Pb session et internet

Résolu
mamounette38 -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée des sessions mais dans l'une d'elle n'apparaît aucun encart me permettant d'accéder à internet : je ne peux donc rien installer et voudrais savoir comment mettre un navigateur dans cette dernière.Merci de m'expliquer en termes simples, je suis nulle en informatique!!

2 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans: C\program files\internet explorer, vois si tu peux faire un raccourci avec l'icône IE sur le bureau.
    1
    1. mamounette38

ça marche impec!! Merci beaucoup.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

De rien,
      Bonne journée.
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Démarrer
    Tous les programmes
    Fais clic droit sur l'icône IE
    Envoyer vers
    Raccourci bureau.
    0
    1. mamounette38

Je n'ai pas IE dans les programmes de la session en question : c'est bien ça qui m'inquiète!!
      J'ai essayé de faire un copier-coller entre ma session et celle en question, mais ça ne marche pas...Quelle autre solution puis-je exploiter svp?
      0