Fonction complète du wifi sur tel portable ?

Résolu/Fermé
caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 3 nov. 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,

Je viens de survoler plusieurs discutions sur le wifi sur portable, mais je n'ai pas de réponse qui m'interresse, il est dit que si vous avez un portable wifi vous pouvez passez vos appels au tarif tel fixe mais je voudrais savoir si avec mon futur tel portable, wico kawa, wifi je pourrais surfer sur le net chez moi, sur ma sfrbox, donc utiliser l'internet sur ce telephone gratuitement, n'ayant pas internet sur mon abonnement portable.
Merci d'avance pour les réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:01
Bonsoir,

L'intérêt de pouvoir se connecter en wifi depuis un téléphone est bien évidemment de pouvoir profiter du net. Donc, oui, tu pourras "surfer" depuis ton mobile. Par contre, ne t'attend pas à retrouver le même plaisir que depuis un ordinateur (excepté si ce téléphone fonctionne sous Android ou sous n'importe quel autre système capable de te proposer un navigateur décent).
0
caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 5
5 nov. 2011 à 12:22
Et bien je te remercie pour cette réponse nette et précise et rapide, me voici donc renseigné.
je te remercie encore.
bon week end !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:21
C'était un plaisir, je marque ton sujet comme étant résolu.
0