Les discussions

Paranormal fr network mo expérience...

Résolu

attention danger… !! il méritent un peu de contre pub ... Il y a sur ce site des dossiers assez bien fournis, et un scepticisme intéressant … j’y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
L ' homme zu

Accès gratuit free : doute :/

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un abonnement gratuit (Bas débit) chez Free pour pouvoir bénéficier des pages perso. Seulement voila : La lettre...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ordinateur_du_83

Changer son nom facebook...

Résolu

Bonjour , j'aimerais bien changer mon nom sur facebook mais je l'ai changer trop de fois , et j'aimerais savoir si en faisant quelque chose je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bjour

Pbe avec la version 6.0.2 de mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un pc portable et je suis sous Window 7. Jusqu'à présent t...

52 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
STEFI13

Arnaque achat camping-car sur le bon coin

Résolu

j ai répondu par mail a une annonce pour un camping car sur le bon coin trés interessante et la personne m a répondue qu elle venait de perdre sa fill...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
baladur13

Minimum pour tv sur freebox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis peu de temps le dslam que j'utilise est compatible adsl2+. Je voudrais savoir quelles doivent être les caractéristiques minima...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Frizze

Infos déroulantes à droite sur facebook

Résolu

Salut, Devant le nombre de messages de ce genre je pense qu'un petit écho sur CCM ne fera pas de mal et permettra éventuellement un débat constru...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Cecile88

Diférence entre kb/s et mo/s

Résolu

Bonjour, je ne c pa si c mieux les site ou on télécharge 2 mo/s ou les site ou c 100kb/s

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Theking

Retrouver mots de passe enregistrés sur i.e

Résolu

Bonjour, les mots de passe que l'on attribue à chaque site sont(semble t-il) enregistrés dans Internet Explorer, ils sont faciles à retrouver Mozilla,...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
fransand

Visuel basic comment trouver un chemin ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un launcher pour un de mes serveur (qui ajoute des fichier qui permettent d'avoir de nouveaux items) Mais je ne c'est pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
thomasDS

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Freebox telephone numero

Résolu

Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://ad...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lili

Installation free box v6

Résolu

Bonjour, Mon fils était sur "free" avec un ancien boitier dont la liaison avec le PC se faisait par WIFI Il vient de passer sur V6 évolution, il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gaelcr

Avec dartybox, comment on ecoute les messages

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe?? J ai pri la DartyBox. Merci !!! Stefo

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Molosss

Visibilité et confidentialité freewifi public

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et pour avoir internet j'ai demandé les identifiants d'accès freewifi à un membre de ma famille car je capte un hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
deathnote42

Logo orange ne s'affiche pas sur le bureau

Résolu

Bonjour, logo orange ne s'affiche pas sur le bureau. quelle solution merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
BeFaX

Recherche livre numérique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du dictionnaire de Pierre Desproges et je voudrais connaître quelles sont les sites me permettant de le lire. Voir...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
davielsons-enfer

Je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila les paroles it's not to me make crasy oh oh oh

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Mot de passe reboot

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe facebook a été modifié, il redevenu celui qu'il était avant sans que j'y touche... Une explication ??

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Adriiiiien

Bug connexion internet avec câble ou par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque mois déjà windows 7.Avant quand j'étais sur vista il fonctionnait à merveille mais depuis que j'ai seven ma connexion n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hacker1997

Probleme de tonalité pour l'appelant sur free

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez free depuis plus de 3ans, je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois et j'ai mon numero FT qui est actifs s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
moi

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

Caro.!

Frais pour renvoyer freebox

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un a deja renvoyer sa freebox et combien ça coute merci

DANY BOULE

Prix de réserve ebay

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un léger soucis parce que je n'arrive pas à mettre un prix de réserve sur ma vente. J'ai essayé mise en vente sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Réseau de faculté rouen + mmorpg

Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau de mon université à Rouen, et je pensai lancer un jeu vidéo sur mon ordinateur en même temps de suivr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dna.factory

Paypal

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire si Paypal est fiable. Est-ce risqué de leurs envoyé des sous pour payer un logiciel ou autre ? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crépinjojar

Bannir une ip d'un site

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de bannir une personne de son site si on connaît son adresse IP ? Si oui comment faire ? Et est-il facile de changer son ad...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nan So

Facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marocaine07

Désinstaller gestionnaire internet orange

Résolu

Bonjour Après de nombreux problème de connection wifi avec ma live box inventel,, je suis enfin arrivée à une connection mais qui ne tiens pas cad q...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tinee

Forum

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que ça veut dire : Question de contrôle (anti-spam): * Écrire le résultat de deux plus deux avec les lettres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Paypal : compte verifié, utilité?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque chose : Je viens d'enregistrer un compte bancaire, j'ai aussi enregistrer ma carte bancaire et je l'ai lier à mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Legend59287

Attention garantie site phonedestock

Résolu

Bonjour, attention à la garantie chez phone destock, j'ai acheté un iphone mini, qui a été livré avec une failure et ne fonctionnant pas. J'ai adress...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kiwi

Doubler sa vitesse de connexion

Résolu

J'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce for...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alex

Se connecter internet gratuitement

Résolu

Bonjour, Se connecter internet gratuitement sans modem ou réseaux wifi ou autre... j'ai déjà entendu d'un logiciel mais j'ai oublier sans nom Merc...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Mihawk

Shoes-perfect.com

Résolu

Bonjour, j ai commandé une veste sur ce site http://www.shoes-perfect.com/ , j ai payé par paypal mais cela fait une semaine et je n ai pas encore re...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
moi_49

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis Peu ma connexion se déconnecte toutes les 5 minutes après 19H30 Cela fait une semaine max que j'ai ça. Avant je n'avais AUCUN problème...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xTimouche

Mon pc rame depuis une dizaine de jours

Résolu

Bonjour, et merci pour ce site , j'espère poster au bon endroit alors depuis peu mon pc rame énormément ,il met jusqu'à 10 seconde a ouvrir un une p...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michelfp

Probleme avec la connexion

Résolu

Bonjour, s'il vous plait mon probleme c'est que :la connexion est trooop lente, j'arrive rien à faire sur internet. j'aimerai savoir pourquoi, j...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement un contact merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
flosam5

Liste de favorits perdus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour d'internet explorer 9 et depuis je n'ai plus ma liste de favorits qui s'affiche et je ne sais pas où a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
gege42

Recherhe mot animé pour msn

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
chris

Remettre en français des mots

Résolu

Bonjour, j ai des endroits comme favoris historique et d autre endroit qui s inscrive en anglais comme rmettre tous a l'endroit merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Plugin

Résolu

Bonjour, g un probleme avec mon plugin il et bloquer et cela mempeche de jouer ecouter de la musique .... etc comment faire pour le debloquer ??? m...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Impossible d'aller sur allociné...

Résolu

Bonjour, c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!! quan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mag'os

</3 sa veux dire quoi

Résolu

Bonjour, Que veux dire

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
'-FeRDi

Quel est votre navigateur préféré ?

Résolu

L'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lolobosse

Facebook e-mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une clé wifi pour deux ordinateurs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Internet via le wifi sur deux ordinateurs lorsqu'un seul des ordinateurs a une clé wifi. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
georges97
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 44 074