Bandeau sur ma mule??

Résolu
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cmoilala -
Bonjour à tous pouvais vs me dire à quoi correspond le bandeau sur l'icone de la mule svp.
Aussi je n'arrive pas à configurer ma neuf box pr le hight ID de emule

6 réponses

baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

2
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

0
gaspard46

ok, mais j'ai la neufbox et si je clique sur le lien que tu nous proposes, je n'ai pas la même page !!!alors comme je n'y connais rien je ne sais pas comment procéder!
merci d'avance
0
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ba c'est ça ta mule est en low ID donc tu vois un bandeau noir! Ta neuf bof doit certainement avoir une parefeu NAT et donc il faut ouvrir les port associé a émule sur ta neuf box (regarde dans ton manuel de neuf box cela doit être écrit)
0
Fred

Bonsoir! en fait cela signifie que vous êtes en Low ID! désactivez le parefeu de la box si vous ne trouvez pas d'aire sur le site de Neuf pour l'accès et les réglages!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibafranck

merci baladur 13 j'étais un peu dans la mouise
0
cmoilala

bonjour,j'ai moi aussi un bandeau sur emule.
je suis chez free.
j'ai pourtant étais dans mon par feu ajouter les ports d'emule tcp et udp.mais toujours le bandeau.
je ne sait pas quoi faire ,merci de m'aider.
0