Probleme d'affichage d'internet

Résolu
FunkyFroggy Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis longtemps je n'arrive plus à voir l' image de fond d'un site (à la place j'ai un fond blanc) ni aucun effet visuel de n'importe quel site avec n'importe quel navigateur. Par exemple sur facebook, les boutons ne sont pas bleus mais blancs que ce soit sur firefox ou sur internet explorer. De plus, sur certains sites je ne vois pas les boutons vers les liens car ils sont blancs sur fond blanc ce qui est beaucoup plus embêtant.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour faire mise à jour java ça peut résoudre le probléme.
https://www.java.com/fr/download/
0
FunkyFroggy Messages postés 9 Statut Membre

merci mais ca n'a pas réglé mon probleme, j'ai aussi remarqué que sur msn mon ecriture devait noir dans la conversation alors qu'elle est censée etre rose et que par contre mes amis la voient rose.
0

sinon ma console d'erreur sur firefox est plein a craquer avec des messags comme:
-propriété "zoom" inconnue. Déclaration abandonnée
-erreur d'analyse de la valeur pour "filter". Déclaration abandonnée
-sélecteur attendu. jeu de règles ignorés suite a un mauvais sélecteur
-declaration attendue mais "*" trouvé. Passage à la déclaration suivante
-etc...
je ne comprends pas ce que ca veut dire mais il y a des liens relié a chaque message qui mènent à des suxcessions de codes. La page avec les codes s'appelle: Source de "http://..."
0

s'il vous plait aidez-moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici une capture d'ecran de mon ordinateur si ca peut aider: http://img691.imageshack.us/img691/3928/internets.th.png
0
Spiebot

Bonjour,
Fais voir un clic droit sur ton fond d'écran sans lancer quoi que ce soit, puis regarde si tout est bon du côté des couleurs.
Fais attention à ce que tu fais, googlise avant.
0

tout a l'air normal au niveau des couleurs de l'ordinateur en general...le probleme est vraiment sur internet,je pense que le probleme vient d' une configuration internet ou une installation
0
Utilisateur anonyme

si tu es connecté par ethernet ,essayes avec un autre cable on ne sait jamais...
0

je suis en wifi et il m'arrive de change de reseau pourtant le probleme perciste. je suis desesperée
0
Utilisateur anonyme

tu n'aurais pas touché aux options d'ergonomie ?
0

je ne sais pas...comment y accède-t-on?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
demarrer , panneau de configuration
0

MILLE MERCIS!!! vraiment c'est genial!
Si quelqu'un a ce probleme:
Panneau de configuration>Options d'ergonomie (ou options d'accessibilité) > Affichage > Décocher la case "utiliser le contraste élevé"
Au revoir et merci encore a ybyb!
0
Utilisateur anonyme

content pour toi au plaisir !
0