Les discussions
Probleme de reception mail avec le bon coin
RésoluBonjour, mon amie essaie depuis un moment de deposer une annonce sur le bon coin.tout se passe bien,son annonce arrive bien mais elle ne recoit pas de...
Clé wep livebox
RésoluBonjour, je souhaiterai me connecté en wifi à partir de mon pc de bureau. Il me demande la clé wep seulement je ne la trouve ni sur les papier d'orang...
Effacer historique internet connexion en rese
RésoluBonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoi...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Bulletin de remboursement promo
Résolu/FerméBonjour, je serais désireux ,de pouvoir imprimer le bulletin de remboursement de 50e ,sur une promotion d'imprimante hp ps wireless eai0 printer b...
Problème facebook - ajouter ami dans groupe
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...
Télévison par internet
RésoluBonjour, je voudrait remplacer le cable (télédistribution),par la tv par internet comment faire ? Je désirerais le même principe que par satellite qu...
Demande du lien
RésoluBonjour, je n'est pas encore reçu lien depuis mon inscription ca je me suis trompé dans l'adresse mail maintenant que j'ai corriger porriez-vous faire...
Champ d'un formulaire
RésoluBonjour, tout le monde je veux un aide svp j'ai trouvé un problème dans un formulaire que je remplir pour bénéficier d'une bourse a l'étranger pour co...
Activer ma webcam à distance
RésoluBonjour, je souhaiterais activer ma webcam à distance. J'ai l'adresse ip de ce pc si besoin est. Merci d'avance de vos réponses. gregpiat ...
Facebook : onglet
RésoluSalut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...
Ecriture rayé sous facebook
RésoluBonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Quelle touche pour faire @ sur un asus portab
RésoluBonjour, je ne sais pas faire arobase sur mon portable asus. merci de me l'indiquer
Cc
Résoluje vous ecrit pour savoir comment changer mon numero de fixe avec freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Localisation ip
RésoluBonjour, j'ai une adresse ip et la date et l'heure de cette derniere. (on s'est introduit dans mon facebook donc j'ai reçu un mail m'indiquant l'...
Achat piece psp
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un site de vente de pièce détachée pour psp, j'ai pu trouver un site assez intéressant (discoazul) mais quelque dou...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Facebook!!! photo non telechargeable
RésoluBonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...
Soucis chat facebook. apparait en ligne
RésoluBonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...
Débit internet très lent
RésoluBonjour, Ma connexion internet est une ADSL 100 Mbits/s Mais depuis un moment j'ai l'impression que la bande passante n'est plus large du tout. Je ...
Icone google inactive sur bureau
RésoluBonjour, J'ai essayé par tous les moyen de creer une icone active de GOOGLE sur mon bureau mais quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me dit :...
Probleme hebergement chez online.net
RésoluBonjour, GROS GROS probleme avec online, hebergeur qui se dit "professionnel". ils ont suspendu mon compte, et bloqué mon site, sans préavis, ni ex...
Match en live sur le net
RésoluBonjour, Bonjour, connaissez vous des site pour regarder des match de foot en direct avec des liens canal + pour les commentaire en francais ou aut...
Nabaztag:tag mort?
RésoluBonjour, Depuis beaucoup de temps ,je ne parviens plus a acceder au site du nabaztag.J'ai aussi essayé de me connecter sur le site du karotz. Merci...
Yahoo search
RésoluBonjour, depuis peu ,quand je fais une recherche depuis la page d acceuil de firefox ,ça me renvoie sur yahoo (mais pas depuis la barre de recherche e...
Site chinois/ sérieux ou pas?
RésoluBonjour, Voila je me suis fais démarché par un conatct via skype en me donnant ce lien ==> http://www.2008hot.com/ Donc je m'interroge grandem...
Tv avec vlc
RésoluBonjour, J'ai installé VLC multimedia pour regarder la TV sur l'ordinateur. Au début ça a marché mais ensuite les chaines n'apparaissaient plus da...
Quelle dns rapide pour surfer rapidement
RésoluBonjour tout le monde, Quelle DNS rapide pour surfer rapidement sur internet Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Branchement internet
RésoluBonjour, Je cherche un tout petit détail. J aimerais simplement savoir comment s appel le petit boitier qui permet de brancher plusieurs ordinateur...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Gibii college
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question , qui est : Comment se connecter sur Gibii ? Parce que j'ai mon mot de passe et tout le reste , mais je...
Achat de matériel informatique sur internet!?
RésoluBonjour les CCM! J'essais en vain de commander des clés USB et WIFI sur Cd.......t mais, ils ne veulent pas remplir mon panier...un comble!A chaque f...
Comment mètre sur internet sa musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour publier sa musique qu'on a crée sur internet et la faire partager sur la toile? Répondez-moi!
Mozilla n'affiche plus les images
RésoluBonjour, lorsque je vais sur hotmail ou ebay bref sur des sites ,je n'ai plus d'images mon pc est lent parcontre j'ai les images avec internet ex...
Partager mes liens sur facebook.
RésoluBonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...
Wifi pour freebox hd
RésoluBonjour, Sur le nouveau site de free, je ne comprends pas comment activer l'option wifi, j'ai meme vu l'onglet assistance, il parle que de l'a...
Me sui-je fait pirater mon adresse ip ???!!!!
RésoluBonjour, je surfais tranquilement sur le forum comment ça marche et je tombe sur quelqu'un qui donne le lien d'un site soit disant fournisseur de sé...
Je veux le serial paretologic drivercure
Résolu/FerméBonjour, svp je veux le serial de ce logiciel ParetoLogic DriverCure version 1.6.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme debit sur ligne neuf box de sfr
RésoluBonjour, je suis sur neuf box de sfr contrat (adsl+tel+tv.20 méga)...en dégroupé total.. avant j'etais orange 8 mega et j'avais en moyenne 4 mg.... ...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Débit insuffisant pour tv hd
RésoluBonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner ...
Saison 5 épisode 14 frères scott
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si l'épisode 14 de la saison 5 était sorti en VF? Merci
Page facebook
RésoluBonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...
Laisser l'accès de mon wifi libre
RésoluBonjour, Laisser l'accès de mon wifi libre me prive t'il d'un bon débit ? par exemple éviter un abonnement à un étudiant? Merci Configuratio...
Changer d'operateur
RésoluBonjour, etant actuellement sur orange ,1mbt , 26,46 euros plus telephone telecom , 21 euros. Ma question : si je change d'opérateur avec l'option to...
Serveurs pour numericable
RésoluBonjour tout le monde, j'essaie d'utiliser Outlook express pour envoyer des mails mais je ne saispar quels serveurs je dois passer. je suis abonné à N...
Comment trouver le mot de passe de mon ordi
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir comment trouver le mot de passe de mon ordinateur portable car mes parent on mi un mot de passe et je le trouve pas ( le m...
Wawa mania
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur ce site ,tout se passe sans probleme jusqu'au moment ou on me demande de cliquer sur le petit carré gris...
Tour d'espagne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder le tour d'espagne sur Internet. Y'a-t-il une chaîne gratuite (de n'importe quel pays je ve...