Je suis bloqué dans dbz infiniti world

Résolu
schwartz -  
 juba boukhezzar -
Bonjour

je joue a dragon ball z infiniti world puis je suis juste bloqué dans la saga saiyenne avec krillin et l'aura enflammé si kelkun pourai m'aidé sa serai gentil merci d'avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. l'inteloàhotmail.fr

il fo dabor apyer sur L2 apre enflame pui r2 et just apré L1 merci
    1
  2. fousa2

nooooooooon ;
    il suffit d'appuyer sur toute les touches au même temps ( cercle , carré , triangle , x )
    un conseil :
    tant que tu charge le ki tant que tu peux avoir bcp de temps en mode enflammé .
    1
  3. omarov

j'ai passé tout les saga sauf la saga de buu mais un jour j'cliqué sur L1 et quand je voulais retourné je ne peux pas aidé moi svp
    0
  4. xxx

si tu a msn done moi ton adresse email et je taiderai car j'ai fini a 100% dragon ball z infinit word
    -1
    1. 21800

ece ke tu pe me dire comment deblokei le dernier menu stp tien mon msn stu ve scarfacedu21@live.fr
      0
    2. goku-du-2a > 21800

je sui bloquer pour l'aura enfflamer vous pouver m'aider svt merci d'avanse
      0
    3. bloké

je suis bloké ossi tien mon adresse stp ede moi
      0
    4. l'intelohotmail.fr

apui sur r2 et apre L1 pour enflamer c L2
      0
    5. fousa2

oui , ou tu peux aussi changer toute les commandes de jeux en allant dans "options"
      moi aussi j'ai été bloqué vs freeza , car je pouvais pas me controler ( je croyais ke je joue a dbz tenkaichi 3 ) .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RAT654

il faut appyuer sur L2 apres il faut appyuer sur R2 et tout de suite appyuer

an meme temps sur R2,L2,R1,L1
    -1
  7. nounouch

je joue a dragon ball z infiniti world puis je suis juste bloqué dans la saga saiyenne avec krillin et l'aura enflammé si kelkun pourai m'aidé sa serai gentil merci d'avence
    -2
  8. l'inteloàhotmail.fr

nn c L2 pui R2 et apré L1
    -2