Achat ordi portable=nouvel abonnement ???????
Résolu
titin33
Messages postés
139
Statut
Membre
-
titin33 Messages postés 139 Statut Membre -
titin33 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un ordi portable,j' ai déjà un ordi avec un abonnement internet (et le wifi si nécessaire).
Est ce que je dois payer un nouvel abonnement pour surfer sur internet avec l' ordi portable ou avec mes identifiants cela suffit il (en utilisant le wifi) ???????
Merci pour vos réponses , à bientôt.
Je vais acheter un ordi portable,j' ai déjà un ordi avec un abonnement internet (et le wifi si nécessaire).
Est ce que je dois payer un nouvel abonnement pour surfer sur internet avec l' ordi portable ou avec mes identifiants cela suffit il (en utilisant le wifi) ???????
Merci pour vos réponses , à bientôt.
A voir également:
- Achat ordi portable=nouvel abonnement ???????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
12 réponses
ton abonnement est valable pour n'importe quel ordi! même si je viens avec le mien chez toi je peux me connecté! haha!
par contre a toi de bien le configuré ;)
par contre a toi de bien le configuré ;)
Salut
Alors il faut juste que je rentre mes identifiants comme je l' ai fais sur l' ordi de la maison ?
Alors il faut juste que je rentre mes identifiants comme je l' ai fais sur l' ordi de la maison ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce ne sont pas tes identifiants qu'il faudra rentrer.
Mais clé de sécurité Wifi.
C'est quoi ton fournisseur d'accès? (Orange, Free, Sfr, etc..)
ce ne sont pas tes identifiants qu'il faudra rentrer.
Mais clé de sécurité Wifi.
C'est quoi ton fournisseur d'accès? (Orange, Free, Sfr, etc..)
Salut aiglenoirdu29,
Mon fournisseur c' est orange,en ce qui concerne la clé de sécuritée de la wifi,je l' ai sorti (je vis à la campagne).
Il me suffit ,de synchroniser l' ordi et la wifi pour que cela fonctionne,si j' ai bien compris.
Les identifiants ne sont donc pas pour les ordinateurs ,mais pour la livebox.
Mon fournisseur c' est orange,en ce qui concerne la clé de sécuritée de la wifi,je l' ai sorti (je vis à la campagne).
Il me suffit ,de synchroniser l' ordi et la wifi pour que cela fonctionne,si j' ai bien compris.
Les identifiants ne sont donc pas pour les ordinateurs ,mais pour la livebox.
exact! n'oublie d'appuyé avant toute manip sur le bouton wifi ou association de ta box, la petit voyant antenne wifi devra clignoté en façade de cette meme box.
voila tien nous au courant!
voila tien nous au courant!