Les discussions

Comment changer mon adresse ip

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement invisible sur internet un logiciel capable de changer mon ip trés rapide...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
alex77777777777777777

Comande est elle enregistré

Résolu

Bonjour, je vous ai fait un retour et sur le bon je vous ai refait une nouvelle comande a la date du 12 juillet ,et toujour pas de nouvelle? je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
madmyke

Problème avec une adresse i.p.

Résolu

Bonjour, Comment savoir à qui appartient une adresse I.P. obtenue ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Aless002

Changer son adresse http chez scarlet.be

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est posible de définir une adresse (exemple : www.mimi.be) qui pointe mon site d'adresse de scarlet ? Emi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion instable

Résolu

Bonjour, Voilà, ce la fait un mois que je suis en colocation chez des hôtes. J'y ai un accès internet, via le wifi. Durant un mois, j'ai pu navigu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Geeko12

Panfu

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le code panda d'or sa ser asympa de votre par ou si quelqu'un pourais me donenr son panda qui est panda...

gotchitama

Internet qui bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille, quand je suis sur Firefox internet marche, mais quand je suis sur internet explorer 7 tous bug, je me concent...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tanteelise

Deezer ne trouve plus aucun artiste

Résolu

Bonjour, quand je vais sur deezer et que je tape le nom de l'artiste, rien n'apparait, on me dit exactement ceci : Artistes (0) La liste en bas n...

LeDénicheur

Connexion internet

Résolu

Bonjour, ce que veux savoir c'est comment réalise t-on ce pont entre la 3G et la carte réseau Ethernet? donnez moi tous les détails SVP mille...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DM2i

Formation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devenir un pirate ou un cryptographe en informatique ?

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Facture internet

Résolu

Bonsoir voila je suis clien d'orange france telecom depuis deux moi je leur est envoyer l'argent pour payer ma facture mais il dise que il ne l'on pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Grand pere recherche par mobile sa pte fille

Résolu

Bonjour, je suis un grand pere qui s'inquite pour sa petite fille et voudrait savoir par son mobile ou elle se trouve Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ricco114

Recherche par position de ma petite fille

Résolu

Bonjour, je suis un granid pere qui s'inquiete sur sa petite fille qui est parti en vacances je ne sais ou est il possible de la localise via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

15 seconde qui tuent

Résolu

Vous gavez Windows avec votre pub de 15 secondes qui bloquent ensuite la page et empêchent d'accéder à ... ses messages ; c'est pourtant CA qu'on dem...

LeDénicheur

Pb signature windows live mail

Résolu

Bonjour, je souhaites creer une signature avec image sous windows live mail mais l'image n'apparait pas dans ma signature htmldonc son chemin d'accès...

moi

Et voila, encore un probleme de aceboard

Résolu

Bonjour, Bonjour, Me revoila encore en panne de mon blog aceboard, qui a une solution merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
hubertaaz

Escroquerie au 09

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du n° 0899460587 qui a raccroché aussitôt. J'ai rappelé pensant qu'il s'agissait d'une ami pour m'en...

boule97

Hack msn

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus donc j'aimerais savoir comment désactiver les ...

L_AvenirEtAnouS

Liste station radio

Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais vous demander de m'aider à trouver un site où je pourrai trouver la liste des stations de radio telles que Fun radio, nrj... Mer...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
mdr^^

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, je ne trouve pas comment créer une page "j'aime" aidez moi merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Inmydreams69

Je narrive pas a actualiser mon comte assedic

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a actualiser mon compte pole emplois,je rentre dans actualisation,je tape mon département,puis mon identifiant ensuite mon c...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
POPIUS

Pb pour lire video (dailymotion)

Résolu

Bonjour, je ne peux lire les videos (dailymotion) et ne comprends pas pourquoi , je ne sais que faire :quand j'ai la video à lire , c'est un cadre n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
taratata668

Problème avec msn

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis une semaine, j'ai un gros gros problème avec MSN : soit il refuse tout simplement de se lancer, soit il affiche un ra...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Minusbigboss

Problème avec forum aceboard

Résolu

Bonjour, je possède un forum Aceboard depuis plusieurs années. je renconre, aujourd'hui le problème suivante: tous les icônes sont marqués d'un...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hubertaaz

Gros problème connection??????

Résolu

Bonjours, J'ai problème avec Internet sa faite 2 jours que sa ram, j'ai fait un test débit et en upload je suis à 800 kbits et en download à 500 k...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Ps3 internet du voisin

Résolu

Bonjour, METRE INTERNET SUR PS3 ME JE PO INTERNET CHE MOI SA VIEN DU VOISIN COMEN JE POURE FER

oliver3923

[bloquer une personne sur msn]

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement trés naïve mais existe-t'il un moyen de savoir si une personne me bloque sur MSN?

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sindibad

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Probleme video internet

Résolu

bonjour, je ne peut pas lire certaines video sur internet : Je lance une vidéo, l'édran devient noir puis l'ordinateur affiche un message, puis la vi...

kouwiik

Recevoir mes notifications fb par mail

Résolu

Bonjour !!!!! En fait avant je recevais toutes mes notifications facebook par mail, mais aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe HOTMAIL pour mon mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
miss-lyse

Stop pub sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon navigateur est mozilla firefox ; j'ai activé l'anti pop up mais j'ai toujours des pub qui s'affichent (fenetre qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
minipouce57

Adresse ip

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai deux pc (1 pour moi et 1 pour ma fille )en wifi et je ne peux pas connecter les deux en meme temps ,un message dis "windows a ...

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer compte deezer

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Deezer, sauf que je voulais me désinscrire pour me réinscrire ; car je ne voulais plus de mon pseudo (c'est un peu débile, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
webernard

Créer un site

Résolu

Bonjour, Je recherche un endroits pour créer un site gratuitement et si possible en français. Merci!

skybeaterr

Facebook compte pirater ?

Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Espionner hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de voir les e mails que ma fille reçois dans sa boite hotmail, j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Michelgc39

Favori à disposition sur écran mozilla

Résolu

Bonjour, Pas de probleme je sais ou s'enregistre mes favoris mais ce que j'ignore c'est comment faire pour qu'ils apparaissent sous la barre d'adr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

Msn problème web cam !!!

Résolu

Bonsoir à tous !! Voila j'ai un probleme et j'aimerai y remédier au plus vite !! En fait sur msn quand je souhaite afficher la webcam avec un conta...

KaNaB

Mega video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire comment faire pour regarder des video sur megavideo plus de 72 min. Merci de votre comprehention

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ferrari 56

Problème i pod touch et mot de passe live box

Résolu

Bonjour, bon je sais qu'il y a eu pas mal de discussion a ce sujet mais j'ai un problème voila je voudrais mettre des applications sur mon i pod t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Metallica08

Sms ou mms gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, suis nouvelle sur ce site.jmerais avoir cmt on envoi des sms ou mms gratuit a partir de ce sit merci de m help bisou

Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto

Message bizarre au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Dès que j'allume mon pc et que mon bureau s'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche : AppleSyncNotifier.exe-Composant introuva...

ig02

Logiciel que je n px pa désinstaller

Résolu

Bonjour, je ne peux pas telecharger plein de chose à cause d'un logiciel que je ne peux pa désinstaller aider moi

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
potes

Probléme sur le site de rencontre pourtesyeux

Résolu

bonjour j'ai un probléme c'est au sujet du site de rencontre pourtesyeux,le probléme est que je m'inscrit sur le site pourtesyeux est une fois inscrit...

cedric9006

Je voudrais trouver le titulaire de la ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à ki correspont ce no de télé:? 06 812 812 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

Nom d'un logiciel oublié =/ !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le nom d'un logiciel que je souhaiterais téléchargé. C'est un log qui gère msn, facebook, twiter en même temps que ...

stéfanie940

Je pense être victime d'une arnaque

Résolu

Bonjour, voila samedi 19 decembre je repère une super affaire sur autoscout, une 206 à 2500€ avec 117OOOKM bref la super occas, le vendeur me cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
soso42

Facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment changer sur facebook pour que quand on m ajoute comme ami que on ne voient pas mes information privé. merci...

22timmy22

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, est il necessaire de mettre à jour sont pc avec windows update .quels risques il y à !. merci Configuration: Windows XP / Internet E...

transat

Acheter sur ebay avec une adresse differente

Résolu

Bonjour, J'ai de la famille a NY qui arrive bientot a Paris, et je souhaite acheter quelque chose sur internet sur un site officiel americain, le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ValideurValidé
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 44 074