Les discussions

Probleme de reception mail avec le bon coin

Résolu

Bonjour, mon amie essaie depuis un moment de deposer une annonce sur le bon coin.tout se passe bien,son annonce arrive bien mais elle ne recoit pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Animdjphil

Clé wep livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me connecté en wifi à partir de mon pc de bureau. Il me demande la clé wep seulement je ne la trouve ni sur les papier d'orang...

Utilisateur anonyme

Effacer historique internet connexion en rese

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sweet

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Bulletin de remboursement promo

Résolu/Fermé

Bonjour, je serais désireux ,de pouvoir imprimer le bulletin de remboursement de 50e ,sur une promotion d'imprimante hp ps wireless eai0 printer b...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

Télévison par internet

Résolu

Bonjour, je voudrait remplacer le cable (télédistribution),par la tv par internet comment faire ? Je désirerais le même principe que par satellite qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anniversary

Demande du lien

Résolu

Bonjour, je n'est pas encore reçu lien depuis mon inscription ca je me suis trompé dans l'adresse mail maintenant que j'ai corriger porriez-vous faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ d'un formulaire

Résolu

Bonjour, tout le monde je veux un aide svp j'ai trouvé un problème dans un formulaire que je remplir pour bénéficier d'une bourse a l'étranger pour co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Mihawk

Activer ma webcam à distance

Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer ma webcam à distance. J'ai l'adresse ip de ce pc si besoin est. Merci d'avance de vos réponses. gregpiat ...

pchris

Facebook : onglet

Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Ecriture rayé sous facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

Quelle touche pour faire @ sur un asus portab

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire arobase sur mon portable asus. merci de me l'indiquer

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamieannette

Cc

Résolu

je vous ecrit pour savoir comment changer mon numero de fixe avec freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Localisation ip

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip et la date et l'heure de cette derniere. (on s'est introduit dans mon facebook donc j'ai reçu un mail m'indiquant l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
princessseni

Achat piece psp

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de vente de pièce détachée pour psp, j'ai pu trouver un site assez intéressant (discoazul) mais quelque dou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Butten

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook!!! photo non telechargeable

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Soucis chat facebook. apparait en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Débit internet très lent

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet est une ADSL 100 Mbits/s Mais depuis un moment j'ai l'impression que la bande passante n'est plus large du tout. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Chris 94

Icone google inactive sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai essayé par tous les moyen de creer une icone active de GOOGLE sur mon bureau mais quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me dit :...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
annalord

Probleme hebergement chez online.net

Résolu

Bonjour, GROS GROS probleme avec online, hebergeur qui se dit "professionnel". ils ont suspendu mon compte, et bloqué mon site, sans préavis, ni ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Laurent

Match en live sur le net

Résolu

Bonjour, Bonjour, connaissez vous des site pour regarder des match de foot en direct avec des liens canal + pour les commentaire en francais ou aut...

bacouche

Nabaztag:tag mort?

Résolu

Bonjour, Depuis beaucoup de temps ,je ne parviens plus a acceder au site du nabaztag.J'ai aussi essayé de me connecter sur le site du karotz. Merci...

applefordroid

Yahoo search

Résolu

Bonjour, depuis peu ,quand je fais une recherche depuis la page d acceuil de firefox ,ça me renvoie sur yahoo (mais pas depuis la barre de recherche e...

ganja

Site chinois/ sérieux ou pas?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis fais démarché par un conatct via skype en me donnant ce lien ==> http://www.2008hot.com/ Donc je m'interroge grandem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
l'mp

Tv avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC multimedia pour regarder la TV sur l'ordinateur. Au début ça a marché mais ensuite les chaines n'apparaissaient plus da...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pedrodu31

Quelle dns rapide pour surfer rapidement

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle DNS rapide pour surfer rapidement sur internet Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1

athena223

Branchement internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un tout petit détail. J aimerais simplement savoir comment s appel le petit boitier qui permet de brancher plusieurs ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
exla

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Gibii college

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question , qui est : Comment se connecter sur Gibii ? Parce que j'ai mon mot de passe et tout le reste , mais je...

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Luc!fer2

Achat de matériel informatique sur internet!?

Résolu

Bonjour les CCM! J'essais en vain de commander des clés USB et WIFI sur Cd.......t mais, ils ne veulent pas remplir mon panier...un comble!A chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Comment mètre sur internet sa musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour publier sa musique qu'on a crée sur internet et la faire partager sur la toile? Répondez-moi!

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
L'inconnu54

Mozilla n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur hotmail ou ebay bref sur des sites ,je n'ai plus d'images mon pc est lent parcontre j'ai les images avec internet ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Partager mes liens sur facebook.

Résolu

Bonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nai

Wifi pour freebox hd

Résolu

Bonjour, Sur le nouveau site de free, je ne comprends pas comment activer l'option wifi, j'ai meme vu l'onglet assistance, il parle que de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
loupierro

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facabook

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bjour

Me sui-je fait pirater mon adresse ip ???!!!!

Résolu

Bonjour, je surfais tranquilement sur le forum comment ça marche et je tombe sur quelqu'un qui donne le lien d'un site soit disant fournisseur de sé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mohshadow

Je veux le serial paretologic drivercure

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux le serial de ce logiciel ParetoLogic DriverCure version 1.6.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jill_

Probleme debit sur ligne neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, je suis sur neuf box de sfr contrat (adsl+tel+tv.20 méga)...en dégroupé total.. avant j'etais orange 8 mega et j'avais en moyenne 4 mg.... ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
orkan

Facebook

Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Débit insuffisant pour tv hd

Résolu

Bonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samuel

Saison 5 épisode 14 frères scott

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si l'épisode 14 de la saison 5 était sorti en VF? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
laila

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xanas

Laisser l'accès de mon wifi libre

Résolu

Bonjour, Laisser l'accès de mon wifi libre me prive t'il d'un bon débit ? par exemple éviter un abonnement à un étudiant? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Bussibus

Changer d'operateur

Résolu

Bonjour, etant actuellement sur orange ,1mbt , 26,46 euros plus telephone telecom , 21 euros. Ma question : si je change d'opérateur avec l'option to...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
invitée

Serveurs pour numericable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie d'utiliser Outlook express pour envoyer des mails mais je ne saispar quels serveurs je dois passer. je suis abonné à N...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mopi

Comment trouver le mot de passe de mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment trouver le mot de passe de mon ordinateur portable car mes parent on mi un mot de passe et je le trouve pas ( le m...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
-nicolas-

Wawa mania

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur ce site ,tout se passe sans probleme jusqu'au moment ou on me demande de cliquer sur le petit carré gris...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FullDiamond

Tour d'espagne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder le tour d'espagne sur Internet. Y'a-t-il une chaîne gratuite (de n'importe quel pays je ve...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
momo6613
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 44 001