/!\ Probleme avec Internet !!

Résolu/Fermé
anthony.gaston Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 13:26
anthony.gaston Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 21:18
Bonjour,
Je me présente ,Anthony et je suis nouveau sur ce site que je côtoie depuis quelques années et je voulais vraiment une aide et sur la toile ccm est pour moi l'endroit le mieux adapté à cela ! Je compte sur vous =P (Pression)

Bon alors je commence .. Mon ordinateur à un problème , la connexion à internet est immédiate et marche nickel , mes mails arrive et s'envois normalement , msn marche bien . Mais le problème est le suivant : quand je suis connecté à internet je peux me balader partout sur tout les sites à l'exception de certains (Exemple: Tous les sites de microsoft , le site d'avast .. ) . Au début cela me marqué "Oups! Petit problème...ce lien semble corrompu" et cela a cause de la barre d'outils google donc j'ai réglé le problème avec la barre mais maintenant cela me met " page indisponible" . J'ai essayé de regarder si mon DNS avais un probleme donc j'ai rentré le DNS de mon opérateur mais cela ne change rien ..
J'ai essayé dans "cmd" de tester l'accés de plusieurs avec : ping www.google.fr cela marche mais avec www.avast.com cela ne marche pas que faire ?
Cette erreur est la même avec Firefox et avec Internet Explorer .

L'ordinateur victime du problème:
Windows XP service pack 3
Internet Explorer/Mozzila Firefox
2Go de Ram
Reformatage et vidé le 15/01/2010
Scan antivirus & malware le 16/01/2010 : Avast , spybot , ccleaner ..
Branché en USB directement à ma freebox

J'espere avoir était assez clair .. =s sinon posés vos questions j'essayerais d'y répondre ..

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

anthony.gaston Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 21:18
No body ? =(
0