Les discussions
Problème d'internet bloqué
RésoluBonjour, j'ai un portable de l'éducation nationale les icônes de connexion me disent que je suis connectée la connexion est super bonne je reçois...
Espace de stockage ??
RésoluBonjour, Existe-t' il une autre service pour stocker ses vidéos autres de mégaupload ..... qui est vraiment ,vraiment long !!! 2h pour une vidéo q...
Contourner la loi adopi
Résolu/FerméBonjour, je me sui fais goler atelecharger des films et je voudrai savoir si il y a une soluce pour telecharger des films sans crindre la loi adopi ...
Désactivation
RésoluBonjour, Salut la famille bon j'aimerais me déplacer pour une formation et jaimerais désactiver mon compte sur facebook de telle sorte que même si que...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Abus
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je suis inscrite sur BADDOO avec ma phot alors que je me suis JAMAIS inscrite, je trouve cette situation...
Free injoignable comment faire ?
RésoluBonjour, Free est gentil quand vous n'êtes pas encore abonné, depuis 3 jours le service technique (3244) est injoignable même 15ou 20 mn d'attente...
Site www.labigoudene.com
RésoluBonjour, qui connait le site www.labigoudene.com : vente de produits bretons. j'ai commandé des caramels le 3/9/2011 et je n' ai pas eu de réponses...
Comment savoir la date à laquelle on s'est inscrit sur les copains d'avant
Résolucomment savoir la date à laquelle on s'est inscrit sur les copains d'avant
Sécurité photos facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...
Creer mon compte sur free.fr
Résolubonjour je voudrais m'inscrire gratuitement sur ce site http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html mais a chaque fois que je valide...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Publications facebook
RésoluBonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...
Connexion internet forfait néo pour étudiants
RésoluBonjour, On a installé chez moi auj le boitier, l installateur m a dit qu il suffisait de brancher et se connecter... Ce que j ai fait, mais rien... ...
Cmd
RésoluBonjour, Pourriez vous me donnez la liste de toute les commande que l'on peut faire sur cmd . Merci.
Numericable
RésoluBonjour, la commune ou j'habite va offrir a tous les habitants un abonnement Numéricable 2 méga (la commune est riche!) j'ai actuellement un a...
Supprimer compte utilisateur wanadoo.
Résolubonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci.....
Ouverture automatique du navigateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de paramétrer un navigateur (de préférence Chrome ou Firefox) afin qu'il se lance automatiquement à c...
Google - barre d'adresse (variables php)
RésoluBonjour à tous, · Je suis à la recherche de la liste exhaustive des variables php utilisées par google search, par exemple : · https://encrypt...
Google en anglais et non en français
RésoluBonjour, Comment changer l'affichage de Google, automatique, en anglais, pour une page en français ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...
Pb => java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais consulter mon emploi du temps sur internet via le site que ma fac m'a donnée, cependant quand je rentre mon ID et ...
Comment créer 1 topic sur le forum prestashop
RésoluBonjour, j'ai une question qui va sans doute paraître toute bête mais je me suis inscrite sur le forum francophone de prestashop mais je ne peux pas c...
Pbl de connections ssh ftp, sftp
Résolubonjour depuis un mois mes connections ssh,ftp,sftp sont refusées sur une machine distante et apparemment je suis la seule à ne pas pouvoir me connec...
Demander les fichiers dans partage-fichiers
RésoluBonjour, J'ai appris grâce à ce forum comment envoyer de gros dossiers compressés par le net via partage-fichiers où chaque envoi reçoit un mot de...
Dreamweaver
RésoluSlt, J'écris parce que j'ai un problème concernant dreamweaver MX 2004, je voudrais 'tout simplement créer une image réactive'... J'aimerais savoir c...
Defaut d'affichage page internet
RésoluBonjour, bonsoir a tous svp lorsque je lance des page internet avec IE ou mozilla la page s'affiche mais avec des caractères en bleu tout les tit...
Comment configurer la wifi sur freebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un netbook et je veux me connecter via la wifi à ma freebox (qui fonctionne déjà en wifi avec un mac). la personne qui a inst...
Quelle opérateur offre le meilleur débit
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR mais je voudrais savoir si on pourrais avoir un meilleur débit si on change d'opérateur. Merci d'une répons...
Ouvrir un compte fai
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un compte FAI et je n'ai aucune idée de comment faire. Help ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.50
Facebook et autres
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...
Comment mettre orange a mon nom svp ?
RésoluSalut à tous, Mon contrat est au nom de ma mère et je voudrais le mettre à mon nom Comment faire svp ? Merci à ceux qui m'aiderons
Debloquer un site bloqué par le proxy
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment debloquer les sites bloquer par le proxy Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.3
Paiement paypal
RésoluBonjour, Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Paypal en dehors des achats/ventes directement sur ebay. J'ai recu plusieurs mail de confirmation ...
Problème : facebook, photos, et amis d'amis .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...
Créer fenêtre pour moteur google
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise Internet orange avec explorer 9 et Windows 7. La page de démarrage affiche la barre d'outils (fichier - édition a...
Configurer ouverture navigateur au démarrage
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, l'édition Familiale Prémium, sur un PC Packard Bell. J'aurais souhaité savoir si il existait une s...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Pas de vidéo sur dailymotion (mais son ok)
RésoluBonjour... J'ai un problème (il y a toujours qqch qui ne marche pas, et quand ce n'est plus l'un, c'est l'autre) : je n'arrive à voir les vidéo...
Problème msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un souci avec msn messenger ma page a changer, elle ne se met pu automatiquement et je ne peux plus faire de conversation visio... j'ai...
Coupure internet
RésoluBonjour, j'ai souvent des micro coupure d'internet qui me prive de telechargement, j'ai 1 clé wifi realtek et je suis sur w7. est ce que vous pouvez m...
Recherche rame depuis hier pourtant bon débit
RésoluBonjour, Depuis hier mes recherches rament énormément, à chaque fois que je tape un truc sur google, yahoo, ou à même l'adresse exacte du site web...
Ami invisible sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...
Pas de connexion internet mais connecté
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème j'explique, il y a deux jours encore ma connexion internet marchait très bien. Puis le lendemain, j'o...
Identifier adresse ip
RésoluBonjour, voila , j'ai reçu cet e_mail: Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Facebook (mardi 6 septembre 2011, 15:52) à partir de ...
Itunes
RésoluBonjour, les applications téléchargées sur Itunes fonctionnent que pour les iphones ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -...
Adresse ip
RésoluBonjour, Sur une page de facebook j'ai été insulter...j'aimeré savoir si une personne peut trouver mon adresse ip voir plus (mes coordonnées : tel...
Désactiver le service sfr wifi public
RésoluBonjour, je voudaris savoir comment on désactive le sfr wifi public pour que les gens dans l'immeuble ne se conecte plus a l'aide da ma box sur in...
Internet rame
RésoluBonjour, j'aimerais faire un petit nettoyage de mon pc et bouster internet comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0