Les discussions
Paranormal fr network mo expérience...
Résoluattention danger… !! il méritent un peu de contre pub ... Il y a sur ce site des dossiers assez bien fournis, et un scepticisme intéressant … j’y ...
Accès gratuit free : doute :/
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert un abonnement gratuit (Bas débit) chez Free pour pouvoir bénéficier des pages perso. Seulement voila : La lettre...
Changer son nom facebook...
RésoluBonjour , j'aimerais bien changer mon nom sur facebook mais je l'ai changer trop de fois , et j'aimerais savoir si en faisant quelque chose je pourrai...
Pbe avec la version 6.0.2 de mozilla
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un pc portable et je suis sous Window 7. Jusqu'à présent t...
Arnaque achat camping-car sur le bon coin
Résoluj ai répondu par mail a une annonce pour un camping car sur le bon coin trés interessante et la personne m a répondue qu elle venait de perdre sa fill...
Minimum pour tv sur freebox
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis peu de temps le dslam que j'utilise est compatible adsl2+. Je voudrais savoir quelles doivent être les caractéristiques minima...
Infos déroulantes à droite sur facebook
RésoluSalut, Devant le nombre de messages de ce genre je pense qu'un petit écho sur CCM ne fera pas de mal et permettra éventuellement un débat constru...
Diférence entre kb/s et mo/s
RésoluBonjour, je ne c pa si c mieux les site ou on télécharge 2 mo/s ou les site ou c 100kb/s
Retrouver mots de passe enregistrés sur i.e
RésoluBonjour, les mots de passe que l'on attribue à chaque site sont(semble t-il) enregistrés dans Internet Explorer, ils sont faciles à retrouver Mozilla,...
Visuel basic comment trouver un chemin ?
RésoluBonjour, J'ai fait un launcher pour un de mes serveur (qui ajoute des fichier qui permettent d'avoir de nouveaux items) Mais je ne c'est pas comme...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Freebox telephone numero
RésoluBonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://ad...
Installation free box v6
RésoluBonjour, Mon fils était sur "free" avec un ancien boitier dont la liaison avec le PC se faisait par WIFI Il vient de passer sur V6 évolution, il ...
Avec dartybox, comment on ecoute les messages
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe?? J ai pri la DartyBox. Merci !!! Stefo
Visibilité et confidentialité freewifi public
RésoluBonjour, Je suis étudiante et pour avoir internet j'ai demandé les identifiants d'accès freewifi à un membre de ma famille car je capte un hotspot...
Logo orange ne s'affiche pas sur le bureau
RésoluBonjour, logo orange ne s'affiche pas sur le bureau. quelle solution merci.
Recherche livre numérique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du dictionnaire de Pierre Desproges et je voudrais connaître quelles sont les sites me permettant de le lire. Voir...
Je ne connais pas le titre
RésoluBonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila les paroles it's not to me make crasy oh oh oh
Mot de passe reboot
RésoluBonjour, Mon mot de passe facebook a été modifié, il redevenu celui qu'il était avant sans que j'y touche... Une explication ??
Bug connexion internet avec câble ou par wifi
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque mois déjà windows 7.Avant quand j'étais sur vista il fonctionnait à merveille mais depuis que j'ai seven ma connexion n'a...
Probleme de tonalité pour l'appelant sur free
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez free depuis plus de 3ans, je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois et j'ai mon numero FT qui est actifs s...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...
Frais pour renvoyer freebox
RésoluBonjour, Est ce quelqu un a deja renvoyer sa freebox et combien ça coute merci
Prix de réserve ebay
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un léger soucis parce que je n'arrive pas à mettre un prix de réserve sur ma vente. J'ai essayé mise en vente sim...
Réseau de faculté rouen + mmorpg
RésoluBonjour, je suis actuellement connecté au réseau de mon université à Rouen, et je pensai lancer un jeu vidéo sur mon ordinateur en même temps de suivr...
Paypal
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire si Paypal est fiable. Est-ce risqué de leurs envoyé des sous pour payer un logiciel ou autre ? Merci de votre a...
Bannir une ip d'un site
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de bannir une personne de son site si on connaît son adresse IP ? Si oui comment faire ? Et est-il facile de changer son ad...
Bonjour, comment faire pour se retirer de facebook merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désinstaller gestionnaire internet orange
RésoluBonjour Après de nombreux problème de connection wifi avec ma live box inventel,, je suis enfin arrivée à une connection mais qui ne tiens pas cad q...
Forum
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que ça veut dire : Question de contrôle (anti-spam): * Écrire le résultat de deux plus deux avec les lettres ...
Paypal : compte verifié, utilité?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelque chose : Je viens d'enregistrer un compte bancaire, j'ai aussi enregistrer ma carte bancaire et je l'ai lier à mo...
Attention garantie site phonedestock
RésoluBonjour, attention à la garantie chez phone destock, j'ai acheté un iphone mini, qui a été livré avec une failure et ne fonctionnant pas. J'ai adress...
Doubler sa vitesse de connexion
RésoluJ'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce for...
Se connecter internet gratuitement
RésoluBonjour, Se connecter internet gratuitement sans modem ou réseaux wifi ou autre... j'ai déjà entendu d'un logiciel mais j'ai oublier sans nom Merc...
Shoes-perfect.com
RésoluBonjour, j ai commandé une veste sur ce site http://www.shoes-perfect.com/ , j ai payé par paypal mais cela fait une semaine et je n ai pas encore re...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis Peu ma connexion se déconnecte toutes les 5 minutes après 19H30 Cela fait une semaine max que j'ai ça. Avant je n'avais AUCUN problème...
Mon pc rame depuis une dizaine de jours
RésoluBonjour, et merci pour ce site , j'espère poster au bon endroit alors depuis peu mon pc rame énormément ,il met jusqu'à 10 seconde a ouvrir un une p...
Probleme avec la connexion
RésoluBonjour, s'il vous plait mon probleme c'est que :la connexion est trooop lente, j'arrive rien à faire sur internet. j'aimerai savoir pourquoi, j...
Liste de favorits perdus
RésoluBonjour, Je viens d'installer une mise à jour d'internet explorer 9 et depuis je n'ai plus ma liste de favorits qui s'affiche et je ne sais pas où a...
Recherhe mot animé pour msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?
Remettre en français des mots
RésoluBonjour, j ai des endroits comme favoris historique et d autre endroit qui s inscrive en anglais comme rmettre tous a l'endroit merci Configura...
Plugin
RésoluBonjour, g un probleme avec mon plugin il et bloquer et cela mempeche de jouer ecouter de la musique .... etc comment faire pour le debloquer ??? m...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Impossible d'aller sur allociné...
RésoluBonjour, c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!! quan...
Quel est votre navigateur préféré ?
RésoluL'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...
Facebook e-mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment cacher mon e-mail sur facebook, je ne trouve pas. Merci, aurevoir ;)
Une clé wifi pour deux ordinateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Internet via le wifi sur deux ordinateurs lorsqu'un seul des ordinateurs a une clé wifi. J...