Modérateur skyrock:mIRC
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
algerienne-0505 -
algerienne-0505 -
Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser le mIRC pour devenir modérateur et comment devenir modérateur dans skyrock s.v.p aidez moi,merci d'avance!
A voir également:
- Modérateur skyrock:mIRC
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Meetic compte suspendu par modérateur - Forum Réseaux sociaux
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
7 réponses
C'est un logiciel qui permet de se connecter à des serveur IRC (de T'chat) mais c'est un logiciel très complet.
Avec quelques bon scripts, il s'avère un très bon ami pour les modérateurs.
Avec quelques bon scripts, il s'avère un très bon ami pour les modérateurs.
Faut avoir +16ans
Et il te faut un parrain pour te guider et t'éprendre les bases de mIRC!
Y a plein de chose à apprendre mais faut pas laisser tombé, tu peux trouver un parrain (un opérateur add ou ircop pour te parrainer et te tester, tu sera op en test, après tu passe un test et tu devien op près add, et si tu réussi le prochain test tu peut devenir opérateur add, tu peux trouver un parrain (opérateur add dans la listes du blog des opérateur que tu pourra trouver ici " https://operateurs.skyrock.com/2109744955-Les-operateurs-du-chat-Skyrock.html "
et tu demande a un op s'il veut te parrainer, y a plein de chose à apprendre et il ne faut pas baisser les bras, et avoir le courage et l'envie et être très motivé et surtout avoir du temps libre
Voilà je te dis bonne chance =)
si t'as besoin d'aide je peux t'aider il suffi juste de poser un petit message ici et après on verra !
Bonne chance!
Et il te faut un parrain pour te guider et t'éprendre les bases de mIRC!
Y a plein de chose à apprendre mais faut pas laisser tombé, tu peux trouver un parrain (un opérateur add ou ircop pour te parrainer et te tester, tu sera op en test, après tu passe un test et tu devien op près add, et si tu réussi le prochain test tu peut devenir opérateur add, tu peux trouver un parrain (opérateur add dans la listes du blog des opérateur que tu pourra trouver ici " https://operateurs.skyrock.com/2109744955-Les-operateurs-du-chat-Skyrock.html "
et tu demande a un op s'il veut te parrainer, y a plein de chose à apprendre et il ne faut pas baisser les bras, et avoir le courage et l'envie et être très motivé et surtout avoir du temps libre
Voilà je te dis bonne chance =)
si t'as besoin d'aide je peux t'aider il suffi juste de poser un petit message ici et après on verra !
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question