savoir quelles étaient les différentes possibilités pour accéd...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre internet sur un hp jordana 720

Résolu

J'ai un Hp Jornada 720 et j'ai une carte Bus Card 10/100m mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis le cable Ethernet dans mon routeu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Franck

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la longueur maxi possible d'un cable ethernet pour connecter un pc sur une livebox sans perdre de quali...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
claude17

Controler le débit de ma connection internet

Résolu

Bonjour,j'ai une connection internet sur mes deux pc et cela grâce a mon modem ethernet équipé de deux sortie RG45(avec routeur).mais le probleme(ou b...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BartWadela

Naviguer dans l'arborescence d'un site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un utilitaire ou une quelconque méthode afin de "naviguer" dans un site web à la manière d'un site FTP. Les fichiers de certai...

vega

Web cam et autres surfer sans web cam

Résolu

Bonjour, question toute bête, qui peut me dire si moi j'ai une web cam, je communique avec quelqu'un qui n'en a pas. Est ce qu'au moins ils auront le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gyneriums

Code d'activatio kaspersky anti-virus 7.0 325

Résolu/Fermé

salut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Merci

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Transfert de mail entre adresse hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse en hotmail.com que j'utilise tout le temps (msn,email, inscription sur les sites...) mais elle ne fait pas très sérieux. ...

Lrt88

Version anglaise

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une nouvelle version de msn messagen et maintenant la version est en anglais comment faire pour remettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent : pourquoi me met on interdit de forum

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un site qui à toujours marché jusqu'à maintenant. J'ai contacté la personne qui l'a crée et il ne comprends pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebsauvage

Probleme de connexion avec orange

Résolu

Bonjour, probleme de connexion avec orange apres avoir installer kaspersky version 7 orange ne reconnait plus mon offre ou mon modem il parait que ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
om78

Tv par internet

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer en gros comment fonctionne la tv par internet qu'elle bande passante occupe t elle etc ... merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titine

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je joue en ligne sur ninja MX et je fait aussi le compte d'un copain en ce moment car il est en vacance. Or ce site enregistre l'adresse IP ...

diaboloEH

Risque ou pas avec vista ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des riques de télécharger avec emule sur un pc avec windows vista. j'ai entendu que vista était équipé d'un gen...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jailapaix

Opera 9..27 aidez-moi svp !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je navigue avec le navigateur Opera, et en plein milieu de la navigation internet, je reçois de temps le message sui...

explorer512

Connexion wifi faible

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit problème avec ma connexion internet. En fait, j'ai une livebox reliée par ethernet à mon ordinateur fixe et je suis éga...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gus29_fr

Fillm

Résolu

Bonjour, ou pourrais trouver un sites pour telecharger des films

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec mozilla ou ma neuf box ?

Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'espère que quelqu'un aura une idée la dessus. depuis quelques temps, (en fait, suite à un ménage de printemps, pendant...

boulidore

Page indesirabla

Résolu

Bonjour, j'ai un blem tres tres grave je sait pas sur quel site j'ai bien pu avoir ce blem mais des que je navique ariver a un moment j'ai des pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
malassane1

Crée un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un forum chose simple vous allé me dire sauf que je veux un forum que j'installe sur mon site, j'ai trouvé https://www.in...

ourdo

Outlouk express

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outlouk qui n'envoie pas mes messages. Il m'affiche un message d'erreur, impossible de se connecter 'POPB' 0X800CCC.90...

jacnmrp38

Connection internet

Résolu

Bonjour, si je veut avoir internet dans ma chambre et que jai deux ordi chez moi l'ordi dans le salon est sous vista et est déjà sur internet (on est...

Redbart

Impossible d'accedé a un site wep ( un seul )

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, il y a une heure ou deux, un site fonctionner parfaitement bien, jusqu'a là, qu'il ne réponde plus, j'ai demander a des ...

Powned

Trops de problèmes avec mon pc

Résolu

bonjour ! mon pc se plante à chaque fois, parfois j'arrives plus à le redémarrer ni à s'arrêter, je ne l'arrete qu'avec une coupure d'electricité, mer...

bawabawa

Pbl internet

Résolu

bjr, depuis ce matin j'ai un soucis, je n'arrive plus a ouvrir mon messenger...( code erreur : 800 48 88 d) De plus, qd j'essaye d'acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blondy

E mule

Résolu

Bonjour, comment sa marche e mule

Nilou17

L'affichage internet a changé

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai dû faire une fausse manip, j'ai dû faire un raccourci sans m'en rendre compte, mais depuis quelques jours, quand j'o...

unutma

Adresse ip

Résolu

Bonjour, petit soucis avec un pc sous xp, je suis connecter avec msn mais pas sue internet je suis chez orange comment faire, apparament ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
adjboubou51

Pubs cid intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, (environ 4 jours ) des pubs CiD s'affichent sur mon écran quand je suis sur internet. Nous sommes plusieurs à utili...

Zildjiann

Problème de connexion sur vente-privee

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection, propriété et d...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Didine-75

Apprendre des chose utile.

Résolu

Bonjour,je suis debutant et je voudrait apprendre des choses utiles sur internet. merci d'avance.

zataz

Ordinateur portable fujitsu siemens amilo

Résolu

bonjour à tous J'ai un amilo L1300 et j'aimerai savoir s'il dispose du wifi ou s'il fallait que j'achète une clé usb wifi pour le connecter à ma 9b...

Frenchie

Cegetel me ponctionne de l'argent sans contra

Résolu

Bonjour, Depuis le 26/09/2006 cegetel me ponctionne sur mon compte tous les deux mois la somme de 11.79€ es ce que quelqu'un a le même cas. J'étais ...

booddha

Code tv samsung

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer le code tv samsung lcd LA32R7 pour l'utiliser dans ma commande dream box 7000.

poupougne13

Problème avec acrobat sous internet

Résolu

Alors voila mon problème, suite à une désinstallation/réinsatallation d'arobat, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité d'ouvrir quoique ce so...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
georges
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 44 074