Modérateur skyrock:mIRC

Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser le mIRC pour devenir modérateur et comment devenir modérateur dans skyrock s.v.p aidez moi,merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. Contributeur
    Tu devrais commencer par contacter skyrock et non CCM :).
    4
    1. Contributeur
      C'est un logiciel qui permet de se connecter à des serveur IRC (de T'chat) mais c'est un logiciel très complet.
      Avec quelques bon scripts, il s'avère un très bon ami pour les modérateurs.
      1
      1. Faut avoir +16ans
        Et il te faut un parrain pour te guider et t'éprendre les bases de mIRC!
        Y a plein de chose à apprendre mais faut pas laisser tombé, tu peux trouver un parrain (un opérateur add ou ircop pour te parrainer et te tester, tu sera op en test, après tu passe un test et tu devien op près add, et si tu réussi le prochain test tu peut devenir opérateur add, tu peux trouver un parrain (opérateur add dans la listes du blog des opérateur que tu pourra trouver ici " https://operateurs.skyrock.com/2109744955-Les-operateurs-du-chat-Skyrock.html "
        et tu demande a un op s'il veut te parrainer, y a plein de chose à apprendre et il ne faut pas baisser les bras, et avoir le courage et l'envie et être très motivé et surtout avoir du temps libre
        Voilà je te dis bonne chance =)

        si t'as besoin d'aide je peux t'aider il suffi juste de poser un petit message ici et après on verra !
        Bonne chance!
        1
        1. salut j'espère que tu va recevoir ce commentaire lol
          j'ai besoin d'aide et algerien également :P
          tu peut laissé un message de nouveau ici merci
          0
        2. Oui bien sûr que je peux t'aider :)
          0
      2. ok merci mais le mIRC sert à koi?
        0
        1. Je peux tapprendre les bases je les connais :)
          0
          1. Euuuh et moi tu peut m'aprendre ? :cheese:
            0