Changement d icones.

Résolu
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 nov. 2011 à 12:05
Bonjour,

J aimerais changer de face les différents icones de mon bureau mais voilà en cliquant sur "propriétés" de chaque icone, je n ai pas trouvé beaucoup de choix dans ceux présentés en revanche, on peut en trouver pas mal (peut etre) en parcourant windows>systèm32 mais dans lequel de ces fichiers de system32 se cachent les icones, lol?

Merci d avance pour ceux qui voudront bien m aider.

Bonne soirée,

Alinaline

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as à cela plusieurs solution :

Tu trouve une image en quelque sorte (png,jpeg) et tu les converti en ico sur ce site : http://www.chami.com/html-kit/services/favicon/

ou sur toute autres site de changement de type d'image
(PNG to ico converter etc ...)

après il te suffi de fait clic droit ; propriété ; changer d'icone ; parcourir ; et tu sélectionne l'image de type ico.

ou sinon pour répondre simplement tes icones par défault de windows se trouve dans win32 je croi que c'est shell.dll mais à vérifier.
1
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui! c était bien dans netshell.dll; je t en remercie beaucoup adri1900.

Bonne journée (pluvieuse) pour toi.

Alinaline
0