Pbl LiveBox mini 2 sagem

Résolu/Fermé
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 7 janv. 2010 à 13:22
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 15 janv. 2010 à 21:56
Bonjour, depuis quelques mois j'ai de gros problemes de conexion avec ma livebox ( livebox mini 2 Sagem: http://www.echosdunet.net/bibliotheque/LiveboxMini/liveboxmini2.jpg ).

Au départ j'avais le pc de bureau de connecter en ethernet et un pc portable en wifi tout allais a peu pret bien car le pc portable avait par moment des problemes de co mais ce n'était pas fréquent.
Depuis octobre j'ai acheté une Xbox360, j'ai du rapprocher la livebox de la console car en wifi les jeu lag de trop.
Le pc de bureau étant trop loin de la livebox j'ai acheté une clé wifi ( clé wifi Hercule spécial Livebox : http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inp023/inp02301.jpg )
j'ai donc réinstallé le cd de la livebox pour changer le mode de connection avec ce pc

Depuis les problemes de connection sont très frequents sur le pc de bureau et le pc portable se déconnecte de plus en plus tout seul ( il detecte la livebox il est connecté dessu mais le net ne fonctionne plus )

le pc de bureau utilise le gestionnaire internet (fourni par orange ) pour se connecte et le pc portable se connecte directement sans passer par le gestionnaire orange il utilise le radar installé ( configfree )
(auparavant j'utilisais le gestionnaire de co sur le pc portable mais après le pc c'est co tout seul avec configfree)


MERCI POUR VOS FUTURS REPONSES
..................................................................................Yoann

________________________________

PC de bureau = Xp edition familiale sp3
PC portable = Vista edition fmiliale prenium sp2
A voir également:

2 réponses

yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
7 janv. 2010 à 18:28
merci pour vos future reponse
0
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
15 janv. 2010 à 21:56
résolu

2 pc en wifi 0 pc en ethernet sa fou la merde xD
0